Les forums / Les super-héros dans la science

Par Superjé Le 15/07/2012 - 16:25 (Modifier)

>>hevydevy avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>hevydevy avait écrit: >>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>(désolé pour le doublon) >>>>>>>> >>>>>>>>Voilà, les résultats du BAC sont tombés, avec eux ma note de TPE, donc grâce à votre aide, j'ai eu 19/20. >>>>>>>> >>>>>>>>Merci à tous Bisou >>>>>> >>>>>>Bravo à toi! Tes profs ont eu de la chance, moi entre le yaourt au citron qui doit pas tourner et l'étude du vol des avions en papier j'ai moins été gâté. >>>> >>>>lol Sourire... c'était quoi ces thèmes choisis ? >>C'était exactement ce qui est dans le titre!Clin d quel titre ? Le titre du sujet... J'ai du mal à voir les liens entre l'avion en papier et les super-héros ?Confus

Par hevydevy Le 15/07/2012 - 15:11 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>>>hevydevy avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>(désolé pour le doublon) >>>>>> >>>>>>Voilà, les résultats du BAC sont tombés, avec eux ma note de TPE, donc grâce à votre aide, j'ai eu 19/20. >>>>>> >>>>>>Merci à tous Bisou >>>> >>>>Bravo à toi! Tes profs ont eu de la chance, moi entre le yaourt au citron qui doit pas tourner et l'étude du vol des avions en papier j'ai moins été gâté. >> >>lol Sourire... c'était quoi ces thèmes choisis ? C'était exactement ce qui est dans le titre!Clin d

Par Superjé Le 15/07/2012 - 14:21 (Modifier)

>>hevydevy avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>(désolé pour le doublon) >>>> >>>>Voilà, les résultats du BAC sont tombés, avec eux ma note de TPE, donc grâce à votre aide, j'ai eu 19/20. >>>> >>>>Merci à tous Bisou >> >>Bravo à toi! Tes profs ont eu de la chance, moi entre le yaourt au citron qui doit pas tourner et l'étude du vol des avions en papier j'ai moins été gâté. lol Sourire... c'était quoi ces thèmes choisis ?

Par hevydevy Le 14/07/2012 - 09:52 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>(désolé pour le doublon) >> >>Voilà, les résultats du BAC sont tombés, avec eux ma note de TPE, donc grâce à votre aide, j'ai eu 19/20. >> >>Merci à tous Bisou Bravo à toi! Tes profs ont eu de la chance, moi entre le yaourt au citron qui doit pas tourner et l'étude du vol des avions en papier j'ai moins été gâté.

Par Spooky Le 13/07/2012 - 16:17 (Modifier)
Spooky

>>Superjé avait écrit: >>Merci et oui, j'ai pas mal de points d'avance du coup... >> >>Les Travaux Personnels Encadrés, c'est un long dossier qu'un groupe (on était 3) d'élèves préparent pendant 6 mois, traitant d'un sujet et répondant à une problématique grâce à des recherches et expériences, et abordant des notions de physique, de chimie et d'SVT (du moins pour ma filière)... Il se termine par un exposé oral devant jury, et le thème qu'on avait choisis donc, c'était "les super-héros dans la science" Ah oui, ok Sourire

Par Superjé Le 13/07/2012 - 14:25 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>cac avait écrit: >>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>(désolé pour le doublon) >>>>>>>> >>>>>>>>Voilà, les résultats du BAC sont tombés, avec eux ma note de TPE, donc grâce à votre aide, j'ai eu 19/20. >>>>>>>> >>>>>>>>Merci à tous Bisou >>>>>> >>>>>>eh ben, bravo. Et en français combien ? Rire >>>> >>>>16 à l'écrit, 17 à l'oral (ça vous la coupe, hein ? Clin d ) >>>> >>>>Merci Sourire >> >>C'est cool, ça te fait plein de points d'avance pour l'an prochain Sourire >>(c'est quoi le TPE ?) Merci et oui, j'ai pas mal de points d'avance du coup... Les Travaux Personnels Encadrés, c'est un long dossier qu'un groupe (on était 3) d'élèves préparent pendant 6 mois, traitant d'un sujet et répondant à une problématique grâce à des recherches et expériences, et abordant des notions de physique, de chimie et d'SVT (du moins pour ma filière)... Il se termine par un exposé oral devant jury, et le thème qu'on avait choisis donc, c'était "les super-héros dans la science"

