Les forums / Avis de la semaine
>>Ro avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>Pour la première fois, je vais voter pour l'avis de la semaine prochaine. Skamby sans hésitation pour Le Sculpteur. >> >>+1 choix largement mérité ! Bravo Skamby 🌟🌟🌟🌟🌟
>>Erik avait écrit: >>Pour la première fois, je vais voter pour l'avis de la semaine prochaine. Skamby sans hésitation pour Le Sculpteur. +1
Pour la première fois, je vais voter pour l'avis de la semaine prochaine. Skamby sans hésitation pour Le Sculpteur.
>>Blue Boy avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>ont du boulot et vont surement récompenser Skamby pour son joli avis sur La Tristesse de l'éléphant ! >>>> >>>>Bref y a du choix et c'est bien ! >> >>Toi aussi tu as tes chances avec Santiago !!! en plus ton 500ème avis, bravo !!! Oh merci ! En tous cas cet album sorti de nulle part je vous le recommande si vous avez franchement envie de vous poiler !!!!!! Excellent !
>>Blue Boy avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Blue Boy mérite de rafler l avis de la semaine pour ses carnets de santé ! Ce serait mérité même si consécutif à l'avis actuel !!! :: >> >>mon cher Jetjet, je ne sais pas ce que feront les modos, mais pour moi, ton commentaire vaut à lui seul un avis de la semaine... >> >>il est vrai que quand on apprécie une oeuvre, on en parle forcément mieux... C'est gentil mais tes avis sont quand même très très forts et donnent envie de lire les oeuvres ! Chapeau !
>>Jetjet avait écrit: >>Blue Boy mérite de rafler l avis de la semaine pour ses carnets de santé ! Ce serait mérité même si consécutif à l'avis actuel !!! :: mon cher Jetjet, je ne sais pas ce que feront les modos, mais pour moi, ton commentaire vaut à lui seul un avis de la semaine... il est vrai que quand on apprécie une oeuvre, on en parle forcément mieux...
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Ce fut dur mais, après trois semaines de présence, l'avis de la semaine de Pierig a enfin été détrôné... et par ma pomme en plus ! >>>> >>>>Très bon avis qui donne envie mon Mac >> >>Ah bé tu peux. C'est pas bandant mais souvent bien rigolo. Comment ça, c'est pas bandant ??? bon comme dit Paco, en même temps, ça donne très envie de le lire !!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site