Les forums / Avis de la semaine
>>Canarde avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Canarde avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>Sloane avait écrit: >>>>>>>>>> Entièrement d'accord avec vous pour mettre en avis de la semaine des deux ou une étoiles. Cependant il ne faudra pas en abuser, la page d'accueil du site se doit d'être alléchante et un peu positive sans paraitre "cassante" pour les œuvres. >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>C'est un choix effectivement de mettre en valeur des albums appréciés, même si je suis d'accord qu'il y a de très bons avis, très bien argumentés à 1 étoile. >>>>>> >>>>>>Et pourquoi pas deux avis par semaine? un enthousiaste et un déçu par exemple... >>>> >>>>Cette idée se défend, je l'approuve (tu vois qu'on peut être d'accord Canarde) >>>> >>>>sur Allociné, dans les critiques de films, il y a toujours en en-tête, 1 avis positif et 1 avis négatif : comme ça il y a 2 sons de cloche ! >>>>Et ne me répondez pas "Ici, on n'est pas sur Allociné !"... >> >>Bdessiné ! Moi c'était pas vraiment sérieux comme proposition... C'est pas raccord avec la politique du site qui est de mettre en avant des avis enthousiastes (parce que bon on est pas des gros rageux, on l'aime la BD). Et j'approuve. Donc 2 avis de la semaine, bof, faut déjà qu'il y en ait un bon (de mauvais) toutes les semaines (c'est pas aux 2 derniers avis du cycle de Cyann que ça pourrait concerner... ). Mais, si de temps en temps, il y avait un avis sale mais aussi drôle pourquoi pas, ben pour changer ce serait bien (histoire de bouleverser les habitudes). C'est juste une suggestion pas très sérieuse, mais ça se test moi je dis...
>>Agecanonix avait écrit: >>>>Canarde avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Sloane avait écrit: >>>>>>>> Entièrement d'accord avec vous pour mettre en avis de la semaine des deux ou une étoiles. Cependant il ne faudra pas en abuser, la page d'accueil du site se doit d'être alléchante et un peu positive sans paraitre "cassante" pour les œuvres. >>>>>> >>>>>> >>>>>>C'est un choix effectivement de mettre en valeur des albums appréciés, même si je suis d'accord qu'il y a de très bons avis, très bien argumentés à 1 étoile. >>>> >>>>Et pourquoi pas deux avis par semaine? un enthousiaste et un déçu par exemple... >> >>Cette idée se défend, je l'approuve (tu vois qu'on peut être d'accord Canarde) >> >>sur Allociné, dans les critiques de films, il y a toujours en en-tête, 1 avis positif et 1 avis négatif : comme ça il y a 2 sons de cloche ! >>Et ne me répondez pas "Ici, on n'est pas sur Allociné !"... Bdessiné !
>>Canarde avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Sloane avait écrit: >>>>>> Entièrement d'accord avec vous pour mettre en avis de la semaine des deux ou une étoiles. Cependant il ne faudra pas en abuser, la page d'accueil du site se doit d'être alléchante et un peu positive sans paraitre "cassante" pour les œuvres. >>>> >>>> >>>>C'est un choix effectivement de mettre en valeur des albums appréciés, même si je suis d'accord qu'il y a de très bons avis, très bien argumentés à 1 étoile. >> >>Et pourquoi pas deux avis par semaine? un enthousiaste et un déçu par exemple... Cette idée se défend, je l'approuve (tu vois qu'on peut être d'accord Canarde) sur Allociné, dans les critiques de films, il y a toujours en en-tête, 1 avis positif et 1 avis négatif : comme ça il y a 2 sons de cloche ! Et ne me répondez pas "Ici, on n'est pas sur Allociné !"...
>>PAco avait écrit: >>>>Canarde avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Sloane avait écrit: >>>>>>>> Entièrement d'accord avec vous pour mettre en avis de la semaine des deux ou une étoiles. Cependant il ne faudra pas en abuser, la page d'accueil du site se doit d'être alléchante et un peu positive sans paraitre "cassante" pour les œuvres. >>>>>> >>>>>> >>>>>>C'est un choix effectivement de mettre en valeur des albums appréciés, même si je suis d'accord qu'il y a de très bons avis, très bien argumentés à 1 étoile. >>>> >>>>Et pourquoi pas deux avis par semaine? un enthousiaste et un déçu par exemple... >> >>Nanmétuveunouruinerlasanté !!!! Déjà que pour choisir Unnnnnnnnn avis par semaine, il nous en faut deux !!! "C'est vous qui voyez" comme disait l'autre. Mais ça aurait le mérite de ne pas sombrer dans la pub gratuite et de montrer la diversité des points de vue dans BDT...
>>Canarde avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Sloane avait écrit: >>>>>> Entièrement d'accord avec vous pour mettre en avis de la semaine des deux ou une étoiles. Cependant il ne faudra pas en abuser, la page d'accueil du site se doit d'être alléchante et un peu positive sans paraitre "cassante" pour les œuvres. >>>> >>>> >>>>C'est un choix effectivement de mettre en valeur des albums appréciés, même si je suis d'accord qu'il y a de très bons avis, très bien argumentés à 1 étoile. >> >>Et pourquoi pas deux avis par semaine? un enthousiaste et un déçu par exemple... Nanmétuveunouruinerlasanté !!!! Déjà que pour choisir Unnnnnnnnn avis par semaine, il nous en faut deux !!!
>>PAco avait écrit: >>>>Sloane avait écrit: >>>> Entièrement d'accord avec vous pour mettre en avis de la semaine des deux ou une étoiles. Cependant il ne faudra pas en abuser, la page d'accueil du site se doit d'être alléchante et un peu positive sans paraitre "cassante" pour les œuvres. >> >> >>C'est un choix effectivement de mettre en valeur des albums appréciés, même si je suis d'accord qu'il y a de très bons avis, très bien argumentés à 1 étoile. Et pourquoi pas deux avis par semaine? un enthousiaste et un déçu par exemple...
>>Sloane avait écrit: >> Entièrement d'accord avec vous pour mettre en avis de la semaine des deux ou une étoiles. Cependant il ne faudra pas en abuser, la page d'accueil du site se doit d'être alléchante et un peu positive sans paraitre "cassante" pour les œuvres. C'est un choix effectivement de mettre en valeur des albums appréciés, même si je suis d'accord qu'il y a de très bons avis, très bien argumentés à 1 étoile.
>>Le Grand A avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Premier avis de la semaine que je vois à 3 étoiles depuis 2007 ! >>>> >>>> >>>>Bien bien ça change ! >> >>Prochaine étape, révolutionnaire: mettre en avis de la semaine des avis à 1 ou 2 étoiles, mais bien argumentés. Y'en a sur BDT ! et des bons même..
>>Sloane avait écrit: >> Bon, je crois que je commence à connaitre quelques-uns de tes goûts et je me dit que sur ce coup là ça va pas être ta tasse de thé. N'empêche que ça serait sympa qu'un ou deux gars qui l'on lu puisse donner leur avis. Wait and see Comme si tu ne les connaissais pas on en même discuté chez toi... t'as dû oublier suite au breuvage :S
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site