Les forums / roedlingen ?

Par roedlingen Le 09/05/2012 - 13:27 (Modifier)

>>Pasukare avait écrit: >>Pourrais tu revoir la phrase "Toute la finesse de l’évolution de la décision, en particulier vis-à-vis de sa compagne se trouvent parsemés pour un mouvement crescendo avant la chute inévitable.". En effet, je ne suis pas sure de comprendre ce qui est parsemé, si c'est la finesse, l'accord du verbe n'est pas bon, mais je pense qu'en fait la phrase est tout simplement bancale. >> >>Bel avis sinon Clin d Désolé, bien changé. Merci


Par Pasukare Le 09/05/2012 - 11:48 (Modifier)
Pasukare

Pourrais tu revoir la phrase "Toute la finesse de l’évolution de la décision, en particulier vis-à-vis de sa compagne se trouvent parsemés pour un mouvement crescendo avant la chute inévitable.". En effet, je ne suis pas sure de comprendre ce qui est parsemé, si c'est la finesse, l'accord du verbe n'est pas bon, mais je pense qu'en fait la phrase est tout simplement bancale. Bel avis sinon Clin d


Par roedlingen Le 03/05/2012 - 16:27 (Modifier)

Yep mon 5 étoiles de 2011... >>Alix avait écrit: >>Bon j'avais pas compris ca, mais en meme temps je suis fatigue alors... >> >>Sinon c'est toujours Habibi pour les 500eme ? Sourire >> >>>>roedlingen avait écrit: >>>>Bonjour Alix, >>>> >>>>désolé pas eu le temps de venir ici depuis 3 mois ni d'écrire un avis alors je purge mon stock >>>>et puis j'en ai lu quelques une depuis 3 mois alors il faudra bien arriver au 500ème avis ! >>>> >>>>En fait je ne conseille pas l'achat neuf plein pot ou aller chercher l'album qui ne doit pas courir les rues, en revanche si on le trouve d'occas pas cher, je conseille l'achat. >>>> >>>>pas clair visiblement mon propos... >>>> >>>> >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Salut, >>>>>> >>>>>>Merci pour ta salve d'avis ! >>>>>> >>>>>>Dis, a propos de ton avis sur Minuit à Rhodes, je ne comprends pas le sens de cette phrase : >>>>>> >>>>>>"Aller l’acheter, tout de même pas, mais je le garde bien au chaud dans ma collection, si vous tombez dessus pas cher n’hésitez pas !" >>>>>> >>>>>>D'abord tu dis que tu ne recommendes pas l'achat (ce qui se verifie car tu n'as pas cocher la case), mais ensuite tu dis que toi, tu es content de l'avoir achete, et que tu conseille aux autres d'en faire autant, si ils le trouvent pas trop cher ? >>>>>> >>>>>>Alors, tu conseilles l'achat ou pas finalement ? Sourire


Par Alix Le 03/05/2012 - 16:24 (Modifier)
Alix

Bon j'avais pas compris ca, mais en meme temps je suis fatigue alors... Sinon c'est toujours Habibi pour les 500eme ? Sourire >>roedlingen avait écrit: >>Bonjour Alix, >> >>désolé pas eu le temps de venir ici depuis 3 mois ni d'écrire un avis alors je purge mon stock >>et puis j'en ai lu quelques une depuis 3 mois alors il faudra bien arriver au 500ème avis ! >> >>En fait je ne conseille pas l'achat neuf plein pot ou aller chercher l'album qui ne doit pas courir les rues, en revanche si on le trouve d'occas pas cher, je conseille l'achat. >> >>pas clair visiblement mon propos... >> >> >>>>Alix avait écrit: >>>>Salut, >>>> >>>>Merci pour ta salve d'avis ! >>>> >>>>Dis, a propos de ton avis sur Minuit à Rhodes, je ne comprends pas le sens de cette phrase : >>>> >>>>"Aller l’acheter, tout de même pas, mais je le garde bien au chaud dans ma collection, si vous tombez dessus pas cher n’hésitez pas !" >>>> >>>>D'abord tu dis que tu ne recommendes pas l'achat (ce qui se verifie car tu n'as pas cocher la case), mais ensuite tu dis que toi, tu es content de l'avoir achete, et que tu conseille aux autres d'en faire autant, si ils le trouvent pas trop cher ? >>>> >>>>Alors, tu conseilles l'achat ou pas finalement ? Sourire


Par roedlingen Le 03/05/2012 - 16:19 (Modifier)

