Les forums / Ankama

Par Spooky Le 06/11/2012 - 22:55 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Merci Miranda ! Tu évites de me faire passer pour un blaireau devant Spooky Sourire Nt. Nt. >> >>Et y a aussi des liens similaires à la fnouque et bdfugue donc l'info est bien sortie de quelque part non ? Confus Eh bien il y a des chances pour que ce soit le diffuseur ou le distributeur d'Ankama qui ait buggé.

Par Jetjet Le 06/11/2012 - 17:25 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>Hello, >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>un tome 3 Doggybags était initialement prévu ces jours-ci en coffret avec cale plus les 9 posters de la série mais il n'y a plus de date sur les sites marchands "cohérente" (si ce n'est la fnouque toujours à la rue...) et mon libraire me dit que ça semble carrément annulé. >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>Quelqu'un sait il si ça va vraiment sortir ou pas ? Merci ! >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Ils ne sont au courant de rien, donc je ne sais pas d'où tu sors cette info Sourire >>>>>>>>En tous les cas ce n'est pas d'actualité. >>>>>> >>>>>>C'est sur Amazon... : http://www.amazon.fr/Doggybags-Coffret-Cale-Vol-3-Run/dp/2359103598/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1352215366&sr=8-4 >>>>>> >>>>>>Une prévision avortée à mon avis. >>>> >>>>Merci Miranda ! Tu évites de me faire passer pour un blaireau devant Spooky Sourire >>>> >>>>Et y a aussi des liens similaires à la fnouque et bdfugue donc l'info est bien sortie de quelque part non ? Confus >> >>Bah, tu peux faire une croix dessus. Ah ben quand j'ai vu la date de bdfugue passer de "31 octobre 2012" à "indéterminé" me suis posé quelques questions... Tant pis pour Ankama, ça m'aurait motivé pour acheter le 3 mais le 2 m'a tellement déçu que leur doggybags ne fait pas partie de mes priorités.

Par Miranda Le 06/11/2012 - 16:49 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>>>Hello, >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>un tome 3 Doggybags était initialement prévu ces jours-ci en coffret avec cale plus les 9 posters de la série mais il n'y a plus de date sur les sites marchands "cohérente" (si ce n'est la fnouque toujours à la rue...) et mon libraire me dit que ça semble carrément annulé. >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Quelqu'un sait il si ça va vraiment sortir ou pas ? Merci ! >>>>>> >>>>>> >>>>>>Ils ne sont au courant de rien, donc je ne sais pas d'où tu sors cette info Sourire >>>>>>En tous les cas ce n'est pas d'actualité. >>>> >>>>C'est sur Amazon... : http://www.amazon.fr/Doggybags-Coffret-Cale-Vol-3-Run/dp/2359103598/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1352215366&sr=8-4 >>>> >>>>Une prévision avortée à mon avis. >> >>Merci Miranda ! Tu évites de me faire passer pour un blaireau devant Spooky Sourire >> >>Et y a aussi des liens similaires à la fnouque et bdfugue donc l'info est bien sortie de quelque part non ? Confus Bah, tu peux faire une croix dessus.

Par Jetjet Le 06/11/2012 - 16:28 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>Hello, >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>un tome 3 Doggybags était initialement prévu ces jours-ci en coffret avec cale plus les 9 posters de la série mais il n'y a plus de date sur les sites marchands "cohérente" (si ce n'est la fnouque toujours à la rue...) et mon libraire me dit que ça semble carrément annulé. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Quelqu'un sait il si ça va vraiment sortir ou pas ? Merci ! >>>> >>>> >>>>Ils ne sont au courant de rien, donc je ne sais pas d'où tu sors cette info Sourire >>>>En tous les cas ce n'est pas d'actualité. >> >>C'est sur Amazon... : http://www.amazon.fr/Doggybags-Coffret-Cale-Vol-3-Run/dp/2359103598/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1352215366&sr=8-4 >> >>Une prévision avortée à mon avis. Merci Miranda ! Tu évites de me faire passer pour un blaireau devant Spooky Sourire Et y a aussi des liens similaires à la fnouque et bdfugue donc l'info est bien sortie de quelque part non ? Confus

