Les forums / Avis de la semaine
>>Noirdésir avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Il y a avait du beau monde, mais j'ai choisi celui de noirdesir sur Africa Dreams >>>> >>>> >> >>Ah ouais, je viens de m'en apercevoir. et bin merci ! Il est bon ce noirdésir ! ::
>>Alix avait écrit: >>Il y a avait du beau monde, mais j'ai choisi celui de noirdesir sur Africa Dreams >> >> Ah ouais, je viens de m'en apercevoir. et bin merci !
>>Alix avait écrit: >>Il y a avait du beau monde, mais j'ai choisi celui de noirdesir sur Africa Dreams >> >> C'est qui le beau monde ?
>>Alix avait écrit: >>Il y a avait du beau monde, mais j'ai choisi celui de noirdesir sur Africa Dreams >> >> Bon choix
>>Alix avait écrit: >>>>Sejy avait écrit: >>>>>>Par contre désolé pour toi Alix mais mon avis de la semaine c'est l'avis de Sejy sur riche pourquoi pas ? Son monologue est génial ! >>>> >>>>Merci ! >>>> >>>>Il y a pas mal de hors sujet dans cet avis. J'avais vraiment envie de raconter plein de bêtises et du coup, je me suis écouté écrire (cela m'arrive souvent mais la crise devient particulièrement aigue lorsque je sors d'une lecture de Marion Montaigne). J'avais peur que cela ne fasse sourire que moi. Content que quelqu'un ait accroché >>>> >>>>Moi, j'aime bien l'avis d'Alix. J'ai feuilleté la bd en librairie et je n'avais pas du tout accroché ; le chef vient de réveiller mon intérêt. Pis ça fait plaisir de le voir en avis de la semaine (je suis comment en passage de pommade ?). >>>> >>>>Là, je suis sur Kililana Song, encore un bon petit kiffe. >>>> >>>>Le dernier mot pour Marion : lisez Riche, pourquoi pas toi ?:: >> >>En fait c'est moi qui me suis choisi comme avis de la semaine Pfffff pistonné !!!! :S
>>Alix avait écrit: >>>>Sejy avait écrit: >>>>>>Par contre désolé pour toi Alix mais mon avis de la semaine c'est l'avis de Sejy sur riche pourquoi pas ? Son monologue est génial ! >>>> >>>>Merci ! >>>> >>>>Il y a pas mal de hors sujet dans cet avis. J'avais vraiment envie de raconter plein de bêtises et du coup, je me suis écouté écrire (cela m'arrive souvent mais la crise devient particulièrement aigue lorsque je sors d'une lecture de Marion Montaigne). J'avais peur que cela ne fasse sourire que moi. Content que quelqu'un ait accroché >>>> >>>>Moi, j'aime bien l'avis d'Alix. J'ai feuilleté la bd en librairie et je n'avais pas du tout accroché ; le chef vient de réveiller mon intérêt. Pis ça fait plaisir de le voir en avis de la semaine (je suis comment en passage de pommade ?). >>>> >>>>Là, je suis sur Kililana Song, encore un bon petit kiffe. >>>> >>>>Le dernier mot pour Marion : lisez Riche, pourquoi pas toi ?:: >> >>En fait c'est moi qui me suis choisi comme avis de la semaine C'est ce qu'on appelle de l'auto-favoritisme
>>Sejy avait écrit: >>>>Par contre désolé pour toi Alix mais mon avis de la semaine c'est l'avis de Sejy sur riche pourquoi pas ? Son monologue est génial ! >> >>Merci ! >> >>Il y a pas mal de hors sujet dans cet avis. J'avais vraiment envie de raconter plein de bêtises et du coup, je me suis écouté écrire (cela m'arrive souvent mais la crise devient particulièrement aigue lorsque je sors d'une lecture de Marion Montaigne). J'avais peur que cela ne fasse sourire que moi. Content que quelqu'un ait accroché >> >>Moi, j'aime bien l'avis d'Alix. J'ai feuilleté la bd en librairie et je n'avais pas du tout accroché ; le chef vient de réveiller mon intérêt. Pis ça fait plaisir de le voir en avis de la semaine (je suis comment en passage de pommade ?). >> >>Là, je suis sur Kililana Song, encore un bon petit kiffe. >> >>Le dernier mot pour Marion : lisez Riche, pourquoi pas toi ?:: En fait c'est moi qui me suis choisi comme avis de la semaine
