Les forums / Avis de la semaine
>>Blue Boy avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>ben merci même si j'aurais préféré retrouver à cette place le mickey de trondheim ! >>>> >>>>Il a fallu choisir >> >>Très bon choix Jetjet, tes avis sur ces relectures de Mickey donnent très envie de découvrir les deux albums, même si les avis de Miranda tempèrent un peu la chose... Aaaaaaah Miranda.... Bon j'avoue avoir été très surpris des avis 3 étoiles des autres chroniqueurs pour ce Craziest Adventures. Moi c'est plutôt Zai Zai Zai Zai qui m'a déçu... Miranda est une conservatrice c'est pour ça qu'elle n'a pas aimé hihihi.
>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>ben merci même si j'aurais préféré retrouver à cette place le mickey de trondheim ! >> >>Il a fallu choisir Très bon choix Jetjet, tes avis sur ces relectures de Mickey donnent très envie de découvrir les deux albums, même si les avis de Miranda tempèrent un peu la chose...
>>Noirdésir avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>bravo ! >> >>Bien évidemment ! >>Bon, plus sérieusement, c'est un album original, plein de qualités, mais pas exempt de défauts (le prix est élevé, cela peut freiner, mais surtout le parti pris narratif, plus action que réflexion, histoire et personnalités peu creusées). En tout cas, plutôt atypique. >> >>Sinon, je vois qu'on a tous les deux aimé Santiago ! Sauf que ma note réelle serait de 4,5 voire plus si le dessin aurait été plus constant.
>>Jetjet avait écrit: >>bravo ! Bien évidemment ! Bon, plus sérieusement, c'est un album original, plein de qualités, mais pas exempt de défauts (le prix est élevé, cela peut freiner, mais surtout le parti pris narratif, plus action que réflexion, histoire et personnalités peu creusées). En tout cas, plutôt atypique. Sinon, je vois qu'on a tous les deux aimé Santiago !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site