Par Miranda Le 06/11/2012 - 16:23 (Modifier)
Miranda

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Hello, >>>>>>>> >>>>>>>>un tome 3 Doggybags était initialement prévu ces jours-ci en coffret avec cale plus les 9 posters de la série mais il n'y a plus de date sur les sites marchands "cohérente" (si ce n'est la fnouque toujours à la rue...) et mon libraire me dit que ça semble carrément annulé. >>>>>>>> >>>>>>>>Quelqu'un sait il si ça va vraiment sortir ou pas ? Merci ! >> >> >>Ils ne sont au courant de rien, donc je ne sais pas d'où tu sors cette info Sourire >>En tous les cas ce n'est pas d'actualité. C'est sur Amazon... : http://www.amazon.fr/Doggybags-Coffret-Cale-Vol-3-Run/dp/2359103598/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1352215366&sr=8-4 Une prévision avortée à mon avis.

Par Spooky Le 06/11/2012 - 16:11 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Hello, >>>>>> >>>>>>un tome 3 Doggybags était initialement prévu ces jours-ci en coffret avec cale plus les 9 posters de la série mais il n'y a plus de date sur les sites marchands "cohérente" (si ce n'est la fnouque toujours à la rue...) et mon libraire me dit que ça semble carrément annulé. >>>>>> >>>>>>Quelqu'un sait il si ça va vraiment sortir ou pas ? Merci ! Ils ne sont au courant de rien, donc je ne sais pas d'où tu sors cette info Sourire En tous les cas ce n'est pas d'actualité.

Par Jetjet Le 06/11/2012 - 12:39 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Hello, >>>> >>>>un tome 3 Doggybags était initialement prévu ces jours-ci en coffret avec cale plus les 9 posters de la série mais il n'y a plus de date sur les sites marchands "cohérente" (si ce n'est la fnouque toujours à la rue...) et mon libraire me dit que ça semble carrément annulé. >>>> >>>>Quelqu'un sait il si ça va vraiment sortir ou pas ? Merci ! >> >>Je maile Ankama... Merci beaucoup Spooky ! ::

Par Spooky Le 06/11/2012 - 12:30 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Hello, >> >>un tome 3 Doggybags était initialement prévu ces jours-ci en coffret avec cale plus les 9 posters de la série mais il n'y a plus de date sur les sites marchands "cohérente" (si ce n'est la fnouque toujours à la rue...) et mon libraire me dit que ça semble carrément annulé. >> >>Quelqu'un sait il si ça va vraiment sortir ou pas ? Merci ! Je maile Ankama...

Par Jetjet Le 06/11/2012 - 11:30 (Modifier)
Jetjet

Hello, un tome 3 Doggybags était initialement prévu ces jours-ci en coffret avec cale plus les 9 posters de la série mais il n'y a plus de date sur les sites marchands "cohérente" (si ce n'est la fnouque toujours à la rue...) et mon libraire me dit que ça semble carrément annulé. Quelqu'un sait il si ça va vraiment sortir ou pas ? Merci !

Par Miranda Le 28/10/2012 - 20:09 (Modifier)
Miranda

>>Pasukare avait écrit: >>pour Ankama avec les univers de Stefan Wul... jolie pub ! Sourire Mmmm, j'ai pas avisé ces deux choses... sinon... Rire

Par Pasukare Le 28/10/2012 - 13:27 (Modifier)
Pasukare

pour Ankama avec les univers de Stefan Wul... jolie pub ! Sourire

Par Lucas Le 22/06/2012 - 08:03 (Modifier)

Salut, Merci pour le lien, je cherchais justement une façon de me le procurer. De plus, c’est gratuit. Je vais tout de suite me précipiter pour le lire. Bye.

Par pol Le 20/06/2012 - 17:12 (Modifier)
pol

A l'occasion de la sortie du tome 2 de TEOTL Ankama permet de lire gratuitement le tome 1 en ligne sur leur site. Si il y a des amateurs, la série n'est toujours pas enregistrée sur BDT...

Par Spooky Le 29/05/2012 - 16:38 (Modifier)
Spooky

La série Soil s'est vu remettre le Grand Prix de l'Imaginaire, catégorie manga, lors du festival Etonnants voyageurs à St Malo.

Par Jetjet Le 16/05/2012 - 11:38 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>Pour fêter la sortie prochaine du tome 2 de la série, Ankama vous propose de lire gratuitement le tome 1, qui n'est pas posté sur bdtheque. Allez au boulot Sourire ça c'est un joli cadeau, merci !