Les forums / Avis de la semaine
>>pol avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet sur Gotham Central ! >>>> >>>>Excellente serie, attends un peu le denouement, tu vas voir la claque ! >> >>Et si on mettait un avis de la semaine derniere avant de parler de l'avis de la semaine prochaine ? Et un avis de polette en plus ! C'est pire que l'eurovision !
>>pol avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet sur Gotham Central ! >>>> >>>>Excellente serie, attends un peu le denouement, tu vas voir la claque ! >> >>Et si on mettait un avis de la semaine derniere avant de parler de l'avis de la semaine prochaine ? aussi tiens !
>>Alix avait écrit: >>Jetjet sur Gotham Central ! >> >>Excellente serie, attends un peu le denouement, tu vas voir la claque ! Et si on mettait un avis de la semaine derniere avant de parler de l'avis de la semaine prochaine ?
>>Alix avait écrit: >>Jetjet sur Gotham Central ! >> >>Excellente serie, attends un peu le denouement, tu vas voir la claque ! Oh merci en plus pour mon anniv ce serait un super cadeau ! Mais punaise c'est de loin le meilleur Batman lu depuis Long Halloween, c'est dire !
>>Agecanonix avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Ah ah tu es débordé ? tu n'as plus le temps d'écrire des avis ? Et tu viens de poster 2 nouveautés (un Gouffre de Padirac qui a l'air très intéressant d'ailleurs), ton excuse n'est pas recevable >>>> >>>>T'imagines pas, j'ai du faire ça le soir chez moi, au lieu de le faire au boulot ... ou va t-on ... :S:S >> >>T'as de la chance d'avoir un patron conciliant (ou ignorant). >> >>A propos de ton post sur le Gouffre de Padirac, ça me botte bien , j'ai bien envie de l'acheter. J'aurais mis plutôt dans thème Limousin que Sud-Ouest (qui se limite entre Charentes et Pyrénées) : le gouffre est plus près de Brive en Corrèze (53 km) que de Bordeaux (plus de 225 km), et sa vraie région est le Quercy qui est souvent associée au Limousin dans les guides touristiques (à 63 km de Cahors) J'avoue avoir hésité pour la situation géographique, sans doute que limousin est plus approprié, je vais changer ça. Et je suis content si ça t'as donné envie de le lire
>>pol avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Ah ah tu es débordé ? tu n'as plus le temps d'écrire des avis ? Et tu viens de poster 2 nouveautés (un Gouffre de Padirac qui a l'air très intéressant d'ailleurs), ton excuse n'est pas recevable >> >>T'imagines pas, j'ai du faire ça le soir chez moi, au lieu de le faire au boulot ... ou va t-on ... :S:S T'as de la chance d'avoir un patron conciliant (ou ignorant). A propos de ton post sur le Gouffre de Padirac, ça me botte bien , j'ai bien envie de l'acheter. J'aurais mis plutôt dans thème Limousin que Sud-Ouest (qui se limite entre Charentes et Pyrénées) : le gouffre est plus près de Brive en Corrèze (53 km) que de Bordeaux (plus de 225 km), et sa vraie région est le Quercy qui est souvent associée au Limousin dans les guides touristiques (à 63 km de Cahors)
>>Agecanonix avait écrit: >>Ah ah tu es débordé ? tu n'as plus le temps d'écrire des avis ? Et tu viens de poster 2 nouveautés (un Gouffre de Padirac qui a l'air très intéressant d'ailleurs), ton excuse n'est pas recevable T'imagines pas, j'ai du faire ça le soir chez moi, au lieu de le faire au boulot ... ou va t-on ... :S:S
>>pol avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>Tomeke avait écrit: >>>>>>>>>>sur Before Watchmen - Ozymandias :: >>>>>>>> >>>>>>>>Oui tout pareil ! >>>>>>>> >>>>>>>>Dites donc en ce moment c'est plutôt "l'avis de deux semaines". on sent que Spooky et Alix sont en vacances hein ? >>>>>> >>>>>>Ca tombe bien, c'est jamais eux qui le change >>>> >>>>Bon à savoir ! Mais ce serait bien de faire une fois une mini ITW de vous tous afin qu'on sache qui fait quoi et comment ça marche, ce serait intéressant pour les novices comme les anciens de bdt ! non ? >> >>Je disais surtout ça pour les chambrer en fait. Y'a pas vraiment de role définit, chaque modérateur contribue comme il peut en fonction de ses dispo (familiale et professionnelle). Selon les périodes, c'est pas toujours les mêmes qui ont le plus de temps.... moi en ce moment je suis débordé au taf et j'ai même plus le temps d'écrire des avis Ah ah tu es débordé ? tu n'as plus le temps d'écrire des avis ? Et tu viens de poster 2 nouveautés (un Gouffre de Padirac qui a l'air très intéressant d'ailleurs), ton excuse n'est pas recevable
>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Bon à savoir ! Mais ce serait bien de faire une fois une mini ITW de vous tous afin qu'on sache qui fait quoi et comment ça marche, ce serait intéressant pour les novices comme les anciens de bdt ! non ? >> >>Non, en vrai on est super sinistres ça sonne faux chez toi je ne sais pas pourquoi !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site