Les forums / Concours les Enfants d'Evernight
>>Spooky avait écrit: >>Pour info, j'ai commencé à envoyer les albums dédicacés aux gagnants, ceux-ci en ont été prévenus par mail Je viens de recevoir mon album Visuellement il est superbe, j'ai hâte de le lire. Et belle surprise : je pensais qu'on devait avoir juste une dédicace de la scénariste, et finalement il y avait les deux Encore un grand merci !
>>Spooky avait écrit: >>Voici donc la liste des gagnants du concours, avec leur département (ou pays) de résidence : >>- Anne G. (6 >>- Sara D. (Belgique) >>- Xavier S. (59) >>- Myriam D. (93) >> >>Ils vont être prévenus par mail. >> >>Bravo à eux quatre ! On se demande à quoi servent les nombreux pots-de-vin que je t'ai versé !
>>Spooky avait écrit: >>Voici donc la liste des gagnants du concours, avec leur département (ou pays) de résidence : >>- Anne G. (6 >>- Sara D. (Belgique) >>- Xavier S. (59) >>- Myriam D. (93) >> >>Ils vont être prévenus par mail. >> >>Bravo à eux quatre ! Chouette, j'ai gagné Merci d'avoir organisé ce concours
>>PAco avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Un nouveau petit concours, pour gagner 4 albums de cette sympathique nouvelle série ; les réponses sont faciles, il suffit de suivre les liens indiqués et de lire >>>>>> >>>>>>ben il est ou ce concours ? >>>> >>>>Sur la page d'accueil... >> >>J'aurais bien répondu autre chose, mais bon DMC ?
>>PAco avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>J'espère avoir de la chance et faire partie des 4 élus !! >>>>>> >>>>>>A noter que si les gagnants sont sur Paris, ils pourront peut-être aller retirer leur album chez notre partenaire, la librairie Aaapoum Bapoum >>>> >>>>et pour les bouseux de province ?? >> >>Ils nous prêtent un poney pour monter sur Panam sympa ! la dernière fois, c'était un teckel...
>>Michelmichel avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>J'espère avoir de la chance et faire partie des 4 élus !! >>>> >>>>A noter que si les gagnants sont sur Paris, ils pourront peut-être aller retirer leur album chez notre partenaire, la librairie Aaapoum Bapoum >> >>et pour les bouseux de province ?? Ils nous prêtent un poney pour monter sur Panam
>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Un nouveau petit concours, pour gagner 4 albums de cette sympathique nouvelle série ; les réponses sont faciles, il suffit de suivre les liens indiqués et de lire >>>> >>>>ben il est ou ce concours ? >> >>Sur la page d'accueil... J'aurais bien répondu autre chose, mais bon
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site