Les forums / Avis de la semaine
>>Jetjet avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>ça part très fort cette semaine avec l'avis de BlueBoy sur La Fille maudite du capitaine pirate >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Pourquoi ne le mets tu pas en avis de la semaine ? Il date de samedi et on n'a pas encore changé l'avis de la semaine passée >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Par contre, faudra peut-être vérifier l'orthographe (si ce n'est déjà fait). >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Tain heureusement que t'es là ! >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Très bel avis et très joli bouquin ! (je le regarde de loin chez moi mais ne l'ai pas encore lu). >>>>>>>> >>>>>>>>C'etait mon objectif number one à Angougou cette année : Choper Bastian ! >>>>>>>>Et j'ai fait des émules. Content que ça leur plaise. >>>>>>>>Sans doute la meilleure BD que j'ai lu cette année. >>>>>> >>>>>>Je l'ai eu bien avant que ailles là bas hein >>>> >>>>Je l'avais lu également bien avant. Mais c'est de savoir qu'il serait présent là-bas qui était intéressant >> >>Mais je te taquine !!!! J'espère juste voir la suite débouler très vite ! ah mais... ah mais... Clair que j'attends aussi la suite plus qu’impatiemment !!!
>>PAco avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>>>ça part très fort cette semaine avec l'avis de BlueBoy sur La Fille maudite du capitaine pirate >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Pourquoi ne le mets tu pas en avis de la semaine ? Il date de samedi et on n'a pas encore changé l'avis de la semaine passée >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Par contre, faudra peut-être vérifier l'orthographe (si ce n'est déjà fait). >>>>>>>> >>>>>>>>Tain heureusement que t'es là ! >>>>>>>> >>>>>>>>Très bel avis et très joli bouquin ! (je le regarde de loin chez moi mais ne l'ai pas encore lu). >>>>>> >>>>>>C'etait mon objectif number one à Angougou cette année : Choper Bastian ! >>>>>>Et j'ai fait des émules. Content que ça leur plaise. >>>>>>Sans doute la meilleure BD que j'ai lu cette année. >>>> >>>>Je l'ai eu bien avant que ailles là bas hein >> >>Je l'avais lu également bien avant. Mais c'est de savoir qu'il serait présent là-bas qui était intéressant Mais je te taquine !!!! J'espère juste voir la suite débouler très vite !
>>Jetjet avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>ça part très fort cette semaine avec l'avis de BlueBoy sur La Fille maudite du capitaine pirate >>>>>>>> >>>>>>>>Pourquoi ne le mets tu pas en avis de la semaine ? Il date de samedi et on n'a pas encore changé l'avis de la semaine passée >>>>>>>> >>>>>>>>Par contre, faudra peut-être vérifier l'orthographe (si ce n'est déjà fait). >>>>>> >>>>>>Tain heureusement que t'es là ! >>>>>> >>>>>>Très bel avis et très joli bouquin ! (je le regarde de loin chez moi mais ne l'ai pas encore lu). >>>> >>>>C'etait mon objectif number one à Angougou cette année : Choper Bastian ! >>>>Et j'ai fait des émules. Content que ça leur plaise. >>>>Sans doute la meilleure BD que j'ai lu cette année. >> >>Je l'ai eu bien avant que ailles là bas hein Je l'avais lu également bien avant. Mais c'est de savoir qu'il serait présent là-bas qui était intéressant
>>PAco avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>ça part très fort cette semaine avec l'avis de BlueBoy sur La Fille maudite du capitaine pirate >>>>>> >>>>>>Pourquoi ne le mets tu pas en avis de la semaine ? Il date de samedi et on n'a pas encore changé l'avis de la semaine passée >>>>>> >>>>>>Par contre, faudra peut-être vérifier l'orthographe (si ce n'est déjà fait). >>>> >>>>Tain heureusement que t'es là ! >>>> >>>>Très bel avis et très joli bouquin ! (je le regarde de loin chez moi mais ne l'ai pas encore lu). >> >>C'etait mon objectif number one à Angougou cette année : Choper Bastian ! >>Et j'ai fait des émules. Content que ça leur plaise. >>Sans doute la meilleure BD que j'ai lu cette année. Je l'ai eu bien avant que ailles là bas hein
>>Jetjet avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>ça part très fort cette semaine avec l'avis de BlueBoy sur La Fille maudite du capitaine pirate >>>> >>>>Pourquoi ne le mets tu pas en avis de la semaine ? Il date de samedi et on n'a pas encore changé l'avis de la semaine passée >>>> >>>>Par contre, faudra peut-être vérifier l'orthographe (si ce n'est déjà fait). >> >>Tain heureusement que t'es là ! >> >>Très bel avis et très joli bouquin ! (je le regarde de loin chez moi mais ne l'ai pas encore lu). C'etait mon objectif number one à Angougou cette année : Choper Bastian ! Et j'ai fait des émules. Content que ça leur plaise. Sans doute la meilleure BD que j'ai lu cette année.
