Les forums / Luuna
>>js avait écrit: >>J'ai une question sur cette série. >>Je viens de tomber (sur internet) sur le tome 7 de Luuna. Il s'agirait apparemment de la "fin du premier cycle". Or le premier cycle ne s'est-il pas bouclé à la fin du tome 5 et le tome 6 constituant le second cycle ??? >>J'avoue ne pas avoir eu lu les tomes 6 et 7, d'où ma question. >> >>Ensuite, deux remarques sur Luuna, dans la fiche série il y a écrit 'une histoire par tome' or ce n'est pas le cas et il manque le tome 7. (Je fais la remarque quitte à avoir crée ce topic...). J'ai mis à jour la fiche. Effectivement c'est une série dans son entier et pas une histoire par tome, merci de l'avoir signalé. Les 5 premiers tomes forment un cycle, mais qui dit cycle dit souvent histoire pas vraiment achevée. La série est à prendre dans sa globalité, d'autant qu'a partir du tome 6 l'histoire se déroule plus tard dans le temps, ce qui la rend assez intéressante et lui donne une finition bien agréable. Par contre, je n'ai pas encore lu le dernier tome, donc je ne sais pas ce que vaut le final.
J'ai une question sur cette série. Je viens de tomber (sur internet) sur le tome 7 de Luuna. Il s'agirait apparemment de la "fin du premier cycle". Or le premier cycle ne s'est-il pas bouclé à la fin du tome 5 et le tome 6 constituant le second cycle ??? J'avoue ne pas avoir eu lu les tomes 6 et 7, d'où ma question. Ensuite, deux remarques sur Luuna, dans la fiche série il y a écrit 'une histoire par tome' or ce n'est pas le cas et il manque le tome 7. (Je fais la remarque quitte à avoir crée ce topic...).
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site