Les forums / Blue Estate par Viktor Kalvachev

Par Jetjet Le 17/06/2012 - 20:01 (Modifier)
Jetjet

Et le second va vite suivre vu que je ne regarde ni foot, ni législatives et que j'ai terminé Six Feet Under (bouhou c'est trop triste mais c'était trop bien).

Par Jetjet Le 11/06/2012 - 17:03 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Ankama édite un polar hardboiled pas encore critiqué ici même (ça ne saurait tarder). >> >> >>Tiens, le tome 3 est annoncé pour le 30 août. Toujours pas lu Jetjet ? Et bien figure toi que j'ai les 2 tomes chez moi et que je n'ai pas continué ma lecture alors que ça me plaisait ! Du coup je termine Tales of the Crypt Akileos que je lis actuellement et j'attaque Blue Estate après, bien vu Spooky merci !

Par Spooky Le 11/06/2012 - 16:24 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Ankama édite un polar hardboiled pas encore critiqué ici même (ça ne saurait tarder). Tiens, le tome 3 est annoncé pour le 30 août. Toujours pas lu Jetjet ?

Par PAco Le 27/10/2011 - 11:02 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>Et voici mon message : >> >>"It would be great if you can afford me a part of your time for answering a few questions. It will be published on the site (translated by myself of course) and allows our readers to know all your work much more." >> >>Et la réponse de Viktor : >> >>"oh, no problem, Jean-Yves Sourire It's totally fine, you should hear my French (there is none)! >> >> >>Blue Estate is very different from anything out there, yes. In the French version you guys are missing the cool bonus section I included in the first US trade - lots of sketches and good behind the scenes stuff. >> >> >>I would be happy to answer your questions and may be we could use Ankama's help with the translation. I'll be a bit more free next month. Let's talk then. >> >> >>Thank you again, and sorry I misunderstood your email. I very much appreciate your kind words. Looking forward to see what you think of Blue Estate. >> >> >>cheers >>v-" >> >>Donc vos questions sont les bienvenues pendant que je vais trouver un terrain d'entente pour réaliser cette interview avec Viktor Sourire :: Cool Sourire

Par Jetjet Le 27/10/2011 - 10:56 (Modifier)
Jetjet

Et voici mon message : "It would be great if you can afford me a part of your time for answering a few questions. It will be published on the site (translated by myself of course) and allows our readers to know all your work much more." Et la réponse de Viktor : "oh, no problem, Jean-Yves Sourire It's totally fine, you should hear my French (there is none)! Blue Estate is very different from anything out there, yes. In the French version you guys are missing the cool bonus section I included in the first US trade - lots of sketches and good behind the scenes stuff. I would be happy to answer your questions and may be we could use Ankama's help with the translation. I'll be a bit more free next month. Let's talk then. Thank you again, and sorry I misunderstood your email. I very much appreciate your kind words. Looking forward to see what you think of Blue Estate. cheers v-" Donc vos questions sont les bienvenues pendant que je vais trouver un terrain d'entente pour réaliser cette interview avec Viktor Sourire ::

Par Jetjet Le 26/10/2011 - 17:24 (Modifier)
Jetjet

>>PAco avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>>>Je viens de lui proposer une interview si ça intéresses quelqu'un par ici ? >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Ah ben on est toujours preneurs d'interviews ! Sourire >>>>>>>> >>>>>>>>Combien tu payes ? Sourire >>>>>> >>>>>>un coup de fouet Tire la langue >>>> >>>>Aah j'avais bien compris qu'il fallait coucher pour prendre du galon ici ! Bravo donc à PAco pour son récent bizutage Sourire >> >>Mauditdonc môôssieur Jetjet... je vous trouve l'esprit bien mal placé :p >>On parle juste de fouet là... après tes pratiques SM ou assimilées, ne sont pas l'apanage de tes coreligionnaires bédéphiles ! ah c'est pas moi qui parle de fouet mais votre chef, môssieur PAco Sourire

