Les forums / Avis de la semaine

Par Spooky Le 16/06/2015 - 13:59 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>En colère. >> >>Z'êtes des salauds à bdt ! Pourquoi est ce l'avis de Sloane qui a été choisi pour avis de la semaine alors qu'il l'a moins bien noté que KiwiToast ? hein hein ? Vraiment je comprends pas ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>:S La réponse est dans la question.

Par Jetjet Le 16/06/2015 - 10:33 (Modifier)
Jetjet

En colère. Z'êtes des salauds à bdt ! Pourquoi est ce l'avis de Sloane qui a été choisi pour avis de la semaine alors qu'il l'a moins bien noté que KiwiToast ? hein hein ? Vraiment je comprends pas ! :S

Par Jetjet Le 09/06/2015 - 16:01 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Je me disais aussi, le Spooky n'en rate pas une pour me casser et ce n'est pas la semaine du goùt alors pourquoi m'aurait il fait cette fleur ? Sourire >> >>La question se pose, en effet... >> >> >> >> >> >> >> >>Mais tu n'auras jamais la réponse. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>MOUAHAHAHAHAHAHAH Aah je te retrouve bien là ! Sourire

Par Spooky Le 09/06/2015 - 14:26 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Je me disais aussi, le Spooky n'en rate pas une pour me casser et ce n'est pas la semaine du goùt alors pourquoi m'aurait il fait cette fleur ? Sourire La question se pose, en effet... Mais tu n'auras jamais la réponse. MOUAHAHAHAHAHAHAH

Par Jetjet Le 09/06/2015 - 13:39 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Merci Spooky, je suis sur que c'est toi qui as voté pour moi ^_^ >>>> >>>>Ah non. >> >>C'est moi Sourire Merci Alix ! Je me disais aussi, le Spooky n'en rate pas une pour me casser et ce n'est pas la semaine du goùt alors pourquoi m'aurait il fait cette fleur ? Sourire

Par Alix Le 09/06/2015 - 11:11 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Merci Spooky, je suis sur que c'est toi qui as voté pour moi ^_^ >> >>Ah non. C'est moi Sourire

Par Spooky Le 09/06/2015 - 10:39 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Merci Spooky, je suis sur que c'est toi qui as voté pour moi ^_^ Ah non.

Par Jetjet Le 09/06/2015 - 09:34 (Modifier)
Jetjet

Merci Spooky, je suis sur que c'est toi qui as voté pour moi ^_^

Par Agecanonix Le 02/06/2015 - 18:32 (Modifier)
Agecanonix

Merci les gars, je ne m'attendais pas à celui-là, par rapport à 2 autres que j'avais pondu dans la semaine Sourire Cette fois, je n'ai pas de vin...Confus

Par Canarde Le 26/05/2015 - 21:38 (Modifier)
Canarde

>>Jetjet avait écrit: >>je propose EL Paco pour Six Gun Gorilla ! Joli C'est vrai que l'avis est vraiment plein de pêche, j'hésite un peu parce que Roi ours a une sorte de poésie calme qui me plait bien aussi...

Par Canarde Le 26/05/2015 - 21:16 (Modifier)
Canarde

Je trouve que l'avis de Blue Boy donne vraiment envie de découvrir cet album, les images de la galerie sont assez parlantes aussi...

Par Agecanonix Le 22/05/2015 - 22:40 (Modifier)
Agecanonix

>>Sloane avait écrit: >> J'ai aussi ouvert une des bouteilles, on l'a finit:S, et comme disait ma grand mère: Le bon dieu en culotte de velours. Au niveau chois tu pourrais devenir caviste officiel du site En même temps, vivre à Bordeaux, si j'avais refilé de la piquette, c'était pas bon pour l'image de marque Lunettes de soleil Bonnes nouvelles tout ça.... Sourire

Par sloane Le 22/05/2015 - 18:25 (Modifier)
sloane

J'ai aussi ouvert une des bouteilles, on l'a finit:S, et comme disait ma grand mère: Le bon dieu en culotte de velours. Au niveau chois tu pourrais devenir caviste officiel du site

Par PAco Le 22/05/2015 - 18:03 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>je propose EL Paco pour Six Gun Gorilla ! Joli Merci Sourire Mais si faut que je commence à me payer des pots de vin à moi même j'vais pas m'en sortir :S

Par Jetjet Le 22/05/2015 - 16:23 (Modifier)
Jetjet

je propose EL Paco pour Six Gun Gorilla ! Joli