Les forums / Michelmichel
>>cac avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Habibi, la fin de ta dernière phrase est un peu space, non ? >>>>"Je n'ai pas vu clairement où l'auteur voulait m'emmener et il m'a en fait carrément égaré." >>>>Je te laisse aménager >> >>ça me choque pas moi, c'est français non pareil, je ne vois pas où est le pb
>>cac avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Habibi, la fin de ta dernière phrase est un peu space, non ? >>>>"Je n'ai pas vu clairement où l'auteur voulait m'emmener et il m'a en fait carrément égaré." >>>>Je te laisse aménager >> >>ça me choque pas moi, c'est français non Pareil. Je vois pas où est le problème
>>Alix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>ta 100e à minuit ? >> >>ta... avis ? oui, j'avais "critique" en tête Bon pas le tout, mais j'suis en train de me battre avec le montage de mes chaînes... Pas l'tout de faire le con avec la neige, mais les chaines c'est toujours le plan galere... Une biere et j'y retourne ! Bonne teuf pour ce dernier jour les aminches !
>>Michelmichel avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>ta parenthese du(es) est pas hyper clair ; j'ai un temps avant de comprendre ce que tu voulais dire. Peut-être qu'un "du/des" serait plus simple ? A toi de voir... >> >>mais tu parles à qui, là..? Maus je l'ai acheté il y a à peine 2 heures, j'ai donc pas avisé cette série !! Bon régal pour une oeuvre lue lorsque j'étais étudiant et que j'ai dévoré en une nuit alors que je devais préparer un examen dont la note a été catastrophique mais je n'ai jamais regretté ce choix !
>>Michelmichel avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>ta parenthese du(es) est pas hyper clair ; j'ai un temps avant de comprendre ce que tu voulais dire. Peut-être qu'un "du/des" serait plus simple ? A toi de voir... >> >>mais tu parles à qui, là..? Maus je l'ai acheté il y a à peine 2 heures, j'ai donc pas avisé cette série !! ^^ Effectivement... Je voulais faire la remarque à herve/McClure et son avis d'hier sur Maus
>>PAco avait écrit: >>ta parenthese du(es) est pas hyper clair ; j'ai un temps avant de comprendre ce que tu voulais dire. Peut-être qu'un "du/des" serait plus simple ? A toi de voir... mais tu parles à qui, là..? Maus je l'ai acheté il y a à peine 2 heures, j'ai donc pas avisé cette série !!
>>Ro avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>>>je te laisse corriger ta faute de frappe : >>>>>>>>>>>>"Après l’effort, ils chausseront leusr geta pour déguster " >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>(J'suis à l'accueil ; pas d'accès modo pour le faire :p) >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Cette série me donne envie aussi... C'est réellement prévu en 10 tomes et basta ? >>>>>>>> >>>>>>>>J'ai pas les infos précises, mais au moins 8 ça c'est sûr. (eau, terre, air, feu, le tout x2) >>>>>>>> >>>>>> >>>>>>+ le vide x 2 et ça fera bien 10, oui. >>>> >>>>c'est sérieux ou pas ? >> >>oui, c'est sérieux. Non, non évidemment, Ro est un sacré bout-en-train
>>Michelmichel avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>je te laisse corriger ta faute de frappe : >>>>>>>>>>"Après l’effort, ils chausseront leusr geta pour déguster " >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>(J'suis à l'accueil ; pas d'accès modo pour le faire :p) >>>>>>>> >>>>>>>>Cette série me donne envie aussi... C'est réellement prévu en 10 tomes et basta ? >>>>>> >>>>>>J'ai pas les infos précises, mais au moins 8 ça c'est sûr. (eau, terre, air, feu, le tout x2) >>>>>> >>>> >>>>+ le vide x 2 et ça fera bien 10, oui. >> >>c'est sérieux ou pas ? oui, c'est sérieux.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site