Les forums / Wolvenom
bonjour : salutation lorsque l'on rencontre une personne pour la première fois dans une journée (également " au revoir " au Canada) merci : formule de politesse utilisée pour témoigner sa gratitude ("merci de votre aide") ou pour signifier un refus, poliment ("non, merci") source : http://www.le-dictionnaire.com/
de semic ou de panini comics car je ne les trouve pas >>Spooky avait écrit: >>>>Greg avait écrit: >>>>Je suis à la recherche du titre du comics où wolverine s'allie temporairement avec le symbiote venom sous le nom de wolvenom >> >>A priori, si mes recherches sur le web sont correctes, c'est dans le comic-book Venom, du numéro 6 (ou 7) à 10... >> >>Ah au fait, bonjour.
Je suis à la recherche du titre du comics où wolverine s'allie temporairement avec le symbiote venom sous le nom de wolvenom
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site