Les forums / [Interview] Cyril Pedrosa - vos questions

Par PAco Le 24/11/2011 - 10:39 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Hop, comme vous l'avez peut-être vu, l'interview a été publiée... Merci à Cyril Pedrosa, à Mac Arthur et aux participants Sourire >>>>>> >>>>>>Bonne lecture Sourire >>>> >>>>C'est gentil de me remercier Lunettes de soleil >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>Mais c'est PAco qui a réalisé l'interview.... :S >> >>Ah ben merdouille............................ désolé PAco, je t'autorise à me fouetter pour me punir. Il n'y a que les Tequilas que j'aime frapper Tire la langue Tu t'en sors bien sur ce coup là

Par Spooky Le 24/11/2011 - 10:10 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Hop, comme vous l'avez peut-être vu, l'interview a été publiée... Merci à Cyril Pedrosa, à Mac Arthur et aux participants Sourire >>>> >>>>Bonne lecture Sourire >> >>C'est gentil de me remercier Lunettes de soleil >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>Mais c'est PAco qui a réalisé l'interview.... :S Ah ben merdouille............................ désolé PAco, je t'autorise à me fouetter pour me punir.

Par Mac Arthur Le 24/11/2011 - 10:02 (Modifier)
Mac Arthur

>>Spooky avait écrit: >>Hop, comme vous l'avez peut-être vu, l'interview a été publiée... Merci à Cyril Pedrosa, à Mac Arthur et aux participants Sourire >> >>Bonne lecture Sourire C'est gentil de me remercier Lunettes de soleil Mais c'est PAco qui a réalisé l'interview.... :S

Par Spooky Le 24/11/2011 - 09:21 (Modifier)
Spooky

Hop, comme vous l'avez peut-être vu, l'interview a été publiée... Merci à Cyril Pedrosa, à Mac Arthur et aux participants Sourire Bonne lecture Sourire

Par Altaïr Le 13/10/2011 - 14:02 (Modifier)

En lisant Portugal, je me suis beaucoup demandée quelle était la part personnelle, quelle était la part de fiction... en lisant la BD, on a un peu l'impression de voir "l'envers du décor" d'Autobio.

Par Ro Le 13/10/2011 - 11:37 (Modifier)
Ro

Sur Ring Circus, quelle est la raison de la reprise de la colorisation par Araldi pour le dernier tome ? Quel est son avis sur le résultat de ce changement et le passage à des couleurs plus informatiques ? Est-ce que ses enfants lisent Brigade fantôme et comment apprécient-ils la série ? De manière générale, est-ce qu'ils lisent aussi les autres oeuvres de leur père et qu'en pensent-ils ?

Par Spooky Le 13/10/2011 - 10:58 (Modifier)
Spooky

Encore un gros jour et demi pour poster vos questions...

Par Pierig Le 10/10/2011 - 10:57 (Modifier)
Pierig

la voici ! Le final de "Cœurs solitaires" peut à la fois être considérée comme une conclusion au récit mais aussi comme un tremplein vers de nouveaux épisodes . . . Est-ce qu'une suite était initialement prévue? D'autant plus qu'avec ce personnage tourmenté, il y a "matière à" ...

Par Spooky Le 10/10/2011 - 10:47 (Modifier)
Spooky

Allez, on se bouge pour les questions ! Sourire

Par Superjé Le 05/10/2011 - 14:06 (Modifier)

Auto Bio : Un troisième tome est-il prévu ? Quel fut la réception de la série chez les lecteurs "militant et très engagé pour l'écologie" ? Et peut-être moins intéréssant : quel est la part de vrai dans la série ? Une suite est-elle prévue pour la Brigade fantôme ? Qu'est-ce qui lui a inspiré Trois ombres ?

Par Sejy Le 04/10/2011 - 23:18 (Modifier)
Sejy

>>Sejy avait écrit: >> >>J'aimerais savoir si Cyril s'était donné des interdits et/ou si le côté fictionnel lui a fourni le voile essentiel pour se libérer plus facilement de certains « poids ». >> >>Et dans la suite logique, a-t-il eu des appréhensions quant aux réactions de sa famille, et de son papa en particulier ? >> A propos de Portugal J'avais oublié de préciser.

Par Sejy Le 04/10/2011 - 19:12 (Modifier)
Sejy

>>PAco avait écrit: >>Cyril Pedrosa a accepté de répondre à nos questions. Vous avez jusqu'au 14 octobre, minuit pour les déposer ici. J'aimerais savoir si Cyril s'était donné des interdits et/ou si le côté fictionnel lui a fourni le voile essentiel pour se libérer plus facilement de certains « poids ». Et dans la suite logique, a-t-il eu des appréhensions quant aux réactions de sa famille, et de son papa en particulier ?

Par PAco Le 04/10/2011 - 18:44 (Modifier)
PAco

Cyril Pedrosa, auteur de "Trois ombres", "Auto Bio", "Ring Circus", "Brigade fantôme", "Les Cœurs solitaires", "Shaolin Moussaka" et tout récemment de "Portugal", a accepté de répondre à nos questions. Vous avez jusqu'au 14 octobre, minuit pour les déposer ici !