Les forums / [Festival] Cibeins

Par Pasukare Le 26/05/2013 - 18:57 (Modifier)
Pasukare

>>Spooky avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>...en ce moment, il n'est pas trop tard pour venir passer un après-midi au chaud dans le gymnase du lycée ! >>>>Les auteurs sont là, la buvette et le camion à pizzas aussi, les bouquinistes itou, bref, on n'attend plus que vous Clin d >> >>Dommage, je suis un peu loin, mais tous mes voeux de succès vous accompagnent Sourire Cette année malheureusement la crise se fait sentir, et ce n'est pas le seul festival concerné visiblement... le mauvais temps n'aide pas non plus ! C'est comme ça...

Par Spooky Le 26/05/2013 - 17:06 (Modifier)
Spooky

>>Pasukare avait écrit: >>...en ce moment, il n'est pas trop tard pour venir passer un après-midi au chaud dans le gymnase du lycée ! >>Les auteurs sont là, la buvette et le camion à pizzas aussi, les bouquinistes itou, bref, on n'attend plus que vous Clin d Dommage, je suis un peu loin, mais tous mes voeux de succès vous accompagnent Sourire

Par Pasukare Le 26/05/2013 - 13:33 (Modifier)
Pasukare

...en ce moment, il n'est pas trop tard pour venir passer un après-midi au chaud dans le gymnase du lycée ! Les auteurs sont là, la buvette et le camion à pizzas aussi, les bouquinistes itou, bref, on n'attend plus que vous Clin d

Par Pasukare Le 14/04/2013 - 18:56 (Modifier)
Pasukare

celle de Benoît Frébourg

Par Pasukare Le 27/03/2013 - 21:50 (Modifier)
Pasukare

Voici celle de Djief :

Par Spooky Le 14/03/2013 - 23:06 (Modifier)
Spooky

>>Pasukare avait écrit: >>Dessinée par Môssieur Lamontagne himself ! J'avais vu le wip sur facebook, le résultat est bien chouette Sourire

Par Pasukare Le 14/03/2013 - 22:15 (Modifier)
Pasukare

Dessinée par Môssieur Lamontagne himself !

Par Pasukare Le 10/02/2013 - 16:11 (Modifier)
Pasukare

de Jérôme Jouvray, si vous voulez tout savoir sur la coca-colaquarelle et plein d'autres choses encore, c'est par là que ça se passe : http://festivalbd-cibeins.blogspot.fr/2013/02/interview-de-jerome-jouvray.html

Par Pasukare Le 15/10/2012 - 18:03 (Modifier)
Pasukare

Quelques articles sympas sur le site du festival : l'actu de Morgan Tanco, une interview de Djief, des nouvelles de Yannick Corboz et de Wilfried Lupano : c'est à lire ici http://festivalbd-cibeins.blogspot.com/ A noter un magnifique fond marron, complètement raccord avec BDthèque Clin d Alix appréciera !

Par Spooky Le 13/09/2012 - 21:17 (Modifier)
Spooky

>>Pasukare avait écrit: >>Bonne nouvelle, le festival de Cibeins aura sa deuxième édition l'an prochain, elle est prévue pour les 25 et 26 mai 2013 ! >> >>Pour avoir des nouvelles en direct, c'est toujours sur le blog du festival. Classe Sourire

Par Pasukare Le 13/09/2012 - 20:48 (Modifier)
Pasukare

Bonne nouvelle, le festival de Cibeins aura sa deuxième édition l'an prochain, elle est prévue pour les 25 et 26 mai 2013 ! Pour avoir des nouvelles en direct, c'est toujours sur le blog du festival.

Par Pasukare Le 17/05/2012 - 10:40 (Modifier)
Par Coxnol Le 14/05/2012 - 13:49 (Modifier)

Oui, le festival se déroule au Lycée Agricole de Cibeins. >>Spooky avait écrit: >>Les élèves ? Confus

Par Spooky Le 14/05/2012 - 12:09 (Modifier)
Spooky

>>Coxnol avait écrit: >>Un très bon festival, sans prétention, plutôt bien organisé, où les élèves sont à la fois aux petits soins pour les auteurs et visiteurs. Une bonne ambiance, des chouettes auteurs, un bon moment. Merci à Ludovic et aux élèves pour cette réussite et on leur souhaite de remettre le couvert l'an prochain ! Les élèves ? Confus

Par Pasukare Le 14/05/2012 - 11:48 (Modifier)
Pasukare

>>Coxnol avait écrit: >>Un très bon festival, sans prétention, plutôt bien organisé, où les élèves sont à la fois aux petits soins pour les auteurs et visiteurs. Une bonne ambiance, des chouettes auteurs, un bon moment. Merci à Ludovic et aux élèves pour cette réussite et on leur souhaite de remettre le couvert l'an prochain ! +1 !