Les forums / Avis de la semaine

>>Alix avait écrit:
>>>>Agecanonix avait écrit:
>>>>je vois que je suis en avis de semaine, merci à l'équipe... pourtant c'est pas une critique formidable , j'aurais p'tet pu faire mieux, mais ça fait plaisir (en plus ça faisait un moment
>>>>
>>
>>Ca me fait toujours plaisir de mettre Mosquito en avant
oui j'ai remarqué
c'est souvent toi qui as rentré les albums de Serpieri notamment...

>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>pour son avis Cavale vers les étoiles en espérant que 3 étoiles dotées d'un coup de coeur suffisent !
>>
>>Merci, c'est gentil... mais Le Grand A a envoyé du lourd avec sa mise à jour de son avis sur Prophet. A mon avis, c'est plutôt de ce côté qu'il faudra chercher l'avis de la semaine
C'est cool pour moi. Merci ça fait plaisir. C'est rare de voir une mise à jour avis de la semaine (cela dit je n'ai pas repris grand chose des premières versions...). Je me demande même si ce n'est pas une première ? Après c'est vrai aussi que le mois d'août est toujours moribond question nouveauté.
J'ai noté du lourd qui débarque dans les prochaines semaines. Des coups de cœur en perspective.

>>Jetjet avait écrit:
>>pour son avis Cavale vers les étoiles en espérant que 3 étoiles dotées d'un coup de coeur suffisent !
Merci, c'est gentil... mais Le Grand A a envoyé du lourd avec sa mise à jour de son avis sur Prophet. A mon avis, c'est plutôt de ce côté qu'il faudra chercher l'avis de la semaine

>>Alix avait écrit:
>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>>>>>>>Gaston avait écrit:
>>>>>>>>>>>>On change d'avis de la semaine quand ?
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>Fait
>>>>>>>>
>>>>>>>>oh !
>>>>>>
>>>>>>J'aime beaucoup Mosquito, ils sont de Saint Egreve ou j'ai grandi, et on recoit tous leurs PDFs...
>>>>>>
>>>>>>Et l'avis etait pas mal aussi
>>>>
>>>>Moi aussi j'suis plutôt fan ; d'ailleurs il sont en tête dans mon classement des éditeurs
>>
>>Je suis en train de lire Ut la
Cool. J'ai commandé le 3 qui vient de sortir moi

>>PAco avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>>>>>Gaston avait écrit:
>>>>>>>>>>On change d'avis de la semaine quand ?
>>>>>>>>
>>>>>>>>Fait
>>>>>>
>>>>>>oh !
>>>>
>>>>J'aime beaucoup Mosquito, ils sont de Saint Egreve ou j'ai grandi, et on recoit tous leurs PDFs...
>>>>
>>>>Et l'avis etait pas mal aussi
>>
>>Moi aussi j'suis plutôt fan ; d'ailleurs il sont en tête dans mon classement des éditeurs
Je suis en train de lire Ut la

>>Alix avait écrit:
>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>>>Gaston avait écrit:
>>>>>>>>On change d'avis de la semaine quand ?
>>>>>>
>>>>>>Fait
>>>>
>>>>oh !
>>
>>J'aime beaucoup Mosquito, ils sont de Saint Egreve ou j'ai grandi, et on recoit tous leurs PDFs...
>>
>>Et l'avis etait pas mal aussi
Moi aussi j'suis plutôt fan ; d'ailleurs il sont en tête dans mon classement des éditeurs

pour son avis Cavale vers les étoiles en espérant que 3 étoiles dotées d'un coup de coeur suffisent !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site