Les forums / Avis de la semaine
Un grand merci et tout particulièrement à Titanick pour son gentil soutien >> Alix avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Pour l'avis de la semaine, je vote pour Bamiléké et son avis sur Aya >> >> Noté >> >> >> J'avais déjà lu la série jeunesse Akissi mais là, il faut vraiment que je me procure Aya
>> Calimeranne avait écrit : >> Un avis de la semaine amplement mérité pour Blueboy et sa critique de "Les Amants d'Hérouville". >> J'ai repéré deux coquilles : >> - "La création des studios d’Hérouville au début des seventies inaugurèrent" : ce ne serait pas plutôt "inaugura" ? >> - "la partie du château ou" il manque l'accent à "où". Merci Calimeranne et bravo pour ton œil affuté ! et merci aux modos bien sûr... je la conseille vraiment, pour moi c'est la meilleure BD de l'année, pour l'instant en tout cas !
>> Calimeranne avait écrit : >> Un avis de la semaine amplement mérité pour Blueboy et sa critique de "Les Amants d'Hérouville". >> J'ai repéré deux coquilles : >> - "La création des studios d’Hérouville au début des seventies inaugurèrent" : ce ne serait pas plutôt "inaugura" ? >> - "la partie du château ou" il manque l'accent à "où". J'ai corrigé, merci.
Oooh, merci ! ^^ J'ai été un peu désolé la semaine dernière, ma libraire, qui pourtant dispose d'une sélection sympathique, ne connaissait pas Le Loup des Mers. Bon, et je l'ai aussi reçu, ça promet une chouette relecture.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site