Les forums / [Interview] Mathieu Mariolle - vos questions
La question lui a sûrement été posé maintes fois mais je n'en ai pas encore la réponse : Est-ce que le design de la momie dessinée par Benjamin Carre dans Smoke City a vraiment été inspirée par Darth Nihilus ou est-ce une coincidence ? Erratum : Oubliez cette question, une rapide recherche sur le net m'indique que Benjamin Carre a déjà répondu à cette question : SWH : Quel personnage de KotOR prenez-vous le plus de plaisir à dessiner ? Et pourquoi ? Benjamin Carre : Je n’en ai pas dessiné beaucoup en fait. Demagol est certainement celui qui m’a le plus plu. De toute façon, le design des armures mandaloriennes est vraiment classe. Et donc un vrai plaisir pour un illustrateur. Je regrette de ne pas avoir eu à dessiner Darth Nihilus. Je lui trouve énormément de charisme (il n’y a qu’a voire la couverture de smoke city, l’hommage à KotOR est totalement assumé)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site