Les forums / Concours les Enfants d'Evernight

Par Spooky Le 08/11/2011 - 11:41 (Modifier)
Spooky

>>Calimeranne avait écrit: >>Je viens de recevoir mon album Sourire >> >>Visuellement il est superbe, j'ai hâte de le lire. Et belle surprise : je pensais qu'on devait avoir juste une dédicace de la scénariste, et finalement il y avait les deux Gêné >> >>Encore un grand merci ! Eheh... Bonne lecture Clin d

Par Calimeranne Le 08/11/2011 - 11:36 (Modifier)
Calimeranne

>>Spooky avait écrit: >>Pour info, j'ai commencé à envoyer les albums dédicacés aux gagnants, ceux-ci en ont été prévenus par mail Sourire Je viens de recevoir mon album Sourire Visuellement il est superbe, j'ai hâte de le lire. Et belle surprise : je pensais qu'on devait avoir juste une dédicace de la scénariste, et finalement il y avait les deux Gêné Encore un grand merci !

Par Spooky Le 07/11/2011 - 11:36 (Modifier)
Spooky

Pour info, j'ai commencé à envoyer les albums dédicacés aux gagnants, ceux-ci en ont été prévenus par mail Sourire

Par Spooky Le 21/10/2011 - 21:54 (Modifier)
Spooky

>>Michelmichel avait écrit: >>On se demande à quoi servent les nombreux pots-de-vin que je t'ai versé ! Triste J'ai rien reçu.

Par Michelmichel Le 21/10/2011 - 19:40 (Modifier)
Michelmichel

>>Spooky avait écrit: >>Voici donc la liste des gagnants du concours, avec leur département (ou pays) de résidence : >>- Anne G. (6Lunettes de soleil >>- Sara D. (Belgique) >>- Xavier S. (59) >>- Myriam D. (93) >> >>Ils vont être prévenus par mail. >> >>Bravo à eux quatre ! Sourire On se demande à quoi servent les nombreux pots-de-vin que je t'ai versé ! Triste

Par Calimeranne Le 21/10/2011 - 14:14 (Modifier)
Calimeranne

>>Spooky avait écrit: >>Voici donc la liste des gagnants du concours, avec leur département (ou pays) de résidence : >>- Anne G. (6Lunettes de soleil >>- Sara D. (Belgique) >>- Xavier S. (59) >>- Myriam D. (93) >> >>Ils vont être prévenus par mail. >> >>Bravo à eux quatre ! Sourire Chouette, j'ai gagné Sourire Merci d'avoir organisé ce concours Bisou

Par Spooky Le 21/10/2011 - 13:51 (Modifier)
Spooky

Voici donc la liste des gagnants du concours, avec leur département (ou pays) de résidence : - Anne G. (6Lunettes de soleil - Sara D. (Belgique) - Xavier S. (59) - Myriam D. (93) Ils vont être prévenus par mail. Bravo à eux quatre ! Sourire

Par Spooky Le 14/10/2011 - 18:10 (Modifier)
Spooky

>>Michelmichel avait écrit: >>et pour les bouseux de province ?? Je leur envoie leurs albums...

Par Jetjet Le 14/10/2011 - 17:35 (Modifier)
Jetjet

>>PAco avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Un nouveau petit concours, pour gagner 4 albums de cette sympathique nouvelle série ; les réponses sont faciles, il suffit de suivre les liens indiqués et de lire Sourire >>>>>> >>>>>>ben il est ou ce concours ? Sourire >>>> >>>>Sur la page d'accueil... >> >>J'aurais bien répondu autre chose, mais bon Rire DMC ? Lunettes de soleil

Par Michelmichel Le 14/10/2011 - 16:59 (Modifier)
Michelmichel

>>PAco avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>J'espère avoir de la chance et faire partie des 4 élus !! Sourire >>>>>> >>>>>>A noter que si les gagnants sont sur Paris, ils pourront peut-être aller retirer leur album chez notre partenaire, la librairie Aaapoum Bapoum Sourire >>>> >>>>et pour les bouseux de province ?? >> >>Ils nous prêtent un poney pour monter sur Panam sympa ! la dernière fois, c'était un teckel...

Par PAco Le 14/10/2011 - 16:40 (Modifier)
PAco

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>J'espère avoir de la chance et faire partie des 4 élus !! Sourire >>>> >>>>A noter que si les gagnants sont sur Paris, ils pourront peut-être aller retirer leur album chez notre partenaire, la librairie Aaapoum Bapoum Sourire >> >>et pour les bouseux de province ?? Ils nous prêtent un poney pour monter sur Panam

Par Michelmichel Le 14/10/2011 - 16:26 (Modifier)
Michelmichel

>>Spooky avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>J'espère avoir de la chance et faire partie des 4 élus !! Sourire >> >>A noter que si les gagnants sont sur Paris, ils pourront peut-être aller retirer leur album chez notre partenaire, la librairie Aaapoum Bapoum Sourire et pour les bouseux de province ??

Par Pierig Le 14/10/2011 - 13:48 (Modifier)
Pierig

>>Spooky avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>J'aurais bien répondu autre chose, mais bon Rire >> >>Je me suis retenu, il aurait cru que je lui en veux sinon Sourire Oula, attention à la constipation ! Clin d

Par Spooky Le 14/10/2011 - 12:29 (Modifier)
Spooky

>>PAco avait écrit: >>J'aurais bien répondu autre chose, mais bon Rire Je me suis retenu, il aurait cru que je lui en veux sinon Sourire

Par PAco Le 14/10/2011 - 12:13 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Un nouveau petit concours, pour gagner 4 albums de cette sympathique nouvelle série ; les réponses sont faciles, il suffit de suivre les liens indiqués et de lire Sourire >>>> >>>>ben il est ou ce concours ? Sourire >> >>Sur la page d'accueil... J'aurais bien répondu autre chose, mais bon Rire