Les forums / Avis de la semaine
>>Agecanonix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>l'avis de la semaine n'a pas changé....y'a vraiment du copinage >>>> >>>>Voyons Agecanonix, lis un peu sur le forum. >>>> >>>>Les modos sont débordés et il n'y a pas de copinage, juste une bande de potes sympa qui essaye de faire un max bénévolement pour que ce site existe et continue d'exister donc de lire tout le temps tes plaintes va pas changer le schmilblick. Je suis comme toi et préférerais que ce soit fait régulièrement mais on sort des vacances, c'est la rentrée (ici en France je sais pas du coté de Mac en Belgique) donc un peu de patience et arrête de pleurer, à ton âge c'est plus crédible ! >>>> >>>>La bise >> >>Jetjet tu m'fais trop rire... tu défends toujours tout le monde..mais si t'allais sur un autre forum, tu verrais qu'ils sont pas débordés puisque Bab , pol et spooky vont boire un coup dans Paris... je sais ce que je dis, sinon ça m'est bien égal... c'est juste un constat c'est tout tu leur fais un faux procès. S'occuper de BDTheque ne veut pas dire que les modos n'ont pas droit à leur propre vie. Quand je vois le travail d'un Paco, d'un Spooky ou d'un Mac (sans négliger les autres y compris le chef qui a sué pour avoir le site qu'on a aujourd'hui) je ne peux que leur dire merci et leur tirer mon chapeau pour tout le travail qu'ils font ici. Dis toi que Bab, Pol et Spooky boivent un coup à notre santé et pensent à des projets et s'ils ont envie de mater les nichons de leur voisine plutôt que d'y mettre un nouvel avis de la semaine, ben grand bien leur fasse, je ferais la même chose voire pire si j'étais à leur place. Alors ne te plains pas de leur boulot mais dis toi que ce sont les bonnes personnes pour le faire, justement !
>>Agecanonix avait écrit: >>Jetjet tu m'fais trop rire... tu défends toujours tout le monde..mais si t'allais sur un autre forum, tu verrais qu'ils sont pas débordés puisque Bab , pol et spooky vont boire un coup dans Paris... je sais ce que je dis, sinon ça m'est bien égal... c'est juste un constat c'est tout Il s'agissait d'une fête entre amis et en famille, nous étions beaucoup plus nombreux. On est par ailleurs très pris, Jetjet a raison.
>>Jetjet avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>l'avis de la semaine n'a pas changé....y'a vraiment du copinage >> >>Voyons Agecanonix, lis un peu sur le forum. >> >>Les modos sont débordés et il n'y a pas de copinage, juste une bande de potes sympa qui essaye de faire un max bénévolement pour que ce site existe et continue d'exister donc de lire tout le temps tes plaintes va pas changer le schmilblick. Je suis comme toi et préférerais que ce soit fait régulièrement mais on sort des vacances, c'est la rentrée (ici en France je sais pas du coté de Mac en Belgique) donc un peu de patience et arrête de pleurer, à ton âge c'est plus crédible ! >> >>La bise Jetjet tu m'fais trop rire... tu défends toujours tout le monde..mais si t'allais sur un autre forum, tu verrais qu'ils sont pas débordés puisque Bab , pol et spooky vont boire un coup dans Paris... je sais ce que je dis, sinon ça m'est bien égal... c'est juste un constat c'est tout
>>Agecanonix avait écrit: >>l'avis de la semaine n'a pas changé....y'a vraiment du copinage Voyons Agecanonix, lis un peu sur le forum. Les modos sont débordés et il n'y a pas de copinage, juste une bande de potes sympa qui essaye de faire un max bénévolement pour que ce site existe et continue d'exister donc de lire tout le temps tes plaintes va pas changer le schmilblick. Je suis comme toi et préférerais que ce soit fait régulièrement mais on sort des vacances, c'est la rentrée (ici en France je sais pas du coté de Mac en Belgique) donc un peu de patience et arrête de pleurer, à ton âge c'est plus crédible ! La bise
>>Noirdésir avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Noirdésir pour Le voyage Céleste Extatique que je vais surement m'offrir suite à ce chouette avis ! :: >> >>J'espère que tu ne seras pas déçu (c'est quand même un album spécial): à feuilleter avant ou voir des planches sur internet. Mais moi j'ai été conquis (comme d'autres trucs de cet éditeurs d'ailleurs). Même si nous avons pas mal de goûts en commun, je ne garantis pas le coup de foudre, mais t'encourage à essayer (malgré le prix, mais voir mon commentaire . >>Si tu sautes le pas, j'attends ton avis pour compléter - ou infirmer le mien... Merci de tes appréhensions mais : - j'aime tes avis et j'en doute ! (bon y a des trucs que j'aime pas et que tu apprécies mais à force de te lire je décèle ce qui est ma came de ce qui ne l'est pas). - j'adore les bd expérimentales - j'aime les beaux objets - j'aime soutenir les petits éditeurs Donc oui je suis complètement sous le charme ! RDV ici pour lire mon avis (l'ai commandé hier soir à ma librairie). ::
>>Jetjet avait écrit: >>Noirdésir pour Le voyage Céleste Extatique que je vais surement m'offrir suite à ce chouette avis ! :: J'espère que tu ne seras pas déçu (c'est quand même un album spécial): à feuilleter avant ou voir des planches sur internet. Mais moi j'ai été conquis (comme d'autres trucs de cet éditeurs d'ailleurs). Même si nous avons pas mal de goûts en commun, je ne garantis pas le coup de foudre, mais t'encourage à essayer (malgré le prix, mais voir mon commentaire . Si tu sautes le pas, j'attends ton avis pour compléter - ou infirmer le mien...
>>Blue Boy avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>> >> >>Ma parole, mais c'est mon chauffeur en avis de la semaine ! >>Bravo ! >> >>Je dois dire, tu m'as quasi convaincu... après, il vaut mieux éviter de lire l'avis des allergiques aux sucreries tels que Canarde Il est vrai qu'au premier abord, le graphisme peut donner cette impression de BD jeunesse acidulée... Au contraire, je trouve que les couleurs sont parfaitement raccord avec ce qui fait la bd, l'exploration de l'éther. Honnêtement, c'est une très belle aventure, avec un scénario hyper bien foutu et des dessins juste superbe. On peut le voir comme orienté jeunesse, je suis d'accord, mais ce n'est pas mièvre. A lire sans hésiter.
>>bab avait écrit: >> Ma parole, mais c'est mon chauffeur en avis de la semaine ! Bravo ! Je dois dire, tu m'as quasi convaincu... après, il vaut mieux éviter de lire l'avis des allergiques aux sucreries tels que Canarde Il est vrai qu'au premier abord, le graphisme peut donner cette impression de BD jeunesse acidulée...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site