Les forums / Avis de la semaine
>>Blue Boy avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>> >>>>>>>>Autant la couv me ferait fuir, autant le contenu a l'air super ! Sait on combien de tomes sont prévus ? >>>>>> >>>>>>Quoi, la couverture ? >>>>>> >>>>>>Outre le symbole phallique tout en nuance, on peut remarquer que le fond est de la même couleur que notre site bien-aimé. Et tu n'aimes pas ?!? >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>> >>>>Ah ah j'avais même pas remarqué tiens vieux pervers Faut qu'aille tripoter ça en librairie, c'est intriguant ! >>>> >>>>Un ami l'ayant lu par contre en a été fort déçu et m'encourage à lui préférer Mongo est un troll que j'avais loupé l'an passé... Confus je suis >> >>Moi je subodore que Mac Arthur a lu tout Freud... >> >>Ben sinon, je préfère te prévenir que Mongo est un troll, c'est très spécial et ça ne casse pas deux pattes à un orque d'après moi... >> >> >> Aïe trop tard ! Mais le format du bouquin est sympa, j'aime bien les dessins et les couleurs donc je peux apprécier... et j'ai même aimé Little Pretty Nightmares de Chauvel alors que je me rends compte qu'il faut être spécial pour aimer ce truc ... donc
>>Jetjet avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>> >>>>>>Autant la couv me ferait fuir, autant le contenu a l'air super ! Sait on combien de tomes sont prévus ? >>>> >>>>Quoi, la couverture ? >>>> >>>>Outre le symbole phallique tout en nuance, on peut remarquer que le fond est de la même couleur que notre site bien-aimé. Et tu n'aimes pas ?!? >>>> >>>> >>>> >> >>Ah ah j'avais même pas remarqué tiens vieux pervers Faut qu'aille tripoter ça en librairie, c'est intriguant ! >> >>Un ami l'ayant lu par contre en a été fort déçu et m'encourage à lui préférer Mongo est un troll que j'avais loupé l'an passé... Confus je suis Moi je subodore que Mac Arthur a lu tout Freud... Ben sinon, je préfère te prévenir que Mongo est un troll, c'est très spécial et ça ne casse pas deux pattes à un orque d'après moi...
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >> >>>>Autant la couv me ferait fuir, autant le contenu a l'air super ! Sait on combien de tomes sont prévus ? >> >>Quoi, la couverture ? >> >>Outre le symbole phallique tout en nuance, on peut remarquer que le fond est de la même couleur que notre site bien-aimé. Et tu n'aimes pas ?!? >> >> >> Ah ah j'avais même pas remarqué tiens vieux pervers Faut qu'aille tripoter ça en librairie, c'est intriguant ! Un ami l'ayant lu par contre en a été fort déçu et m'encourage à lui préférer Mongo est un troll que j'avais loupé l'an passé... Confus je suis
>>canarde avait écrit: >>>>Sloane avait écrit: >>>> Merci, ça fait toujours plaisir et vraiment jetez vous dessus >>En tout cas, ça donne vraiment envie: bravo pour cet avis qui met l'eau à la bouche. Autant la couv me ferait fuir, autant le contenu a l'air super ! Sait on combien de tomes sont prévus ?
>>Sloane avait écrit: >> Vous en êtes ou tous les deux les gars, parce que depuis ce petit bug, ça sent la fin de couple, le divorce avec assiettes dans la tronche et que chacun est devant son clavier en se disant, Putain c'est lui d'abord, mais surement pas moi qui ferait pénitence. Dans ce monde si cruel ne croyez vous pas qu'un peu d'huile et d'empathie vous aideraient à vous renvoyez quelques piques qui mettent un poil de sel sur nos forums. On bois un coup, on pète un coup et finalement la vie est trop courte >>Sloane, "non rémunéré par les casques bleus" ou les modos buveurs de bières, dans l'histoire mon seul regret est de na pas avoir été sur Paris ce jour là parce qu'avec un Breton ils étaient pas couchés. Hey T'es ouf toi t'as rien compris ! Y a aucune guéguerre par contre pour les mojitos et autres je suis open !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site