Les forums / Avis de la semaine
>>Spooky avait écrit: >>>>Canarde avait écrit: >>>>Encore en avis de la semaine ? Mais c'est la gloire! En relisant, je vois plein de fautes, j'ai écrit un peu dans l’exaltation, je crois... >>>> >>>>Merci, en tout cas.. >> >>Pourtant je l'ai corrigé avant de le mettre en avis de la semaine... il y a un pluriel après sans, et "que ce soient" ne parait pas très juste non plus..
>>Ro avait écrit: >>>>Canarde avait écrit: >>>>Encore en avis de la semaine ? Mais c'est la gloire! En relisant, je vois plein de fautes, j'ai écrit un peu dans l’exaltation, je crois... >>>> >> >>Des fautes ? Lesquelles ? >> >>Et tant que j'y suis, c'est quoi un dessin "piquant" à la fois inattendu et qui frappe là où ça fait mal : trouve les caractéristiques des visages pas forcément avenantes qui font imaginer un caractère... Disons que je ne le choisirais pas pour faire mon portrait...
>>canarde avait écrit: >>Merci pour ce coup de chapeau inattendu! >>... >>Même si je me rends bien compte que je me laisse un peu attendrir par ces vieilles féministes ! Je ne partage pas toutes leurs idées mais elles ont tellement fait pour que je puisse suivre des études sans être une bête noire... que je leur dois bien ça! >> Beaucoup aimé ton article qui donne envie de lire cette BD sur cette femme brillante !
>>Erik avait écrit: >>Je vote pour Spooky pour son très bel avis sur L'Adoption. Cela m'a réellement donner envie de la lire. Merci...
Je vote pour Spooky pour son très bel avis sur L'Adoption. Cela m'a réellement donner envie de la lire.
>>canarde avait écrit: >>Merci pour ce coup de chapeau inattendu! >>... >>Même si je me rends bien compte que je me laisse un peu attendrir par ces vieilles féministes ! Je ne partage pas toutes leurs idées mais elles ont tellement fait pour que je puisse suivre des études sans être une bête noire... que je leur dois bien ça! >> <3 (et de rien)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site