Par PAco Le 26/10/2011 - 16:52 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>Je viens de lui proposer une interview si ça intéresses quelqu'un par ici ? >>>>>>>> >>>>>>>>Ah ben on est toujours preneurs d'interviews ! Sourire >>>>>> >>>>>>Combien tu payes ? Sourire >>>> >>>>un coup de fouet Tire la langue >> >>Aah j'avais bien compris qu'il fallait coucher pour prendre du galon ici ! Bravo donc à PAco pour son récent bizutage Sourire Mauditdonc môôssieur Jetjet... je vous trouve l'esprit bien mal placé :p On parle juste de fouet là... après tes pratiques SM ou assimilées, ne sont pas l'apanage de tes coreligionnaires bédéphiles !

Par Jetjet Le 26/10/2011 - 16:29 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Je viens de lui proposer une interview si ça intéresses quelqu'un par ici ? >>>>>> >>>>>>Ah ben on est toujours preneurs d'interviews ! Sourire >>>> >>>>Combien tu payes ? Sourire >> >>un coup de fouet Tire la langue Aah j'avais bien compris qu'il fallait coucher pour prendre du galon ici ! Bravo donc à PAco pour son récent bizutage Sourire

Par Alix Le 26/10/2011 - 15:07 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Je viens de lui proposer une interview si ça intéresses quelqu'un par ici ? >>>> >>>>Ah ben on est toujours preneurs d'interviews ! Sourire >> >>Combien tu payes ? Sourire un coup de fouet Tire la langue

Par Jetjet Le 26/10/2011 - 15:00 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Je viens de lui proposer une interview si ça intéresses quelqu'un par ici ? >> >>Ah ben on est toujours preneurs d'interviews ! Sourire Combien tu payes ? Sourire

Par Jetjet Le 26/10/2011 - 14:59 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Je viens de lui proposer une interview si ça intéresses quelqu'un par ici ? >> >>Ah ben on est toujours preneurs d'interviews ! Sourire sous réserve de sa réponse positive ou pas ! en tous cas il est aussi doué aux pinceaux qu'en gentillesse. Voici mon mail : "I'm a big huge french fan of your work especially for Victor Kalvachev's art and his Pherone (Aargh) but not also. > Your first four issue is translated in France by Akhama and it's a great work. > The only question is about the length of this limited issue as I can read so in how many books your great Blue Estate will be finished ? > > Thanks a lot for all your attention and See ya ! > > Awaiting for your answer, keep going this great book ! > > B.R. > Et voici la réponse : Thanks so much for your kind words and I am sorry to hear you didn't like Pherone as much as Blue Estate, but it's ok, they are totally different anyway Sourire Blue Estate season 1 will be a total of 12 issues, so there is plenty more to go. Then after that we'll write season 2 - another 12 issues. Enjoy Sourire cheers v- Bon visiblement il n'a pas compris que j'aimais son Pherone (une publication française vaudrait surement plus le coup qu'une enième réédition de la saga de Troy Rire mais voilà ça a le mérite d'être clair. Plutôt sympa comme communication, vive les artistes indépendants ! Site officiel par ici : http://www.blueestatecomic.com/main.html

Par Alix Le 26/10/2011 - 14:00 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>Je viens de lui proposer une interview si ça intéresses quelqu'un par ici ? Ah ben on est toujours preneurs d'interviews ! Sourire

Par Jetjet Le 26/10/2011 - 13:20 (Modifier)
Jetjet

Ankama édite un polar hardboiled pas encore critiqué ici même (ça ne saurait tarder). Je connais l'auteur Viktor Kalvachev pour avoir craqué sur son oeuvre Pherone (pas édité en VF hélas) et j'avoue avoir craqué sur Blue Estate également qui est en cours de lecture.... Pour les sceptiques, sachez que l'oeuvre originale sera achevée en 12 "issues" (si j'ai bien compté le tome 1 français comporte les 4 premières donc faites le calcul) et poursuivie d'une saison 2 en cas de succès... (c'est l'auteur himself qui me l'a souffé)... Je viens de lui proposer une interview si ça intéresses quelqu'un par ici ? et attends désormais sa réponse et également de finir ce premier tome.