Les forums / Avis de la semaine
>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>Salut les modos, >>>> >>>>Très fier d'être à l'honneur - une petite victoire pour moi... arf ! >>>> >>>>Pouvez-vous juste faire une petite rectif dans le deuxième paragraphe (comme vous le savez je ne peux pas le faire dans la section avis de la semaine) ? >>>> >>>>La bonne phrase est donc la suivante : >>>>"En outre, son témoignage va à l’encontre de tous les clichés sur l’autisme, démystifiant gentiment les méthodes éducatives prétendument adaptées du milieu socio-médical." >>>> >>>>Mille mercis par avance ! >> >>C'est fait Merci Miss, gros poutous à toi
>>Blue Boy avait écrit: >>Salut les modos, >> >>Très fier d'être à l'honneur - une petite victoire pour moi... arf ! >> >>Pouvez-vous juste faire une petite rectif dans le deuxième paragraphe (comme vous le savez je ne peux pas le faire dans la section avis de la semaine) ? >> >>La bonne phrase est donc la suivante : >>"En outre, son témoignage va à l’encontre de tous les clichés sur l’autisme, démystifiant gentiment les méthodes éducatives prétendument adaptées du milieu socio-médical." >> >>Mille mercis par avance ! C'est fait
Salut les modos, Très fier d'être à l'honneur - une petite victoire pour moi... arf ! Pouvez-vous juste faire une petite rectif dans le deuxième paragraphe (comme vous le savez je ne peux pas le faire dans la section avis de la semaine) ? La bonne phrase est donc la suivante : "En outre, son témoignage va à l’encontre de tous les clichés sur l’autisme, démystifiant gentiment les méthodes éducatives prétendument adaptées du milieu socio-médical." Mille mercis par avance !
>>canarde avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>Avis de la semaine: Spooky pour Le Perroquet. >> >>Désolée si j'ai volé la vedette à ton poulain, mais c'est vrai que "Monsieur désire?" donne la pêche alors que Le Perroquet reste tout du long dans le tragique... Difficile de mettre une histoire si terrible, d'autant qu'elle est autobiographique, en couverture de BDthèque. Si on a le choix, on préfère un peu d'espoir... >>Mais je ne suis pas dans le secret du saint modérateur... Que je remercie d'ailleurs ! >> >> Pas grave ! Ton avis est très bien également. Mon poulain aura l'occasion de faire mieux la prochaine fois.
>>Erik avait écrit: >>Avis de la semaine: Spooky pour Le Perroquet. Désolée si j'ai volé la vedette à ton poulain, mais c'est vrai que "Monsieur désire?" donne la pêche alors que Le Perroquet reste tout du long dans le tragique... Difficile de mettre une histoire si terrible, d'autant qu'elle est autobiographique, en couverture de BDthèque. Si on a le choix, on préfère un peu d'espoir... Mais je ne suis pas dans le secret du saint modérateur... Que je remercie d'ailleurs !
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>canarde avait écrit: >>>>J'allais dire aussi "merci les gars", mais il y a peut-être des filles ? >>>>Je reconnais que cette BD n'est pas à la pointe de l'actualité, mais je vous remercie de l'avoir choisie, elle est parfaitement récréative mais pas inculte . >>>>Comme Martin Veyron a été primé récemment, c'est rigolo de le voir sous un autre éclairage. >> >>Tu as raison de remercier les filles >>Ben oui, c'est Alix qui tranche, non ? Oui c'est bien moi qui ai choisi
>>canarde avait écrit: >>J'allais dire aussi "merci les gars", mais il y a peut-être des filles ? >>Je reconnais que cette BD n'est pas à la pointe de l'actualité, mais je vous remercie de l'avoir choisie, elle est parfaitement récréative mais pas inculte . >>Comme Martin Veyron a été primé récemment, c'est rigolo de le voir sous un autre éclairage. Tu as raison de remercier les filles Ben oui, c'est Alix qui tranche, non ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site