Les forums / Dustin Nguyen
>>Pasukare avait écrit: >>>>CyclopKiLouch avait écrit: >>>>Au temps pour moi, je viens de trouver confirmation qu'il s'agit d'un homonyme. >>>> >>>>J'ai posé la question trop vite. >> >> >>Rhaaaaaaaa, Dustin Nguyen, c'était mon préféré dans la série 21 Jump Street Pasu voyons tiens toi droite et cesse de frétiller ainsi ! :-)
Au temps pour moi, je viens de trouver confirmation qu'il s'agit d'un homonyme. J'ai posé la question trop vite.
Je compte aller au Lille comics festival et je viens d'avoir la liste des invités, parmis ces invité je possède un comics (the authority, que j'adore en plus) dessiné par l'un des invité... Suspense... est Dustin Nguyen (ouais je sais même en ayant lu le titre ça surprend toujours). En faisant une recherche sur le net, parce que je connais pas toujours les auteurs et les illustrateurs de mes comics, je tombe rapidement sur des infos sur un certain Dustin Nguyen acteur dans 21 Jump Street notament, sauf que rien ne fais mention à un éventuel travail de comics. A mon avis c'est pas le même et ce sont des homonymes, mais je veux être sur.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site