Bonjour Alix, désolé pas eu le temps de venir ici depuis 3 mois ni d'écrire un avis alors je purge mon stock et puis j'en ai lu quelques une depuis 3 mois alors il faudra bien arriver au 500ème avis ! En fait je ne conseille pas l'achat neuf plein pot ou aller chercher l'album qui ne doit pas courir les rues, en revanche si on le trouve d'occas pas cher, je conseille l'achat. pas clair visiblement mon propos... >>Alix avait écrit: >>Salut, >> >>Merci pour ta salve d'avis ! >> >>Dis, a propos de ton avis sur Minuit à Rhodes, je ne comprends pas le sens de cette phrase : >> >>"Aller l’acheter, tout de même pas, mais je le garde bien au chaud dans ma collection, si vous tombez dessus pas cher n’hésitez pas !" >> >>D'abord tu dis que tu ne recommendes pas l'achat (ce qui se verifie car tu n'as pas cocher la case), mais ensuite tu dis que toi, tu es content de l'avoir achete, et que tu conseille aux autres d'en faire autant, si ils le trouvent pas trop cher ? >> >>Alors, tu conseilles l'achat ou pas finalement ? Sourire


Par Alix Le 03/05/2012 - 16:11 (Modifier)
Alix

Salut, Merci pour ta salve d'avis ! Dis, a propos de ton avis sur Minuit à Rhodes, je ne comprends pas le sens de cette phrase : "Aller l’acheter, tout de même pas, mais je le garde bien au chaud dans ma collection, si vous tombez dessus pas cher n’hésitez pas !" D'abord tu dis que tu ne recommendes pas l'achat (ce qui se verifie car tu n'as pas cocher la case), mais ensuite tu dis que toi, tu es content de l'avoir achete, et que tu conseille aux autres d'en faire autant, si ils le trouvent pas trop cher ? Alors, tu conseilles l'achat ou pas finalement ? Sourire


Par Superjé Le 10/02/2012 - 21:50 (Modifier)

>>Tomeke avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>on est enfin d'accord !!! >>>> >>>>Marrant depuis mon avis sur Paf et Hencule tout le monde poste sur ce navrant petit truc ! >> >>Depuis ton avisConfus >> >>Moi, c'est plutôt celui de Superjé qui m'a donné envie...Sourire Ah bé, content de savoir que je t'ai "conseillé" (à mon insu) et qu'en plus, la BD t'ai plu Clin d


Par Jetjet Le 10/02/2012 - 14:02 (Modifier)
Jetjet

>>Tomeke avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Tomeke avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>on est enfin d'accord !!! >>>>>>>> >>>>>>>>Marrant depuis mon avis sur Paf et Hencule tout le monde poste sur ce navrant petit truc ! >>>>>> >>>>>>Depuis ton avisConfus >>>>>> >>>>>>Moi, c'est plutôt celui de Superjé qui m'a donné envie...Sourire >>>> >>>>Je me doute bien ! Mais comme le dit Roed, lisez Winshluss plutôt c'est bien mieux Sourire >> >>Ben j'ai lu Winshluss. Cela ne m'empêche pas d'avoir vraiment apprécié paf et henculeSourire Et c'est tout à ton honneur que je comprends et approuve parfaitement ! C'est ce que j'aime lire ici : de la diversité ! Si la société pouvait prendre exemple sur la communauté BDT, notre "beau" pays tournerait surement bien mieux qu'avec les guignols actuels.


Par Tomeke Le 10/02/2012 - 13:18 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>Tomeke avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>on est enfin d'accord !!! >>>>>> >>>>>>Marrant depuis mon avis sur Paf et Hencule tout le monde poste sur ce navrant petit truc ! >>>> >>>>Depuis ton avisConfus >>>> >>>>Moi, c'est plutôt celui de Superjé qui m'a donné envie...Sourire >> >>Je me doute bien ! Mais comme le dit Roed, lisez Winshluss plutôt c'est bien mieux Sourire Ben j'ai lu Winshluss. Cela ne m'empêche pas d'avoir vraiment apprécié paf et henculeSourire


Par Tomeke Le 10/02/2012 - 13:17 (Modifier)

