Les forums / Avis de la semaine
>>Canarde avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>>>Allez hop on déssoule et on change tout cela siouplé. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Si c'était un avis à toi, tu ne dirais pas ça >>>>>>>> >>>>>>>>Absolument pas, je doute être choisi non mais corbeyran en front page j'ai du mal >>>>>> >>>>>>Tu préfères Jodorowski ? >>>> >>>>Largement oui ! >> >>le lundi 30 mars à 20h43, toujours pas de changement:... Je penche pour le lobby du vin! Moi qui croyais que c'était celui de la bière qui dominait ici...
>>Jetjet avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>Allez hop on déssoule et on change tout cela siouplé. >>>>>>>> >>>>>>>>Si c'était un avis à toi, tu ne dirais pas ça >>>>>> >>>>>>Absolument pas, je doute être choisi non mais corbeyran en front page j'ai du mal >>>> >>>>Tu préfères Jodorowski ? >> >>Largement oui ! le lundi 30 mars à 20h43, toujours pas de changement:... Je penche pour le lobby du vin!
>>Agecanonix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Allez hop on déssoule et on change tout cela siouplé. >>>>>> >>>>>>Si c'était un avis à toi, tu ne dirais pas ça >>>> >>>>Absolument pas, je doute être choisi non mais corbeyran en front page j'ai du mal >> >>Tu préfères Jodorowski ? Largement oui !
>>Jetjet avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Allez hop on déssoule et on change tout cela siouplé. >>>> >>>>Si c'était un avis à toi, tu ne dirais pas ça >> >>Absolument pas, je doute être choisi non mais corbeyran en front page j'ai du mal Tu préfères Jodorowski ?
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Allez hop on déssoule et on change tout cela siouplé. >>>> >>>>Si c'était un avis à toi, tu ne dirais pas ça >> >>Vu le nombre de modérateurs dispos ce matin, je pense qu'il va encore rester quelques heures... Tip top merci !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site