Les forums / [Festival] Cibeins
>>Spooky avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>...en ce moment, il n'est pas trop tard pour venir passer un après-midi au chaud dans le gymnase du lycée ! >>>>Les auteurs sont là, la buvette et le camion à pizzas aussi, les bouquinistes itou, bref, on n'attend plus que vous >> >>Dommage, je suis un peu loin, mais tous mes voeux de succès vous accompagnent Cette année malheureusement la crise se fait sentir, et ce n'est pas le seul festival concerné visiblement... le mauvais temps n'aide pas non plus ! C'est comme ça...
>>Pasukare avait écrit: >>...en ce moment, il n'est pas trop tard pour venir passer un après-midi au chaud dans le gymnase du lycée ! >>Les auteurs sont là, la buvette et le camion à pizzas aussi, les bouquinistes itou, bref, on n'attend plus que vous Dommage, je suis un peu loin, mais tous mes voeux de succès vous accompagnent
de Jérôme Jouvray, si vous voulez tout savoir sur la coca-colaquarelle et plein d'autres choses encore, c'est par là que ça se passe : http://festivalbd-cibeins.blogspot.fr/2013/02/interview-de-jerome-jouvray.html
Quelques articles sympas sur le site du festival : l'actu de Morgan Tanco, une interview de Djief, des nouvelles de Yannick Corboz et de Wilfried Lupano : c'est à lire ici http://festivalbd-cibeins.blogspot.com/ A noter un magnifique fond marron, complètement raccord avec BDthèque Alix appréciera !
>>Pasukare avait écrit: >>Bonne nouvelle, le festival de Cibeins aura sa deuxième édition l'an prochain, elle est prévue pour les 25 et 26 mai 2013 ! >> >>Pour avoir des nouvelles en direct, c'est toujours sur le blog du festival. Classe
Bonne nouvelle, le festival de Cibeins aura sa deuxième édition l'an prochain, elle est prévue pour les 25 et 26 mai 2013 ! Pour avoir des nouvelles en direct, c'est toujours sur le blog du festival.
Oui, le festival se déroule au Lycée Agricole de Cibeins. >>Spooky avait écrit: >>Les élèves ?
>>Coxnol avait écrit: >>Un très bon festival, sans prétention, plutôt bien organisé, où les élèves sont à la fois aux petits soins pour les auteurs et visiteurs. Une bonne ambiance, des chouettes auteurs, un bon moment. Merci à Ludovic et aux élèves pour cette réussite et on leur souhaite de remettre le couvert l'an prochain ! Les élèves ?
>>Coxnol avait écrit: >>Un très bon festival, sans prétention, plutôt bien organisé, où les élèves sont à la fois aux petits soins pour les auteurs et visiteurs. Une bonne ambiance, des chouettes auteurs, un bon moment. Merci à Ludovic et aux élèves pour cette réussite et on leur souhaite de remettre le couvert l'an prochain ! +1 !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site