Les forums / Avis de la semaine
>>Alix avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>je vois que je suis en avis de semaine, merci à l'équipe... pourtant c'est pas une critique formidable , j'aurais p'tet pu faire mieux, mais ça fait plaisir (en plus ça faisait un moment >>>> >> >>Ca me fait toujours plaisir de mettre Mosquito en avant oui j'ai remarqué c'est souvent toi qui as rentré les albums de Serpieri notamment...
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>pour son avis Cavale vers les étoiles en espérant que 3 étoiles dotées d'un coup de coeur suffisent ! >> >>Merci, c'est gentil... mais Le Grand A a envoyé du lourd avec sa mise à jour de son avis sur Prophet. A mon avis, c'est plutôt de ce côté qu'il faudra chercher l'avis de la semaine C'est cool pour moi. Merci ça fait plaisir. C'est rare de voir une mise à jour avis de la semaine (cela dit je n'ai pas repris grand chose des premières versions...). Je me demande même si ce n'est pas une première ? Après c'est vrai aussi que le mois d'août est toujours moribond question nouveauté. J'ai noté du lourd qui débarque dans les prochaines semaines. Des coups de cœur en perspective.
>>Jetjet avait écrit: >>pour son avis Cavale vers les étoiles en espérant que 3 étoiles dotées d'un coup de coeur suffisent ! Merci, c'est gentil... mais Le Grand A a envoyé du lourd avec sa mise à jour de son avis sur Prophet. A mon avis, c'est plutôt de ce côté qu'il faudra chercher l'avis de la semaine
>>Alix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>>>On change d'avis de la semaine quand ? >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Fait >>>>>>>> >>>>>>>>oh ! >>>>>> >>>>>>J'aime beaucoup Mosquito, ils sont de Saint Egreve ou j'ai grandi, et on recoit tous leurs PDFs... >>>>>> >>>>>>Et l'avis etait pas mal aussi >>>> >>>>Moi aussi j'suis plutôt fan ; d'ailleurs il sont en tête dans mon classement des éditeurs >> >>Je suis en train de lire Ut la Cool. J'ai commandé le 3 qui vient de sortir moi
>>PAco avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>On change d'avis de la semaine quand ? >>>>>>>> >>>>>>>>Fait >>>>>> >>>>>>oh ! >>>> >>>>J'aime beaucoup Mosquito, ils sont de Saint Egreve ou j'ai grandi, et on recoit tous leurs PDFs... >>>> >>>>Et l'avis etait pas mal aussi >> >>Moi aussi j'suis plutôt fan ; d'ailleurs il sont en tête dans mon classement des éditeurs Je suis en train de lire Ut la
>>Alix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>On change d'avis de la semaine quand ? >>>>>> >>>>>>Fait >>>> >>>>oh ! >> >>J'aime beaucoup Mosquito, ils sont de Saint Egreve ou j'ai grandi, et on recoit tous leurs PDFs... >> >>Et l'avis etait pas mal aussi Moi aussi j'suis plutôt fan ; d'ailleurs il sont en tête dans mon classement des éditeurs
pour son avis Cavale vers les étoiles en espérant que 3 étoiles dotées d'un coup de coeur suffisent !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site