Les forums / Michelmichel
Oui moi aussi ça me fait plaisir de revenir traîner ici. Vous enflammez pas, là c'est ma réaction à une grosse commande de BD en promo sur venteprivee.com. Après je continuerai à lire, il y a d'ailleurs des séries que j'ai lues il y a longtemps et que je n'ai pas avisées genre l'Incal, Mutafukaz, The Grocery...et j'en oublie.
>>Michelmichel avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>le grand retour de Michelmichel ! >> >>Ça fait plaisir !! ^^ >> >>...et ça ma trottait dans la tête depuis qqs temps ! Après, ne vous attendez pas à un déchaînement d'avis à venir: je lis moins, et surtout, je relis ! >> >> Et tu as bien raison ! Ne t'inquiètes pas pour Preacher, il y a des passages au "ventre mou" mais ça va repartir de plus belle (notamment avec l'arc Salvation)
>>Michelmichel avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>il n'est guère recommandé à ceux qui ne sont pas très attirés par les super-héros, de commencer par du Miller. >>>>Mieux vaut lire d'abord le Batman Archives DC (la période 64-65), et surtout le Batman Anthologie Neal Adams, ces 2-là ayant un style graphique classique de la grande époque >> >>Ok merci. >> >>Je note aussi que mes avis du jour ont fait des émules ! Je crois que tous les habitués se lisent plus ou moins les uns les autres, non ?
>>Agecanonix avait écrit: >>il n'est guère recommandé à ceux qui ne sont pas très attirés par les super-héros, de commencer par du Miller. >>Mieux vaut lire d'abord le Batman Archives DC (la période 64-65), et surtout le Batman Anthologie Neal Adams, ces 2-là ayant un style graphique classique de la grande époque Ok merci. Je note aussi que mes avis du jour ont fait des émules !
c'est tout à votre honneur, on ne peut pas tout lire ou tout apprécier et il y a aussi peut être un effet overdose Batman. Ce qui est sur c'est que le choix de Michel n'était surement pas le meilleur car le run de Miller est hardi à lire si on est peu aguerri au style. Mais le pire est surement sa suite (c'est ce que j'avais d'ailleurs compris initialement). Tu peux peut-être essayer Killing Joke (pas vu si tu l'avais avisé) qui est court, facile à lire et de Moore mais si là ça ne passe pas inutile d'aller plus loin
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site