>>roedlingen avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>on est enfin d'accord !!! >>>> >>>>Marrant depuis mon avis sur Paf et Hencule tout le monde poste sur ce navrant petit truc ! >> >>En fait mes avis sont rédigés à l'avance, certains jours j'en écrits 3 ou 4, Une fois j'en avait mis plus de 60 la même journée sur le site et çà ils n'aiment pas, du coup je me suis fait au 1 par jour ouvré quand j'ai le temps et quelques avis d'avance. L'avis sur paf et hencule a été écrit il y a plus de deux semaines, mais il fallait écouler d'autres avis déjà écrit avant. Là il ne m'en reste plus beaucoup d'avance donc je vais certainement arrêter le 1 par jour et aller lire le top nouveauté en cours pour recharger ! >> >>quoique me voyant envoyé en mission à temps plein à Bruxelles, je crains de plutôt aller chercher des vieilleries plutôt que des nouveautés ! J'adore trouver des trucs que seul l'hymagier a avisé pour mettre un second avis à des trucs complètement oubliés ! Je ne me souviens plus de son nom mais je te conseille la librairie rue marché aux herbes, à deux pas de la Grand'Place. En fouillant, il y a moyen de trouver des vieilleries assez sympa. J'y ai trouvé A Story of war par exemple. Chine bienSourire


Par Jetjet Le 10/02/2012 - 12:24 (Modifier)
Jetjet

>>roedlingen avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>on est enfin d'accord !!! >>>> >>>>Marrant depuis mon avis sur Paf et Hencule tout le monde poste sur ce navrant petit truc ! >> >>En fait mes avis sont rédigés à l'avance, certains jours j'en écrits 3 ou 4, Une fois j'en avait mis plus de 60 la même journée sur le site et çà ils n'aiment pas, du coup je me suis fait au 1 par jour ouvré quand j'ai le temps et quelques avis d'avance. L'avis sur paf et hencule a été écrit il y a plus de deux semaines, mais il fallait écouler d'autres avis déjà écrit avant. Là il ne m'en reste plus beaucoup d'avance donc je vais certainement arrêter le 1 par jour et aller lire le top nouveauté en cours pour recharger ! >> >>quoique me voyant envoyé en mission à temps plein à Bruxelles, je crains de plutôt aller chercher des vieilleries plutôt que des nouveautés ! J'adore trouver des trucs que seul l'hymagier a avisé pour mettre un second avis à des trucs complètement oubliés ! Merci pour cette clarification, même si je ne suis pas d'accord avec tous tes avis, ton style tranchant permet de bien distinguer les autres parfois trop enthousiastes en te faisant l'avocat du diable sans en porter le coté péjoratif ! Et les vieilles séries méritent d'être redécouvertes car on fait parfois malgré tout trop souvent l'apologie de la nouveauté !


Par roedlingen Le 10/02/2012 - 12:12 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>on est enfin d'accord !!! >> >>Marrant depuis mon avis sur Paf et Hencule tout le monde poste sur ce navrant petit truc ! En fait mes avis sont rédigés à l'avance, certains jours j'en écrits 3 ou 4, Une fois j'en avait mis plus de 60 la même journée sur le site et çà ils n'aiment pas, du coup je me suis fait au 1 par jour ouvré quand j'ai le temps et quelques avis d'avance. L'avis sur paf et hencule a été écrit il y a plus de deux semaines, mais il fallait écouler d'autres avis déjà écrit avant. Là il ne m'en reste plus beaucoup d'avance donc je vais certainement arrêter le 1 par jour et aller lire le top nouveauté en cours pour recharger ! quoique me voyant envoyé en mission à temps plein à Bruxelles, je crains de plutôt aller chercher des vieilleries plutôt que des nouveautés ! J'adore trouver des trucs que seul l'hymagier a avisé pour mettre un second avis à des trucs complètement oubliés !


Par Jetjet Le 10/02/2012 - 11:42 (Modifier)
Jetjet

>>Tomeke avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>on est enfin d'accord !!! >>>> >>>>Marrant depuis mon avis sur Paf et Hencule tout le monde poste sur ce navrant petit truc ! >> >>Depuis ton avisConfus >> >>Moi, c'est plutôt celui de Superjé qui m'a donné envie...Sourire Je me doute bien ! Mais comme le dit Roed, lisez Winshluss plutôt c'est bien mieux Sourire


Par Tomeke Le 10/02/2012 - 11:38 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>on est enfin d'accord !!! >> >>Marrant depuis mon avis sur Paf et Hencule tout le monde poste sur ce navrant petit truc ! Depuis ton avisConfus Moi, c'est plutôt celui de Superjé qui m'a donné envie...Sourire


Par Jetjet Le 10/02/2012 - 10:40 (Modifier)
Jetjet

on est enfin d'accord !!! Marrant depuis mon avis sur Paf et Hencule tout le monde poste sur ce navrant petit truc !