Les forums / Avis de la semaine
>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> C'est quand même con que quand quelqu'un poste un avis sur la série qui est en avis de la semaine, ce soit son avis sur lequel on tombe en cliquant sur l'avis de la semaine plutôt que sur le 'véritable' avis de la semaine >> >> Bon j'ai amelioré la chose, ca va sur le bon avis... un poil trop bas, mais je peux pas faire mieux pour le moment. >> Mieux ?
>> Mac Arthur avait écrit : >> C'est quand même con que quand quelqu'un poste un avis sur la série qui est en avis de la semaine, ce soit son avis sur lequel on tombe en cliquant sur l'avis de la semaine plutôt que sur le 'véritable' avis de la semaine Bon j'ai amelioré la chose, ca va sur le bon avis... un poil trop bas, mais je peux pas faire mieux pour le moment. Mieux ?
>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> C'est quand même con que quand quelqu'un poste un avis sur la série qui est en avis de la semaine, ce soit son avis sur lequel on tombe en cliquant sur l'avis de la semaine plutôt que sur le 'véritable' avis de la semaine >> >> Oui, certes, faudrait que je repare ca... pourquoi ? tu as deja avisé La Bibliomule de Cordoue. Non mais là, j'allais lire l'avis de la semaine et il m'a fallu un moment pour capter qu'il ne s'agissait plus de celui en première page mais d'un avis posté après. Là, c'est pas trop grave parce que les deux avis sont positifs et bien écrits mais j'imagine la fois où l'avis posté par après sera mal écrit ou descendra la bd (ou les deux)
>> Mac Arthur avait écrit : >> C'est quand même con que quand quelqu'un poste un avis sur la série qui est en avis de la semaine, ce soit son avis sur lequel on tombe en cliquant sur l'avis de la semaine plutôt que sur le 'véritable' avis de la semaine Oui, certes, faudrait que je repare ca... pourquoi ? tu as deja avisé La Bibliomule de Cordoue.
>> Gaston avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Je crois que je vais éviter de mettre mon avis sur les Pizzlys cette semaine, histoire de ne pas cacher l'avis enthousiaste de Patoun sous un autre nettement moins cordial >> >>https://media4.giphy.com/media/2aw7MMigSRWavtbVJM/200.gif?cid=78cdf117de1ni8zv5pqbu4nnahrxvqnwn0go7mdz3555nbnn&rid=200.gif&ct=g Oh !!! Pourquoi tant de haine ? 🤔
>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Si on peut voter pour des avis, je voterais pour celui de Triskeriaki avec La Lune est blanche, ne serait-ce que pour encourager à poster plus >> >> Ah ben, je viens de le selectionner juste avant de lire ton message Qu'on ne me dise pas que je fasse du lobbying alors !
>> gruizzli avait écrit : >> Si on peut voter pour des avis, je voterais pour celui de Triskeriaki avec La Lune est blanche, ne serait-ce que pour encourager à poster plus Ah ben, je viens de le selectionner juste avant de lire ton message
Si on peut voter pour des avis, je voterais pour celui de Triskeriaki avec La Lune est blanche, ne serait-ce que pour encourager à poster plus
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site