Les forums / Avis de la semaine
>>PAco avait écrit: >>>>Sloane avait écrit: >>>> Donc the winner of the avis de la semaine en cours est ???? Kankr:S, voir peut être du mois:::: >> >>Tu sais où livrer la caisse de vin >> >>ps : Agecaninou, j'ai attaqué le cote de Blaye pour les 40 ans de ma frangine, c'était parfait ! >>Il me reste encore l'autre, mais je suis pas pressé. Et le bon vin sait se faire désirer Tu m'en vois ravi cher Paco ! J'ai eu le nez creux..
>>Sloane avait écrit: >> Donc the winner of the avis de la semaine en cours est ???? Kankr:S, voir peut être du mois:::: Tu sais où livrer la caisse de vin ps : Agecaninou, j'ai attaqué le cote de Blaye pour les 40 ans de ma frangine, c'était parfait ! Il me reste encore l'autre, mais je suis pas pressé. Et le bon vin sait se faire désirer
>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Zavez pas changé l'avis de la semaine >> >>Hop https://www.youtube.com/watch?v=wCuTrfTfGd0 :S
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >> >>>>Oups je viens de le voir ! Désolé ! Mais par contre tu fais sortir les Urban comics !!! >>>> >>Boarf ! Il en reste encore deux. >> >>>> Sans rancunes mon Mac ! Oups, j'ai vu et lu ton avis juste après ! >> >>On dit ça, on dit ça >>Ceci dit, je me demande quelle gueule aurait le top nouveauté sans nous. Pour les quatre séries mises en avant on a 8 avis dont 3 de ta pomme et 3 de la mienne. Et tu as posté 3 des quatre albums et moi le quatrième. >> >>Serait p'têt temps que d'autres viennent nous faire partager leurs coups de cœurs !! Et pourtant je ne poste pas beaucoup en ce moment mais toutes les bds mises ici, ce sont de mes deniers et pas de pdf comme certains ici en reçoivent les veinards snif ! Et Alix est il en train de vendre le site à Delcourt comme Boujesaispluquoi avec Soleil ? Va falloir redynamiser un peu le tout ici ! Un bon coup de pied dans le cul parce que le jour où tu pars en vacances, il y aura plus du tout de nouveautés
>>Jetjet avait écrit: >>Oups je viens de le voir ! Désolé ! Mais par contre tu fais sortir les Urban comics !!! >> Boarf ! Il en reste encore deux. >> Sans rancunes mon Mac ! Oups, j'ai vu et lu ton avis juste après ! On dit ça, on dit ça Ceci dit, je me demande quelle gueule aurait le top nouveauté sans nous. Pour les quatre séries mises en avant on a 8 avis dont 3 de ta pomme et 3 de la mienne. Et tu as posté 3 des quatre albums et moi le quatrième. Serait p'têt temps que d'autres viennent nous faire partager leurs coups de cœurs !!
>>Canarde avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Tu vas-y avoir droit à ton avis de la semaine mon Jet Jet ! >>>>>>>>Très bon ton avis sur Nous, les morts >>>>>> >>>>>>Aaaaaaaaaaaaah Merci merci ! >>>>>> >>>>>>Quand je pense que la première fois que je l'ai vu en librairie je me suis dit, que c'est laid, seule la couverture est bonne ! >>>>>> >>>>>>Alors que c'est du pur guilty pleasure ce truc ! >>>>>> >>>>>>Chouffe sur le Brodeck également ! Bizarre qu'il y ait que moi qui l'ait lu de la communauté bdt >>>> >>>>C'est gentil pour moi, ça >> >>Vous êtes dans le sombre, archi-sombre, on dirait... Je crois que je ne vais pas vous suivre sur ce terrain. Faut être très très en forme pour supporter toute cette noirceur! Alors Canarde ma chérie, je t'apprécie beaucoup mais je vais rebondir là dessus déjà pour te dire que : Nous les morts n'est pas si sombre que cela, c'est de l'humour noir (bon le brodeck si tu n'as pas le moral oublie par contre). Et pour garder le moral, relis ta chronique sur le grand duc, punaise tu as l'avis le plus sensuel de tout le site !!!! Mais nous les morts, relis bien mon truc, crois moi c'est bien plus fun que le titre !
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>Tu vas-y avoir droit à ton avis de la semaine mon Jet Jet ! >>>>>>Très bon ton avis sur Nous, les morts >>>> >>>>Aaaaaaaaaaaaah Merci merci ! >>>> >>>>Quand je pense que la première fois que je l'ai vu en librairie je me suis dit, que c'est laid, seule la couverture est bonne ! >>>> >>>>Alors que c'est du pur guilty pleasure ce truc ! >>>> >>>>Chouffe sur le Brodeck également ! Bizarre qu'il y ait que moi qui l'ait lu de la communauté bdt >> >>C'est gentil pour moi, ça Oups je viens de le voir ! Désolé ! Mais par contre tu fais sortir les Urban comics !!! Sans rancunes mon Mac ! Oups, j'ai vu et lu ton avis juste après !
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>Tu vas-y avoir droit à ton avis de la semaine mon Jet Jet ! >>>>>>Très bon ton avis sur Nous, les morts >>>> >>>>Aaaaaaaaaaaaah Merci merci ! >>>> >>>>Quand je pense que la première fois que je l'ai vu en librairie je me suis dit, que c'est laid, seule la couverture est bonne ! >>>> >>>>Alors que c'est du pur guilty pleasure ce truc ! >>>> >>>>Chouffe sur le Brodeck également ! Bizarre qu'il y ait que moi qui l'ait lu de la communauté bdt >> >>C'est gentil pour moi, ça Vous êtes dans le sombre, archi-sombre, on dirait... Je crois que je ne vais pas vous suivre sur ce terrain. Faut être très très en forme pour supporter toute cette noirceur!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site