Les forums / Avis de la semaine

Par bab Le 25/08/2015 - 13:53 (Modifier)
Par Agecanonix Le 22/08/2015 - 17:29 (Modifier)
Agecanonix

>>Blue Boy avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Ben comme la dernière fois, c'est souvent quand je suis absent longtemps sur BDT que je me découvre en avis de la semaine...merci les gars, c'est une bonne série qui je trouve a été passée plutôt inaperçue par les médias BD Sourire >> >>Bravo, et ta critique donne bien envie de découvrir cette série... Merci Blue Boy, mais étrangement, je ne m'y attendais pas pour cet avis...ces derniers temps, je pensais plus être sélectionné pour Le Caravage ou Victor Hugo, Aux frontières de l'exil..mais ce ne fut pas le cas.

Par Blue Boy Le 22/08/2015 - 14:05 (Modifier)
Blue Boy

>>Agecanonix avait écrit: >>Ben comme la dernière fois, c'est souvent quand je suis absent longtemps sur BDT que je me découvre en avis de la semaine...merci les gars, c'est une bonne série qui je trouve a été passée plutôt inaperçue par les médias BD Sourire Bravo, et ta critique donne bien envie de découvrir cette série...

Par Agecanonix Le 22/08/2015 - 13:02 (Modifier)
Agecanonix

Ben comme la dernière fois, c'est souvent quand je suis absent longtemps sur BDT que je me découvre en avis de la semaine...merci les gars, c'est une bonne série qui je trouve a été passée plutôt inaperçue par les médias BD Sourire

Par Jetjet Le 12/08/2015 - 16:00 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Vater und Sohn de Spooky pour l'avis de la semaine prochaine. >> >>Holà, comme tu y vas... Non non ce serait mérité.

Par Spooky Le 12/08/2015 - 15:44 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Vater und Sohn de Spooky pour l'avis de la semaine prochaine. Holà, comme tu y vas...

Par Jetjet Le 11/08/2015 - 14:12 (Modifier)
Jetjet

Vater und Sohn de Spooky pour l'avis de la semaine prochaine.

Par Blue Boy Le 05/08/2015 - 12:18 (Modifier)
Blue Boy

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Bien joué pour ton avis ! >> >>On a mis un peu de temps pour l'élire, il y avait d'autres avis éligibles... merci les gars, c'est encore plus gratifiant de savoir qu'on n'est pas seul sur les rangs Sourire

Par Jetjet Le 04/08/2015 - 17:43 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Bien joué pour ton avis ! >>>>>> >>>>>>On a mis un peu de temps pour l'élire, il y avait d'autres avis éligibles... >>>> >>>>Tiens, peux tu en citer quelques-uns ? ça peut me permettre de voir si j'ai loupé des avis intéressants vu qu'au moins 50% de mes lectures sont basées sur ce que je lis par ici ! Merci. >> >>Erik sur Le Sculpteur >>roedlingen sur Tetfol Ah merci beaucoup. Les avis sur le Sculpteur donnent envie effectivement. Et petit coup de pouce pour Roedlingen : http://www.amazon.fr/Tetfol-N%C2%B05-lumi%C3%A8re-noire-Eric/dp/B00HM69TTI/ref=sr_1_5?s=books&ie=UTF8&qid=1438702972&sr=1-5&keywords=Tetfol+Eric Clin d

Par Ro Le 04/08/2015 - 17:40 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Bien joué pour ton avis ! >>>> >>>>On a mis un peu de temps pour l'élire, il y avait d'autres avis éligibles... >> >>Tiens, peux tu en citer quelques-uns ? ça peut me permettre de voir si j'ai loupé des avis intéressants vu qu'au moins 50% de mes lectures sont basées sur ce que je lis par ici ! Merci. Erik sur Le Sculpteur roedlingen sur Tetfol

Par Jetjet Le 04/08/2015 - 17:34 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Bien joué pour ton avis ! >> >>On a mis un peu de temps pour l'élire, il y avait d'autres avis éligibles... Tiens, peux tu en citer quelques-uns ? ça peut me permettre de voir si j'ai loupé des avis intéressants vu qu'au moins 50% de mes lectures sont basées sur ce que je lis par ici ! Merci.

Par Spooky Le 04/08/2015 - 14:49 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Bien joué pour ton avis ! On a mis un peu de temps pour l'élire, il y avait d'autres avis éligibles...

Par Jetjet Le 04/08/2015 - 14:47 (Modifier)
Jetjet

Bien joué pour ton avis !

Par Blue Boy Le 28/07/2015 - 17:58 (Modifier)
Blue Boy

>>Sloane avait écrit: >> Bisounours va, en même temps c'est pas trop ma came, mais je dis pas que j'irais pas jeter un œil, ton avis donne envie Sourire Bravo à Canarde pour l'avis sur cet ouvrage que j'ai bien apprécié aussi. Et pour ta gouverne, Sloane, Roi Ours est loin d'être un bisounours ! ;-) C'est un conte cruel, pas recommandé pour les plus jeunes...

Par sloane Le 28/07/2015 - 12:27 (Modifier)
sloane

Bisounours va, en même temps c'est pas trop ma came, mais je dis pas que j'irais pas jeter un œil, ton avis donne envie Sourire