Les forums / Wolvenom

Par Alix Le 12/10/2011 - 17:04 (Modifier)
Alix

bonjour : salutation lorsque l'on rencontre une personne pour la première fois dans une journée (également " au revoir " au Canada) merci : formule de politesse utilisée pour témoigner sa gratitude ("merci de votre aide") ou pour signifier un refus, poliment ("non, merci") source : http://www.le-dictionnaire.com/ Bisou

Par Greg Le 12/10/2011 - 16:58 (Modifier)

de semic ou de panini comics car je ne les trouve pas >>Spooky avait écrit: >>>>Greg avait écrit: >>>>Je suis à la recherche du titre du comics où wolverine s'allie temporairement avec le symbiote venom sous le nom de wolvenom >> >>A priori, si mes recherches sur le web sont correctes, c'est dans le comic-book Venom, du numéro 6 (ou 7) à 10... >> >>Ah au fait, bonjour.

Par Spooky Le 12/10/2011 - 16:43 (Modifier)
Spooky

>>Greg avait écrit: >>Je suis à la recherche du titre du comics où wolverine s'allie temporairement avec le symbiote venom sous le nom de wolvenom A priori, si mes recherches sur le web sont correctes, c'est dans le comic-book Venom, du numéro 6 (ou 7) à 10... Ah au fait, bonjour.

Par Greg Le 12/10/2011 - 16:26 (Modifier)

Je suis à la recherche du titre du comics où wolverine s'allie temporairement avec le symbiote venom sous le nom de wolvenom