Les forums / Avis de la semaine
>>Jetjet avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>j'ai rêvé que j'étais avis de la semaine cette nuit alors que j'ai rien posté depuis un bail !!!! >>>>>>>> >>>>>>>>Foutue chaleur ! :S >>>>>> >>>>>>Arf, ben dis donc, ca devient obsessif >>>> >>>>Fait plutôt le contraire, arrête de rêver et post nous quelques kilos de BD, ça marchera mieux >> >>C'est pas possible quand : >> >>- il fait trop chaud ! >>- que tu relis une série déjà avisée ( vi vi c'est possible ) >>- que tu lis une nouvelle série complète (sans écrire d'avis compulsifs, je lis tous les tâUuumes ou rien du tout monsieur El Paco ! >> >>Ai je raison ou pas ? Ah ba oui, j'suis comme ça aussi ! Faut que je sois "dedans" et je me relis tout pour apprécier pleinement le dernier tome sorti sans rien avoir l'impression de manquer... 'Me fait penser que j'ai tout Blast à me relire d'ailleurs... y'a pire comme lecture :p
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>> >>>>>>>>Arf, ben dis donc, ca devient obsessif >>>>>> >>>>>>Chouette ! J'ai appris un nouveau mot. Obsessionnel, je connaissais. Obsessif, je découvre >>>> >>>>C'est du franglalix. >>>> >>Ah oui, mais non ! Ca existe vraiment, obsessif :: Of course
>>PAco avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>j'ai rêvé que j'étais avis de la semaine cette nuit alors que j'ai rien posté depuis un bail !!!! >>>>>> >>>>>>Foutue chaleur ! :S >>>> >>>>Arf, ben dis donc, ca devient obsessif >> >>Fait plutôt le contraire, arrête de rêver et post nous quelques kilos de BD, ça marchera mieux C'est pas possible quand : - il fait trop chaud ! - que tu relis une série déjà avisée ( vi vi c'est possible ) - que tu lis une nouvelle série complète (sans écrire d'avis compulsifs, je lis tous les tâUuumes ou rien du tout monsieur El Paco ! Ai je raison ou pas ?
>>Agecanonix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>j'ai rêvé que j'étais avis de la semaine cette nuit alors que j'ai rien posté depuis un bail !!!! >>>> >>>>Foutue chaleur ! :S >> >>Pas toujours les mêmes ! >> >>Tu ne vas pas nous faire croire que tu postes des avis pour être à chaque fois avis de la sem..? N'importe quoi voyons ! Je disais juste que j'en ai rêvé !
>>Spooky avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>> >>>>>>Arf, ben dis donc, ca devient obsessif >>>> >>>>Chouette ! J'ai appris un nouveau mot. Obsessionnel, je connaissais. Obsessif, je découvre >> >>C'est du franglalix. >> Ah oui, mais non ! Ca existe vraiment, obsessif ::
>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>j'ai rêvé que j'étais avis de la semaine cette nuit alors que j'ai rien posté depuis un bail !!!! >>>> >>>>Foutue chaleur ! :S >> >>Arf, ben dis donc, ca devient obsessif Fait plutôt le contraire, arrête de rêver et post nous quelques kilos de BD, ça marchera mieux
Canarde est avis de la semaine, dès sa première semaine sur le site ! Bravo ! Très bel avis.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site