Les forums / Crossed : suite et fin

Par Raphifty Le 23/11/2015 - 15:41 (Modifier)

Hop je ressors une vieille discussion. Jetjet je viens de lire ton avis sur "Si tu pouvais voir ça". J'avais lâché cette série un peu trop redondante et sans scénario mais à la lecture de ton avis, je m'interroge quand à l'achat de cette suite. Pour faire simple j'ai bien aimé le deux premiers tomes mais j'ai lâché à ceux d'après... Que pensez-vous de Crossed Si tu voyais ça ?

Par Ro Le 27/01/2012 - 16:12 (Modifier)
Ro

>>Raphifty avait écrit: >>Absolument! Même nom, même univers mais pas les même auteurs ni la même intrigue! Hop, j'ai transféré ton avis sur ce spin-of dans une nouvelle série créée à part.

Par Raphifty Le 23/01/2012 - 18:52 (Modifier)

Absolument! Même nom, même univers mais pas les même auteurs ni la même intrigue!

Par Jetjet Le 23/01/2012 - 15:31 (Modifier)
Jetjet

est un one shot à part entière car les deux premiers bouquins forment un cycle indépendant. Il serait peut être utile de dissocier les bouquins d'Ennis des autres Crossed... non ?

Par Jetjet Le 03/10/2011 - 21:24 (Modifier)
Jetjet

Bravo pour ces news et ces belles covers ! Personnellement je t'encourage vivement à lire PREACHER du même auteur, série que je considère comme l'une des plus originales et réussies tous thèmes confondus !

Par Raphifty Le 03/10/2011 - 16:17 (Modifier)

>>Ce qui est sur c'est que l'éditeur Milady publiera les tomes existants... Ah ben ça c'est une bonne nouvelle (bien que j'ai cru comprendre que les scénarios de ces suites sont moins bon...). Oui il me semble aussi avoir lu un gros "FIN", c'est bien dommage... Allez une dernière petite news, une quatrième série portant ce nom va être éditée en version web gratuite. "Crossed : Wish You Were Here" est censé se lire sur le site officiel de la série mais il m'a l'air offline... affaire à suivre!

Par Jetjet Le 03/10/2011 - 13:01 (Modifier)
Jetjet

>>Raphifty avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Ben justement la saison 2 et 3 constituent la suite de Crossed ça ne tombe pas sous le sens ? Sourire >> >>Non ce n'est pas la suite mais d'autres histoires dans le même univers, avec d'autres personnages... On ne suit donc pas la survie de nos héros (au Canada)... >> >>Au passage il y a une quatrième saison qui doit ou qui est sortie aux USA, "Crossed 3D"... Ok alors là désolé je ne sais pas mais vais faire quelques recherches sur cette série car elle m'a toujours intriguée.. je trouve ça bizarre qu'il y ait tant de ramifications "parallèles" si la série principale reste en suspens. Je crois pourtant avoir vu un gros FIN en feuilletant la dernière page du second tome. Ce qui est sur c'est que l'éditeur Milady publiera les tomes existants...

Par Raphifty Le 03/10/2011 - 12:18 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>Ben justement la saison 2 et 3 constituent la suite de Crossed ça ne tombe pas sous le sens ? Sourire Non ce n'est pas la suite mais d'autres histoires dans le même univers, avec d'autres personnages... On ne suit donc pas la survie de nos héros (au Canada)... Au passage il y a une quatrième saison qui doit ou qui est sortie aux USA, "Crossed 3D"...

Par Jetjet Le 03/10/2011 - 11:36 (Modifier)
Jetjet

Ben justement la saison 2 et 3 constituent la suite de Crossed ça ne tombe pas sous le sens ? Sourire

Par Raphifty Le 03/10/2011 - 11:00 (Modifier)

Salut Bdphiles! Je viens de terminer la lecture du deuxième tome de Crossed et je dois bien avouer que la fin m'a laissé perplexe... savez-vous si cette série va avoir une suite (un autre tome qui prolonge l'aventure des héros) ou si elle est définitivement terminé? Autre question, savez vous si "Crossed: Family Values" (la saison 2 de Crossed) et "Crossed: Psychopath" (la saison 3) seront traduit en Français?