Les forums / Lord Baltimore
>>jujudenazareth avait écrit: >>>>Tu peux acheter un BLED en remplacement alors >> >>Ah ah merci monsieur l'académicien. >>PS: je t'emmerde Hop hop hop, on se calme... Jetjet, ta remarque était un peu déplacée envers quelqu'un qui débarque sur le forum... On est moins regardant sur la syntaxe et l'orthographe sur le forum que dans les avis... Jujudenazareth, ne t'énerve pas, simplement ton message manquait un peu de ponctuation et n'était pas super en termes d'orthographe, mais rien de grave.
>>Jetjet avait écrit: >>>>jujudenazareth avait écrit: >>>>>>hevydevy avait écrit: >>>>>>>>jujudenazareth avait écrit: >>>>>>>>Bonjour j'ai acheté Lord Baltimore tout à l'heure,avec monseigneur mignola au scénario et qui signe la couv' donc voila achat impulsif mignola bla bla bla ça peut arriver à tout le monde mais la question est: est ce que quelqu'un connait cet opus? quelqu'un la lu et a un avis c'est dur de commencer une série surtout si on est pas sur qu'il y aura suite et tatati...merci >>>>>> >>>>>>Il y a eu une histoire précédente de type nouvelle illustrée, mais cette première histoire en BD raconte également l'origine du perso. Personnellement j'aime beaucoup, et je trouve que Mignola est devenu très bon en scénario (des fois cela se lit rapidement mais c'est toujours captivant). Les aventures de Baltimore se poursuivent aux USA (2 one shot depuis cette première histoire). >>>>Mouais je l'ai lu et ça ma pas transcender je le trouve un ton voir deux en dessous de hellboy y'a deux trois trucs sympa mais pour moi ça la pas fait.On est un peu dans un délire comme hellboy,mec maudit increvable....mais la magie marche pas et pis le dessin j'y arrive pas ça m'a pas donné envi de continuer la série alors je l'ai rendu....sniff >> >>Tu peux acheter un BLED en remplacement alors Ah ah merci monsieur l'académicien. PS: je t'emmerde
>>jujudenazareth avait écrit: >>>>hevydevy avait écrit: >>>>>>jujudenazareth avait écrit: >>>>>>Bonjour j'ai acheté Lord Baltimore tout à l'heure,avec monseigneur mignola au scénario et qui signe la couv' donc voila achat impulsif mignola bla bla bla ça peut arriver à tout le monde mais la question est: est ce que quelqu'un connait cet opus? quelqu'un la lu et a un avis c'est dur de commencer une série surtout si on est pas sur qu'il y aura suite et tatati...merci >>>> >>>>Il y a eu une histoire précédente de type nouvelle illustrée, mais cette première histoire en BD raconte également l'origine du perso. Personnellement j'aime beaucoup, et je trouve que Mignola est devenu très bon en scénario (des fois cela se lit rapidement mais c'est toujours captivant). Les aventures de Baltimore se poursuivent aux USA (2 one shot depuis cette première histoire). >>Mouais je l'ai lu et ça ma pas transcender je le trouve un ton voir deux en dessous de hellboy y'a deux trois trucs sympa mais pour moi ça la pas fait.On est un peu dans un délire comme hellboy,mec maudit increvable....mais la magie marche pas et pis le dessin j'y arrive pas ça m'a pas donné envi de continuer la série alors je l'ai rendu....sniff Tu peux acheter un BLED en remplacement alors
>>hevydevy avait écrit: >>>>jujudenazareth avait écrit: >>>>Bonjour j'ai acheté Lord Baltimore tout à l'heure,avec monseigneur mignola au scénario et qui signe la couv' donc voila achat impulsif mignola bla bla bla ça peut arriver à tout le monde mais la question est: est ce que quelqu'un connait cet opus? quelqu'un la lu et a un avis c'est dur de commencer une série surtout si on est pas sur qu'il y aura suite et tatati...merci >> >>Il y a eu une histoire précédente de type nouvelle illustrée, mais cette première histoire en BD raconte également l'origine du perso. Personnellement j'aime beaucoup, et je trouve que Mignola est devenu très bon en scénario (des fois cela se lit rapidement mais c'est toujours captivant). Les aventures de Baltimore se poursuivent aux USA (2 one shot depuis cette première histoire). Mouais je l'ai lu et ça ma pas transcender je le trouve un ton voir deux en dessous de hellboy y'a deux trois trucs sympa mais pour moi ça la pas fait.On est un peu dans un délire comme hellboy,mec maudit increvable....mais la magie marche pas et pis le dessin j'y arrive pas ça m'a pas donné envi de continuer la série alors je l'ai rendu....sniff
>>jujudenazareth avait écrit: >>Bonjour j'ai acheté Lord Baltimore tout à l'heure,avec monseigneur mignola au scénario et qui signe la couv' donc voila achat impulsif mignola bla bla bla ça peut arriver à tout le monde mais la question est: est ce que quelqu'un connait cet opus? quelqu'un la lu et a un avis c'est dur de commencer une série surtout si on est pas sur qu'il y aura suite et tatati...merci Il y a eu une histoire précédente de type nouvelle illustrée, mais cette première histoire en BD raconte également l'origine du perso. Personnellement j'aime beaucoup, et je trouve que Mignola est devenu très bon en scénario (des fois cela se lit rapidement mais c'est toujours captivant). Les aventures de Baltimore se poursuivent aux USA (2 one shot depuis cette première histoire).
Bonjour j'ai acheté Lord Baltimore tout à l'heure,avec monseigneur mignola au scénario et qui signe la couv' donc voila achat impulsif mignola bla bla bla ça peut arriver à tout le monde mais la question est: est ce que quelqu'un connait cet opus? quelqu'un la lu et a un avis c'est dur de commencer une série surtout si on est pas sur qu'il y aura suite et tatati...merci
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site