Les forums / Avis de la semaine
J'allais dire aussi "merci les gars", mais il y a peut-être des filles ? Je reconnais que cette BD n'est pas à la pointe de l'actualité, mais je vous remercie de l'avoir choisie, elle est parfaitement récréative mais pas inculte . Comme Martin Veyron a été primé récemment, c'est rigolo de le voir sous un autre éclairage.
je m'aperçois aujourd'hui que j'ai l'avis de la semaine, c'est sympa, même si je ne suis pas entièrement satisfait de cet avis que j'ai pondu sans préparation, sans brouillon, c'est sorti instinctivement juste après ma lecture... je l'aurais voulu plus fignolé, mais bah tant pis, si ça incite à la lecture, tant mieux, car c'est une belle série que je sens bien..
>>roedlingen avait écrit: >>Pour cette mise en avant. et bravo à vous pour votre travail sur ce site. Vous m'avez vu nettement moins actif mais j'essaye de travailler un minimum les quelques rares commentaires que je laisse et vous m'en récompensez de fort agréable manière. Merci à vous Ah ben y'avait pas photo, chouette avis, chouette serie, je savais que je le mettrai en avis de la semaine des le jour de sa publication
Pour cette mise en avant. et bravo à vous pour votre travail sur ce site. Vous m'avez vu nettement moins actif mais j'essaye de travailler un minimum les quelques rares commentaires que je laisse et vous m'en récompensez de fort agréable manière. Merci à vous
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>mac pour son avis sur Grand Est, dire que je suis totalement passé à côté alors que je vis exactement dans CETTE région... Rien que d'avoir lu ton avis je vais aller me le procurer les yeux fermés. Ce que tu racontes, c'est le quotidien de cette région abandonnée hélas.. >> >>Figures-toi que je pensais justement à toi en lisant cet album (je l'ai même dit à Little Miss Giggles) : c'est un truc qui ne peut que te plaire ! Je confirme, il m'a bien dit qu'il te le conseillerait
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>mac pour son avis sur Grand Est, dire que je suis totalement passé à côté alors que je vis exactement dans CETTE région... Rien que d'avoir lu ton avis je vais aller me le procurer les yeux fermés. Ce que tu racontes, c'est le quotidien de cette région abandonnée hélas.. >> >>Figures-toi que je pensais justement à toi en lisant cet album (je l'ai même dit à Little Miss Giggles) : c'est un truc qui ne peut que te plaire ! Il n'y a pas que Jetjet d'ailleurs qui serait intéressé par cette lecture...
>>Jetjet avait écrit: >>mac pour son avis sur Grand Est, dire que je suis totalement passé à côté alors que je vis exactement dans CETTE région... Rien que d'avoir lu ton avis je vais aller me le procurer les yeux fermés. Ce que tu racontes, c'est le quotidien de cette région abandonnée hélas.. Figures-toi que je pensais justement à toi en lisant cet album (je l'ai même dit à Little Miss Giggles) : c'est un truc qui ne peut que te plaire !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site