Les forums / [Festival] Cibeins
Un très bon festival, sans prétention, plutôt bien organisé, où les élèves sont à la fois aux petits soins pour les auteurs et visiteurs. Une bonne ambiance, des chouettes auteurs, un bon moment. Merci à Ludovic et aux élèves pour cette réussite et on leur souhaite de remettre le couvert l'an prochain ! >>Pasukare avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>J-1, la météo va-t-elle nous épargner ? >>>>>>Jaques Lamontagne, Djieff, Patrick Hénaff, Enrique Corominas et Yannick Corboz sont déjà arrivés, je les ai vus de mes yeux hier >>>> >>>>Patrick Henaff, c'est lui qui fait le pâté ? >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>... >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>Oh ça va, on est vendredi... >> >>Tant qu'il n'est pas dedans ce we...
>>Spooky avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>J-1, la météo va-t-elle nous épargner ? >>>>Jaques Lamontagne, Djieff, Patrick Hénaff, Enrique Corominas et Yannick Corboz sont déjà arrivés, je les ai vus de mes yeux hier >> >>Patrick Henaff, c'est lui qui fait le pâté ? >> >> >> >> >> >> >> >>... >> >> >> >> >> >> >> >> >>Oh ça va, on est vendredi... Tant qu'il n'est pas dedans ce we...
>>Pasukare avait écrit: >>Et pour se mettre dans le bain avant le Festival, une petite expo Yannick Corboz pas loin du lieu du festival. Le héros de l'expo s'est fait un tantinet désirer mais ça valait le coup d'attendre, on a appris plein de choses intéressantes sur ses techniques utilisées pour L'Assassin qu'elle mérite et Célestin Gobe-la-lune
>>Pasukare avait écrit: >>Et pour se mettre dans le bain avant le Festival, une petite expo Yannick Corboz pas loin du lieu du festival. rhaah mais crotte avec ce festival qui fait envie mais qui est trop loin de mon domicile !
Et pour se mettre dans le bain avant le Festival, une petite expo Yannick Corboz pas loin du lieu du festival.
>>Pasukare avait écrit: >>... et pour fêter ça une petite interview de Thierry GIOUX, l'auteur de Hauteville House aux éditions Delcourt, par Clara et Laurine. >> >>Bonne lecture à tous ! Ca dépote
... et pour fêter ça une petite interview de Thierry GIOUX, l'auteur de Hauteville House aux éditions Delcourt, par Clara et Laurine. Bonne lecture à tous !
Alors là bravo ! c'est trés cool :-) merci à l'organisation pour le geste :-) ! Et au 12 pour féter ce nouveau festival qui promet :-) >>Pasukare avait écrit: >>>>Coxnol avait écrit: >>>>Argh, alors ca c'est dur ... ca va limiter pas mal de personnes qui ne seront pas prés à racheter des bd qu'ils ont déjà ... c'est dommage. Mais bon, je comprends que c'est aussi un deal passé avec les auteurs pour leur assurer un volume de vente dans la journée. Ceci dit, étant un habitué notamment du festival de Chambery, il n'y a pas de pass et pourtant le stand de vente de BD n'arrete pas un instant. Idem au festival d'Aix en Provence ou à celui de Grenoble. >> >>Bonne nouvelle !! >>J'ai croisé l'organisateur du Festival ce matin à ma librairie BD préférée et il m'a dit que le système de pass-dédicaces était abandonné, donc dédicaces libres, dans la limite des dessinateurs disponibles
>>Coxnol avait écrit: >>Argh, alors ca c'est dur ... ca va limiter pas mal de personnes qui ne seront pas prés à racheter des bd qu'ils ont déjà ... c'est dommage. Mais bon, je comprends que c'est aussi un deal passé avec les auteurs pour leur assurer un volume de vente dans la journée. Ceci dit, étant un habitué notamment du festival de Chambery, il n'y a pas de pass et pourtant le stand de vente de BD n'arrete pas un instant. Idem au festival d'Aix en Provence ou à celui de Grenoble. Bonne nouvelle !! J'ai croisé l'organisateur du Festival ce matin à ma librairie BD préférée et il m'a dit que le système de pass-dédicaces était abandonné, donc dédicaces libres, dans la limite des dessinateurs disponibles
Argh, alors ca c'est dur ... ca va limiter pas mal de personnes qui ne seront pas prés à racheter des bd qu'ils ont déjà ... c'est dommage. Mais bon, je comprends que c'est aussi un deal passé avec les auteurs pour leur assurer un volume de vente dans la journée. Ceci dit, étant un habitué notamment du festival de Chambery, il n'y a pas de pass et pourtant le stand de vente de BD n'arrete pas un instant. Idem au festival d'Aix en Provence ou à celui de Grenoble. Coxnol. >>Pasukare avait écrit: >>>>Coxnol avait écrit: >>>>Hello, quand tu dis "2 pass dédicaces remis pour chaque album acheté", cela n'exclu pas des dédicaces ceux qui viennent avec leur bd amoureusement et fidèlement acquises tout au long de l'année, n'est ce pas ? c'est juste une question de priorité pour ceux qui des pass ? >>>> >>>>merci d'avance et bonne chance pour ce festival qui promet ! >>>> >>Bonjour >> >>2 pass dédicaces sont également remis à l'entrée du Festival (en plus de ceux donnés lors des achats de BD) donc pas de souci pour tes BD amoureusement et fidèlement acquises au long de l'année, mais dans la limite de deux
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site