Les forums / Avis de la semaine

Par Mac Arthur Le 13/04/2015 - 18:22 (Modifier)
Mac Arthur

>>Ro avait écrit: >>Wouhou ! C'est la fête ! >>Je suis Avis de la semaine ET ce n'est pas moi qui m'y suis élu ! ::Rire On dit merci qui ?

Par Jetjet Le 13/04/2015 - 17:59 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>Wouhou ! C'est la fête ! >>Je suis Avis de la semaine ET ce n'est pas moi qui m'y suis élu ! ::Rire ::

Par Ro Le 13/04/2015 - 17:32 (Modifier)
Ro

Wouhou ! C'est la fête ! Je suis Avis de la semaine ET ce n'est pas moi qui m'y suis élu ! ::Rire

Par Agecanonix Le 31/03/2015 - 14:50 (Modifier)
Agecanonix

>>Jetjet avait écrit: >>avec sa bd sur le pinard ! Il les a soudoyé pour rester une semaine de plus ! Sourire Paco y tenait à sa caisse de vin ! Clin d

Par Jetjet Le 31/03/2015 - 00:32 (Modifier)
Jetjet

avec sa bd sur le pinard ! Il les a soudoyé pour rester une semaine de plus ! Sourire

Par Noirdésir Le 30/03/2015 - 21:19 (Modifier)
Noirdésir

>>Canarde avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>>>Allez hop on déssoule et on change tout cela siouplé. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Si c'était un avis à toi, tu ne dirais pas ça Clin d >>>>>>>> >>>>>>>>Absolument pas, je doute être choisi non mais corbeyran en front page j'ai du mal Sourire >>>>>> >>>>>>Tu préfères Jodorowski ? Rire >>>> >>>>Largement oui ! >> >>le lundi 30 mars à 20h43, toujours pas de changement:... Je penche pour le lobby du vin! Moi qui croyais que c'était celui de la bière qui dominait ici...Tire la langue

Par Canarde Le 30/03/2015 - 20:44 (Modifier)
Canarde

>>Jetjet avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>Allez hop on déssoule et on change tout cela siouplé. >>>>>>>> >>>>>>>>Si c'était un avis à toi, tu ne dirais pas ça Clin d >>>>>> >>>>>>Absolument pas, je doute être choisi non mais corbeyran en front page j'ai du mal Sourire >>>> >>>>Tu préfères Jodorowski ? Rire >> >>Largement oui ! le lundi 30 mars à 20h43, toujours pas de changement:... Je penche pour le lobby du vin!

Par Jetjet Le 30/03/2015 - 16:45 (Modifier)
Jetjet

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Allez hop on déssoule et on change tout cela siouplé. >>>>>> >>>>>>Si c'était un avis à toi, tu ne dirais pas ça Clin d >>>> >>>>Absolument pas, je doute être choisi non mais corbeyran en front page j'ai du mal Sourire >> >>Tu préfères Jodorowski ? Rire Largement oui !

Par Agecanonix Le 30/03/2015 - 15:04 (Modifier)
Agecanonix

>>Jetjet avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Allez hop on déssoule et on change tout cela siouplé. >>>> >>>>Si c'était un avis à toi, tu ne dirais pas ça Clin d >> >>Absolument pas, je doute être choisi non mais corbeyran en front page j'ai du mal Sourire Tu préfères Jodorowski ? Rire

Par Jetjet Le 30/03/2015 - 13:31 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Allez hop on déssoule et on change tout cela siouplé. >>>> >>>>Si c'était un avis à toi, tu ne dirais pas ça Clin d >> >>Vu le nombre de modérateurs dispos ce matin, je pense qu'il va encore rester quelques heures... Tip top merci !

Par Jetjet Le 30/03/2015 - 13:31 (Modifier)
Jetjet

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Allez hop on déssoule et on change tout cela siouplé. >> >>Si c'était un avis à toi, tu ne dirais pas ça Clin d Absolument pas, je doute être choisi non mais corbeyran en front page j'ai du mal Sourire

Par Mac Arthur Le 30/03/2015 - 13:02 (Modifier)
Mac Arthur

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Allez hop on déssoule et on change tout cela siouplé. >> >>Si c'était un avis à toi, tu ne dirais pas ça Clin d Vu le nombre de modérateurs dispos ce matin, je pense qu'il va encore rester quelques heures...

Par Agecanonix Le 30/03/2015 - 11:10 (Modifier)
Agecanonix

>>Jetjet avait écrit: >>Allez hop on déssoule et on change tout cela siouplé. Si c'était un avis à toi, tu ne dirais pas ça Clin d

Par Jetjet Le 30/03/2015 - 10:24 (Modifier)
Jetjet

Allez hop on déssoule et on change tout cela siouplé.

Par Jetjet Le 26/03/2015 - 17:41 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >> >>>>Mais d'après ce qui s'est passé pour ton avis resté une demi matinée, y peut y avoir un dérapage parfois... Clin d >> >>Oui, ça c'est quand Ro change sans prévenir personne Sourire Je le savais que c'était un electron libre incontrolable ce Ro ! Sourire