Les forums / roedlingen ?

Par roedlingen Le 10/02/2012 - 09:55 (Modifier)

>>PAco avait écrit: >>In the name of tu écris : >> >>"La peur suite, les angoisses aussi, ça pue le complot, le dessin colle." >> >>c'est "suinte" ou c'est qu'il manque autre chose ? >>Je te laisse corriger vu merci


Par PAco Le 09/02/2012 - 17:37 (Modifier)
PAco

In the name of tu écris : "La peur suite, les angoisses aussi, ça pue le complot, le dessin colle." c'est "suinte" ou c'est qu'il manque autre chose ? Je te laisse corriger


Par roedlingen Le 07/12/2011 - 10:48 (Modifier)

>>PAco avait écrit: >>Muraqqa' la derniere phrase de ton second paragraphe est un peu bizarre : >> >>"Dans ce cas nous sommes presque à un fantasme personnel de l’auteur !" >> >>il manque un mot ou c'est le "à" qui ne va pas ? >> >>Je te laisse le soin de rectifier ou d'expliciter Clin d >> Yep désolé. merci


Par PAco Le 07/12/2011 - 10:19 (Modifier)
PAco

Muraqqa' la derniere phrase de ton second paragraphe est un peu bizarre : "Dans ce cas nous sommes presque à un fantasme personnel de l’auteur !" il manque un mot ou c'est le "à" qui ne va pas ? Je te laisse le soin de rectifier ou d'expliciter Clin d


Par Spooky Le 17/11/2011 - 16:27 (Modifier)
Spooky

roedlingen, j'ai vu que tu as détesté Norbert et Kari, cependant cette série m'intrigue... Si tu es disposé à me revendre tes 4 tomes (les 4 premiers ?), c'est à discuter, ici ou par mail...


Par PAco Le 10/11/2011 - 12:18 (Modifier)
PAco

>>pol avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Sinon tu as la légendaire technique Ro ... Lunettes de soleil >> >>Oui c'est sur il doit exister quelque part un générateur d'avis automatique pour aviser les BDs qu'on a pas lue. >> >>J'ai beau le chercher sur le web, je l'ai pas encore trouvé (j'ai bien trouvé par contre le générateur auomatique de mot d'abscence, mais pas celui des avis...) :S "'ai beau le chercher sur le web, je l'ai pas encore trouvé (j'ai bien trouvé par contre le générateur auomatique de mot d'abscence, mais pas celui des avis...) là c'est pas des mots c'est justes des lettres en plus ou en moins :S va falloir changer de générateur Rire


Par pol Le 10/11/2011 - 11:43 (Modifier)
pol

>>PAco avait écrit: >>Sinon tu as la légendaire technique Ro ... Lunettes de soleil Oui c'est sur il doit exister quelque part un générateur d'avis automatique pour aviser les BDs qu'on a pas lue. J'ai beau le chercher sur le web, je l'ai pas encore trouvé (j'ai bien trouvé par contre le générateur auomatique de mot d'abscence, mais pas celui des avis...) :S


Par PAco Le 10/11/2011 - 11:26 (Modifier)
PAco

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>pol avait écrit: >>>>>>>>On dit tous ça.... moi aussi je ne pensais jamais arriver à 100.... Sourire >>>>>> >>>>>>Ouais mais de là à atteindre 715 ou même 453 avis, je crois que le temps et surtout les moyens vont me faire défaut....Pleure >>>> >>>>240 en 4 ans pour ma part, courage !!! Clin d >> >>Ouais, ouais, merci pour vos encouragements, mais bon, de toute façon, si je plafonne à 100-150, je vais pas le regretter son mon lit de mort ! Clin d Sinon tu as la légendaire technique Ro ... Lunettes de soleil


Par Michelmichel Le 10/11/2011 - 11:08 (Modifier)
Michelmichel

>>Jetjet avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>On dit tous ça.... moi aussi je ne pensais jamais arriver à 100.... Sourire >>>> >>>>Ouais mais de là à atteindre 715 ou même 453 avis, je crois que le temps et surtout les moyens vont me faire défaut....Pleure >> >>240 en 4 ans pour ma part, courage !!! Clin d Ouais, ouais, merci pour vos encouragements, mais bon, de toute façon, si je plafonne à 100-150, je vais pas le regretter son mon lit de mort ! Clin d


Par Jetjet Le 10/11/2011 - 11:07 (Modifier)
Jetjet

>>Michelmichel avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>On dit tous ça.... moi aussi je ne pensais jamais arriver à 100.... Sourire >> >>Ouais mais de là à atteindre 715 ou même 453 avis, je crois que le temps et surtout les moyens vont me faire défaut....Pleure 240 en 4 ans pour ma part, courage !!! Clin d


Par roedlingen Le 10/11/2011 - 10:26 (Modifier)

>>Michelmichel avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>On dit tous ça.... moi aussi je ne pensais jamais arriver à 100.... Sourire >> >>Ouais mais de là à atteindre 715 ou même 453 avis, je crois que le temps et surtout les moyens vont me faire défaut....Pleure si çà peut te rassurer, je n'ai pas chez moi toutes les Bd que j'ai avisées (en revanche j'en ai pas mal que je n'ai pas encore avisé mais c'est une autre histoire)


Par Michelmichel Le 09/11/2011 - 19:21 (Modifier)
Michelmichel

>>pol avait écrit: >>On dit tous ça.... moi aussi je ne pensais jamais arriver à 100.... Sourire Ouais mais de là à atteindre 715 ou même 453 avis, je crois que le temps et surtout les moyens vont me faire défaut....Pleure


Par pol Le 09/11/2011 - 11:48 (Modifier)
pol

>>Michelmichel avait écrit: >>>>roedlingen avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Je t'ai piqué le concept de la "numérotation des avis". Tu me fais grace des droits d'auteur ?? Rire >>>> >>>>bon courage !Sourire >> >>J'ai encore de la marge pour arriver jusqu'à toi...Enfait, je ne pense pas y arriver un jour... On dit tous ça.... moi aussi je ne pensais jamais arriver à 100.... Sourire


Par Michelmichel Le 09/11/2011 - 11:28 (Modifier)
Michelmichel

>>roedlingen avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Je t'ai piqué le concept de la "numérotation des avis". Tu me fais grace des droits d'auteur ?? Rire >> >>bon courage !Sourire J'ai encore de la marge pour arriver jusqu'à toi...Enfait, je ne pense pas y arriver un jour...


Par roedlingen Le 09/11/2011 - 10:55 (Modifier)

>>Michelmichel avait écrit: >>Je t'ai piqué le concept de la "numérotation des avis". Tu me fais grace des droits d'auteur ?? Rire bon courage !Sourire