Les forums / Avis de la semaine
>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Je me disais aussi, le Spooky n'en rate pas une pour me casser et ce n'est pas la semaine du goùt alors pourquoi m'aurait il fait cette fleur ? >> >>La question se pose, en effet... >> >> >> >> >> >> >> >>Mais tu n'auras jamais la réponse. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>MOUAHAHAHAHAHAHAH Aah je te retrouve bien là !
>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Merci Spooky, je suis sur que c'est toi qui as voté pour moi ^_^ >>>> >>>>Ah non. >> >>C'est moi Merci Alix ! Je me disais aussi, le Spooky n'en rate pas une pour me casser et ce n'est pas la semaine du goùt alors pourquoi m'aurait il fait cette fleur ?
>>Sloane avait écrit: >> J'ai aussi ouvert une des bouteilles, on l'a finit:S, et comme disait ma grand mère: Le bon dieu en culotte de velours. Au niveau chois tu pourrais devenir caviste officiel du site En même temps, vivre à Bordeaux, si j'avais refilé de la piquette, c'était pas bon pour l'image de marque Bonnes nouvelles tout ça....
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site