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>ça part très fort cette semaine avec l'avis de BlueBoy sur La Fille maudite du capitaine pirate >> >>Pourquoi ne le mets tu pas en avis de la semaine ? Il date de samedi et on n'a pas encore changé l'avis de la semaine passée >> >>Par contre, faudra peut-être vérifier l'orthographe (si ce n'est déjà fait). Tain heureusement que t'es là ! Très bel avis et très joli bouquin ! (je le regarde de loin chez moi mais ne l'ai pas encore lu).
>>pol avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>ça part très fort cette semaine avec l'avis de BlueBoy sur La Fille maudite du capitaine pirate >>>> >>>>Pourquoi ne le mets tu pas en avis de la semaine ? Il date de samedi et on n'a pas encore changé l'avis de la semaine passée >>>> >>>>Par contre, faudra peut-être vérifier l'orthographe (si ce n'est déjà fait). >> >>Fait (pour l'avis pas pour l'orthographe) Ah ba oui, j'avions point vu
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>ça part très fort cette semaine avec l'avis de BlueBoy sur La Fille maudite du capitaine pirate >> >>Pourquoi ne le mets tu pas en avis de la semaine ? Il date de samedi et on n'a pas encore changé l'avis de la semaine passée >> >>Par contre, faudra peut-être vérifier l'orthographe (si ce n'est déjà fait). Fait (pour l'avis pas pour l'orthographe)
>>PAco avait écrit: >>ça part très fort cette semaine avec l'avis de BlueBoy sur La Fille maudite du capitaine pirate Pourquoi ne le mets tu pas en avis de la semaine ? Il date de samedi et on n'a pas encore changé l'avis de la semaine passée Par contre, faudra peut-être vérifier l'orthographe (si ce n'est déjà fait).
>>PAco avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>j'ai rêvé que j'étais avis de la semaine cette nuit alors que j'ai rien posté depuis un bail !!!! >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Foutue chaleur ! :S >>>>>>>> >>>>>>>>Arf, ben dis donc, ca devient obsessif >>>>>> >>>>>>Fait plutôt le contraire, arrête de rêver et post nous quelques kilos de BD, ça marchera mieux >>>> >>>>C'est pas possible quand : >>>> >>>>- il fait trop chaud ! >>>>- que tu relis une série déjà avisée ( vi vi c'est possible ) >>>>- que tu lis une nouvelle série complète (sans écrire d'avis compulsifs, je lis tous les tâUuumes ou rien du tout monsieur El Paco ! >>>> >>>>Ai je raison ou pas ? >> >>Ah ba oui, j'suis comme ça aussi ! Faut que je sois "dedans" et je me relis tout pour apprécier pleinement le dernier tome sorti sans rien avoir l'impression de manquer... 'Me fait penser que j'ai tout Blast à me relire d'ailleurs... y'a pire comme lecture :p Voilà !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site