Par Spooky Le 13/07/2012 - 10:20 (Modifier)
Spooky

>>Superjé avait écrit: >>>>cac avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>(désolé pour le doublon) >>>>>> >>>>>>Voilà, les résultats du BAC sont tombés, avec eux ma note de TPE, donc grâce à votre aide, j'ai eu 19/20. >>>>>> >>>>>>Merci à tous Bisou >>>> >>>>eh ben, bravo. Et en français combien ? Rire >> >>16 à l'écrit, 17 à l'oral (ça vous la coupe, hein ? Clin d ) >> >>Merci Sourire C'est cool, ça te fait plein de points d'avance pour l'an prochain Sourire (c'est quoi le TPE ?)

Par Stéph Le 13/07/2012 - 09:45 (Modifier)

Super ! félicitations ! (pour le TPE comme pour le français d'ailleurs) >>Superjé avait écrit: >>(désolé pour le doublon) >> >>Voilà, les résultats du BAC sont tombés, avec eux ma note de TPE, donc grâce à votre aide, j'ai eu 19/20. >> >>Merci à tous Bisou

Par Superjé Le 12/07/2012 - 20:57 (Modifier)

>>cac avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>(désolé pour le doublon) >>>> >>>>Voilà, les résultats du BAC sont tombés, avec eux ma note de TPE, donc grâce à votre aide, j'ai eu 19/20. >>>> >>>>Merci à tous Bisou >> >>eh ben, bravo. Et en français combien ? Rire 16 à l'écrit, 17 à l'oral (ça vous la coupe, hein ? Clin d ) Merci Sourire

Par cac Le 12/07/2012 - 20:50 (Modifier)
cac

>>Superjé avait écrit: >>(désolé pour le doublon) >> >>Voilà, les résultats du BAC sont tombés, avec eux ma note de TPE, donc grâce à votre aide, j'ai eu 19/20. >> >>Merci à tous Bisou eh ben, bravo. Et en français combien ? Rire

Par Superjé Le 12/07/2012 - 20:31 (Modifier)

(désolé pour le doublon) Voilà, les résultats du BAC sont tombés, avec eux ma note de TPE, donc grâce à votre aide, j'ai eu 19/20. Merci à tous Bisou

Par Superjé Le 12/07/2012 - 20:30 (Modifier)

Voilà, les résultats du BAC

Par Superjé Le 12/07/2012 - 20:30 (Modifier)

Voilà, les résultats du BAC

Par Superjé Le 21/10/2011 - 17:27 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>pierig avait écrit: >>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Avec ça, SUPERjé va être SUPERcontent ! Sourire >>>>>>>> >>>>>>>>Tiens au fait, Superjé, t'as quels super-pouvoir? Confus >>>>>> >>>>>>Je suis SUPER-sympa ?! (qui a dit non ?En colère.) >>>> >>>>... et SUPER-gentil (tu détrônes SPooky pour le coup!) Rire >> merci SourireGros bisouGros bisouGros bisouGros bisou

Par Superjé Le 21/10/2011 - 17:27 (Modifier)

>>pierig avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>pierig avait écrit: >>>> >>>>>> >>>>>>Avec ça, SUPERjé va être SUPERcontent ! Sourire >>>>>> >>>>>>Tiens au fait, Superjé, t'as quels super-pouvoir? Confus >>>> >>>>Je suis SUPER-sympa ?! (qui a dit non ?En colère.) >> >>... et SUPER-gentil (tu détrônes SPooky pour le coup!) Rire merci Sourire