Les forums / Avis de la semaine
>>Sloane avait écrit: >> Et gna gna gna, et gna gna gna, détendez vous les gars, ouvrez une petite binouse, par ces temps de fortes chaleurs il faut boire. Ceci dit l'avis vient de changer et j'aimerais bien en discuter car les références dont parle KanKr dans son avis, ben je suis pas d'accord, je me dit qu'on a pas lu le même truc Peux pas trop parler d'une Bd que je ne connais pas et que j'ai pas lue
Et gna gna gna, et gna gna gna, détendez vous les gars, ouvrez une petite binouse, par ces temps de fortes chaleurs il faut boire. Ceci dit l'avis vient de changer et j'aimerais bien en discuter car les références dont parle KanKr dans son avis, ben je suis pas d'accord, je me dit qu'on a pas lu le même truc
>>Sloane avait écrit: >> Que de hautes entitées bédethéquiennes plussoient mon avis me fait bien chaud au cœur. Thanks comme dirais the big chief:: Je plussoie aussi surtout que moi aussi j'ai bien été mordu par cette série Ce qui me rassure, Sloane, c'est que malgré d'être égaré à plusieurs reprises, tu as fini par retrouver ton chemin
>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>> >>>> >>>>Z'êtes des salauds à bdt ! Pourquoi est ce l'avis de Sloane qui a été choisi pour avis de la semaine alors qu'il l'a moins bien noté que KiwiToast ? hein hein ? Vraiment je comprends pas ! >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>:S >> >>La réponse est dans la question. Et le choix dans la date.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site