>>Par contre désolé pour toi Alix mais mon avis de la semaine c'est l'avis de Sejy sur riche pourquoi pas ? Son monologue est génial ! Merci ! Il y a pas mal de hors sujet dans cet avis. J'avais vraiment envie de raconter plein de bêtises et du coup, je me suis écouté écrire (cela m'arrive souvent mais la crise devient particulièrement aigue lorsque je sors d'une lecture de Marion Montaigne). J'avais peur que cela ne fasse sourire que moi. Content que quelqu'un ait accroché Moi, j'aime bien l'avis d'Alix. J'ai feuilleté la bd en librairie et je n'avais pas du tout accroché ; le chef vient de réveiller mon intérêt. Pis ça fait plaisir de le voir en avis de la semaine (je suis comment en passage de pommade ?). Là, je suis sur Kililana Song, encore un bon petit kiffe. Le dernier mot pour Marion : lisez Riche, pourquoi pas toi ?::
>>Alix avait écrit: >>>>elveen avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>casou avait écrit: >>>>>>>>Bonjour à tous, >>>>>>>> >>>>>>>>Y-a-t-il une rubrique qui permet de voir "les avis de la semaine" sur une période assez longue svp? >>>>>>>>Je ne pense pas chaque semaine à les regarder: que de sorties, ça va trop vite. >>>>>>>>En tout cas, l'avis de Frechman (parmi d'autres) donne envie de se replonger dans l'univers de Prugne! >>>>>>>>Bon week-end, >>>>>> >>>>>>Non >>>> >>>>Ce serait sympa quand même de pouvoir retrouver les avis de la semaine. >>>>Ça existe bien pour les coups de cœur. >>>>Ne fut-ce que de retrouver l'info sur les fiches posteurs. >> >>A l'originie je ne voulais pas "trop en faire" pour ne pas qu'on prenne cet avis de la semaine trop au serieux... >> >>Je peux eventuellement changer ca, mais ca serait a partir d'aujourd'hui, on n'aura pas tout l'historique... D'accord. Mais il faudra que je sois de nouveau avis de la semaine, alors.
>>elveen avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>casou avait écrit: >>>>>>Bonjour à tous, >>>>>> >>>>>>Y-a-t-il une rubrique qui permet de voir "les avis de la semaine" sur une période assez longue svp? >>>>>>Je ne pense pas chaque semaine à les regarder: que de sorties, ça va trop vite. >>>>>>En tout cas, l'avis de Frechman (parmi d'autres) donne envie de se replonger dans l'univers de Prugne! >>>>>>Bon week-end, >>>> >>>>Non >> >>Ce serait sympa quand même de pouvoir retrouver les avis de la semaine. >>Ça existe bien pour les coups de cœur. >>Ne fut-ce que de retrouver l'info sur les fiches posteurs. A l'originie je ne voulais pas "trop en faire" pour ne pas qu'on prenne cet avis de la semaine trop au serieux... Je peux eventuellement changer ca, mais ca serait a partir d'aujourd'hui, on n'aura pas tout l'historique...
>>elveen avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>casou avait écrit: >>>>>>Bonjour à tous, >>>>>> >>>>>>Y-a-t-il une rubrique qui permet de voir "les avis de la semaine" sur une période assez longue svp? >>>>>>Je ne pense pas chaque semaine à les regarder: que de sorties, ça va trop vite. >>>>>>En tout cas, l'avis de Frechman (parmi d'autres) donne envie de se replonger dans l'univers de Prugne! >>>>>>Bon week-end, >>>> >>>>Non >> >>Ce serait sympa quand même de pouvoir retrouver les avis de la semaine. >>Ça existe bien pour les coups de cœur. >>Ne fut-ce que de retrouver l'info sur les fiches posteurs. +1 excellente idée ! Par contre désolé pour toi Alix mais mon avis de la semaine c'est l'avis de Sejy sur riche pourquoi pas ? Son monologue est génial !
>>Alix avait écrit: >>>>casou avait écrit: >>>>Bonjour à tous, >>>> >>>>Y-a-t-il une rubrique qui permet de voir "les avis de la semaine" sur une période assez longue svp? >>>>Je ne pense pas chaque semaine à les regarder: que de sorties, ça va trop vite. >>>>En tout cas, l'avis de Frechman (parmi d'autres) donne envie de se replonger dans l'univers de Prugne! >>>>Bon week-end, >> >>Non Ce serait sympa quand même de pouvoir retrouver les avis de la semaine. Ça existe bien pour les coups de cœur. Ne fut-ce que de retrouver l'info sur les fiches posteurs.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site