Les forums / Avis de la semaine
>>gruizzli avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>>>merci les modos et les modettes... >>>>>>>>ça me met dans de bonnes dispositions pour Angougou tout ça... >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>> >>>>>>Chopé son ITW aussi mon Blue Boy >>>> >>>>Hello mon Paco, j'avoue j'attendais ton avis avec impatience. Content de voir qu'on est en phase, et en même temps pas surpris, c'est vraiment l'incontournable de ce début d'année >>>>Pour l'ITW, on en rediscute pour voir comment on fait, tout ça devant une mousse à Angou... >>>>Je suis tellement impatient de le rencontrer, le GRAND Frederik Peeters comme tu dis ! >> >>Vous êtes passablement contrariant à encenser des BD comme ça, on se retrouve à devoir les acheter et ce n'est pas sain pour le plancher ! Et avec celle-ci, ton plancher va souffrir en effet (plus de 300 pages)... désolé pour ton plancher
>>Blue Boy avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>merci les modos et les modettes... >>>>>>ça me met dans de bonnes dispositions pour Angougou tout ça... >>>>>> >>>>>> >>>> >>>>Chopé son ITW aussi mon Blue Boy >> >>Hello mon Paco, j'avoue j'attendais ton avis avec impatience. Content de voir qu'on est en phase, et en même temps pas surpris, c'est vraiment l'incontournable de ce début d'année >>Pour l'ITW, on en rediscute pour voir comment on fait, tout ça devant une mousse à Angou... >>Je suis tellement impatient de le rencontrer, le GRAND Frederik Peeters comme tu dis ! Vous êtes passablement contrariant à encenser des BD comme ça, on se retrouve à devoir les acheter et ce n'est pas sain pour le plancher !
>>PAco avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>merci les modos et les modettes... >>>>ça me met dans de bonnes dispositions pour Angougou tout ça... >>>> >>>> >> >>Chopé son ITW aussi mon Blue Boy Hello mon Paco, j'avoue j'attendais ton avis avec impatience. Content de voir qu'on est en phase, et en même temps pas surpris, c'est vraiment l'incontournable de ce début d'année Pour l'ITW, on en rediscute pour voir comment on fait, tout ça devant une mousse à Angou... Je suis tellement impatient de le rencontrer, le GRAND Frederik Peeters comme tu dis !
>>Blue Boy avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>merci celui-là j'ai dû me réfreiner, y'avait beaucoup à dire, et j'ai mis du temps à l'écrire... >> >>Content que tu aies apprécié Henriquet, Ageca - et aussi surpris que tu l'aies préféré à Charly 9. >> >>Toujours très intéressants tes avis ! merci Blue ! ah ben oui, j'ai carrément préféré Henriquet à Charly pour toutes les raisons évoquées dans mon avis, c'est pas une question d'époque puisque nous sommes dans les années qui suivent, donc ça vient bien du traitement
>>Agecanonix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>je vois que je suis en avis de semaine, merci à l'équipe... pourtant c'est pas une critique formidable , j'aurais p'tet pu faire mieux, mais ça fait plaisir (en plus ça faisait un moment >>>>>> >>>> >>>>Ca me fait toujours plaisir de mettre Mosquito en avant >> >>oui j'ai remarqué c'est souvent toi qui as rentré les albums de Serpieri notamment... C'est une petite maison d'edition de Saint Egreve, blede ou j'ai grandi... je passe souvent devant leur maison en allant a la patisserie du coin
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site