Les forums / Ankama
>>Jetjet avait écrit: >>Merci Miranda ! Tu évites de me faire passer pour un blaireau devant Spooky Nt. Nt. >> >>Et y a aussi des liens similaires à la fnouque et bdfugue donc l'info est bien sortie de quelque part non ? Eh bien il y a des chances pour que ce soit le diffuseur ou le distributeur d'Ankama qui ait buggé.
>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>Hello, >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>un tome 3 Doggybags était initialement prévu ces jours-ci en coffret avec cale plus les 9 posters de la série mais il n'y a plus de date sur les sites marchands "cohérente" (si ce n'est la fnouque toujours à la rue...) et mon libraire me dit que ça semble carrément annulé. >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>Quelqu'un sait il si ça va vraiment sortir ou pas ? Merci ! >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Ils ne sont au courant de rien, donc je ne sais pas d'où tu sors cette info >>>>>>>>En tous les cas ce n'est pas d'actualité. >>>>>> >>>>>>C'est sur Amazon... : http://www.amazon.fr/Doggybags-Coffret-Cale-Vol-3-Run/dp/2359103598/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1352215366&sr=8-4 >>>>>> >>>>>>Une prévision avortée à mon avis. >>>> >>>>Merci Miranda ! Tu évites de me faire passer pour un blaireau devant Spooky >>>> >>>>Et y a aussi des liens similaires à la fnouque et bdfugue donc l'info est bien sortie de quelque part non ? >> >>Bah, tu peux faire une croix dessus. Ah ben quand j'ai vu la date de bdfugue passer de "31 octobre 2012" à "indéterminé" me suis posé quelques questions... Tant pis pour Ankama, ça m'aurait motivé pour acheter le 3 mais le 2 m'a tellement déçu que leur doggybags ne fait pas partie de mes priorités.
>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>>>Hello, >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>un tome 3 Doggybags était initialement prévu ces jours-ci en coffret avec cale plus les 9 posters de la série mais il n'y a plus de date sur les sites marchands "cohérente" (si ce n'est la fnouque toujours à la rue...) et mon libraire me dit que ça semble carrément annulé. >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Quelqu'un sait il si ça va vraiment sortir ou pas ? Merci ! >>>>>> >>>>>> >>>>>>Ils ne sont au courant de rien, donc je ne sais pas d'où tu sors cette info >>>>>>En tous les cas ce n'est pas d'actualité. >>>> >>>>C'est sur Amazon... : http://www.amazon.fr/Doggybags-Coffret-Cale-Vol-3-Run/dp/2359103598/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1352215366&sr=8-4 >>>> >>>>Une prévision avortée à mon avis. >> >>Merci Miranda ! Tu évites de me faire passer pour un blaireau devant Spooky >> >>Et y a aussi des liens similaires à la fnouque et bdfugue donc l'info est bien sortie de quelque part non ? Bah, tu peux faire une croix dessus.
>>Miranda avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>Hello, >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>un tome 3 Doggybags était initialement prévu ces jours-ci en coffret avec cale plus les 9 posters de la série mais il n'y a plus de date sur les sites marchands "cohérente" (si ce n'est la fnouque toujours à la rue...) et mon libraire me dit que ça semble carrément annulé. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Quelqu'un sait il si ça va vraiment sortir ou pas ? Merci ! >>>> >>>> >>>>Ils ne sont au courant de rien, donc je ne sais pas d'où tu sors cette info >>>>En tous les cas ce n'est pas d'actualité. >> >>C'est sur Amazon... : http://www.amazon.fr/Doggybags-Coffret-Cale-Vol-3-Run/dp/2359103598/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1352215366&sr=8-4 >> >>Une prévision avortée à mon avis. Merci Miranda ! Tu évites de me faire passer pour un blaireau devant Spooky Et y a aussi des liens similaires à la fnouque et bdfugue donc l'info est bien sortie de quelque part non ?
>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Hello, >>>>>>>> >>>>>>>>un tome 3 Doggybags était initialement prévu ces jours-ci en coffret avec cale plus les 9 posters de la série mais il n'y a plus de date sur les sites marchands "cohérente" (si ce n'est la fnouque toujours à la rue...) et mon libraire me dit que ça semble carrément annulé. >>>>>>>> >>>>>>>>Quelqu'un sait il si ça va vraiment sortir ou pas ? Merci ! >> >> >>Ils ne sont au courant de rien, donc je ne sais pas d'où tu sors cette info >>En tous les cas ce n'est pas d'actualité. C'est sur Amazon... : http://www.amazon.fr/Doggybags-Coffret-Cale-Vol-3-Run/dp/2359103598/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1352215366&sr=8-4 Une prévision avortée à mon avis.
>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Hello, >>>>>> >>>>>>un tome 3 Doggybags était initialement prévu ces jours-ci en coffret avec cale plus les 9 posters de la série mais il n'y a plus de date sur les sites marchands "cohérente" (si ce n'est la fnouque toujours à la rue...) et mon libraire me dit que ça semble carrément annulé. >>>>>> >>>>>>Quelqu'un sait il si ça va vraiment sortir ou pas ? Merci ! Ils ne sont au courant de rien, donc je ne sais pas d'où tu sors cette info En tous les cas ce n'est pas d'actualité.
>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Hello, >>>> >>>>un tome 3 Doggybags était initialement prévu ces jours-ci en coffret avec cale plus les 9 posters de la série mais il n'y a plus de date sur les sites marchands "cohérente" (si ce n'est la fnouque toujours à la rue...) et mon libraire me dit que ça semble carrément annulé. >>>> >>>>Quelqu'un sait il si ça va vraiment sortir ou pas ? Merci ! >> >>Je maile Ankama... Merci beaucoup Spooky ! ::
>>Jetjet avait écrit: >>Hello, >> >>un tome 3 Doggybags était initialement prévu ces jours-ci en coffret avec cale plus les 9 posters de la série mais il n'y a plus de date sur les sites marchands "cohérente" (si ce n'est la fnouque toujours à la rue...) et mon libraire me dit que ça semble carrément annulé. >> >>Quelqu'un sait il si ça va vraiment sortir ou pas ? Merci ! Je maile Ankama...
Hello, un tome 3 Doggybags était initialement prévu ces jours-ci en coffret avec cale plus les 9 posters de la série mais il n'y a plus de date sur les sites marchands "cohérente" (si ce n'est la fnouque toujours à la rue...) et mon libraire me dit que ça semble carrément annulé. Quelqu'un sait il si ça va vraiment sortir ou pas ? Merci !
Salut, Merci pour le lien, je cherchais justement une façon de me le procurer. De plus, c’est gratuit. Je vais tout de suite me précipiter pour le lire. Bye.
A l'occasion de la sortie du tome 2 de TEOTL Ankama permet de lire gratuitement le tome 1 en ligne sur leur site. Si il y a des amateurs, la série n'est toujours pas enregistrée sur BDT...
>>Spooky avait écrit: >>Pour fêter la sortie prochaine du tome 2 de la série, Ankama vous propose de lire gratuitement le tome 1, qui n'est pas posté sur bdtheque. Allez au boulot ça c'est un joli cadeau, merci !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site