Les forums / Aide concours, identification personnage BD etc…
merci mais je ne suis quand même pas inculte et les réponses données ne me font pas rire. Merci de votre non aide.
[Déplacé] A : Michel Vaillant (Goscinny) B : Le Surfeur d'argent (Morris) C : Les Schtroumpfs (Greg) D : Radada la méchante sorcière (Van Hamme) E : L'Histoire du corbac aux baskets (Peyo) F : Blueberry (Fred)
[Déplacé] Bonjour, voilà mon problème: j'ai cette image et il faudrait que je sache de quelle bd et quel est l'auteur de chaque personnage de cette image. Merci d'avance
[Déplacé] je cherche le nom du critique de bd qui apparait dans steve canyon sous le nom de monsieur TOUTE. merci pour vos réponses
>>gridol avait écrit: >>J'ai trouvé les derniers ... merci à tous Ben c'était quoi alors ???
Bonjour, Je reposte ma demande ici au bon endroit Je suis à la recherche du nom de ces personnages svp Un grand merci d'avance 1. 2.
[Déplacé] La 1 est bien des éternels, c'est Mira La 3 est bien Marilyn Apfelmond de Largo Winch Reste donc les 2-4-5-6 svp (la 2 n'est pas Luuna mais semble être du même auteur : peut-être de la même série ?) Merci à tous
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site