Les forums / [Interview] Arthur de Pins

Par Michelmichel Le 04/12/2011 - 13:23 (Modifier)
Michelmichel

>>Michelmichel avait écrit: >>Vu que je n'avais qu'emprunté les tomes de Zombillénium, je ne me souviens plus de qui est Francis ??? >> >>quelqu'un(e) peut-il me répondre, svp ?Gêné c'est pas la père du jeune démon ?

Par Michelmichel Le 04/12/2011 - 12:03 (Modifier)
Michelmichel

Vu que je n'avais qu'emprunté les tomes de Zombillénium, je ne me souviens plus de qui est Francis ??? quelqu'un(e) peut-il me répondre, svp ?Gêné

Par Mac Arthur Le 01/12/2011 - 08:14 (Modifier)
Mac Arthur

>>Michelmichel avait écrit: >>et même si j'ai rien foutu, je suis très touché que mon pseudo apparaisse à la fin de l'interviex ! Gros bisou >>Sourire Bein si, tu as posé des questions Clin d

Par Jetjet Le 30/11/2011 - 22:40 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>L'interview d'Arthur de Pins est publiée le jour de la sortie du deuxième tome de La Marche du crabe, si c'est pas classe, ça Sourire Oh génial j'ai adoré le premier tome ! Je file me prendre celui là ! Clin d

Par Michelmichel Le 30/11/2011 - 20:31 (Modifier)
Michelmichel

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>L'interview d'Arthur de Pins est publiée le jour de la sortie du deuxième tome de La Marche du crabe, si c'est pas classe, ça Sourire >> >>Waaaaaouh !! >>Génial mec, merci ! >> >>et même si j'ai rien foutu, je suis très touché que mon pseudo apparaisse à la fin de l'interviex ! Gros bisou >>Sourire (dans le nord, on dit "interviex" et pas "interview", c'est du patois ch'ti...Tire la langue

Par Michelmichel Le 30/11/2011 - 20:30 (Modifier)
Michelmichel

>>Mac Arthur avait écrit: >>L'interview d'Arthur de Pins est publiée le jour de la sortie du deuxième tome de La Marche du crabe, si c'est pas classe, ça Sourire Waaaaaouh !! Génial mec, merci ! et même si j'ai rien foutu, je suis très touché que mon pseudo apparaisse à la fin de l'interviex ! Gros bisou Sourire

Par Mac Arthur Le 30/11/2011 - 08:50 (Modifier)
Mac Arthur

L'interview d'Arthur de Pins est publiée le jour de la sortie du deuxième tome de La Marche du crabe, si c'est pas classe, ça Sourire

Par Spooky Le 12/11/2011 - 11:47 (Modifier)
Spooky

Allez hop hop hop, encore une journée et demie pour poser vos questions... Sourire

Par Mac Arthur Le 07/11/2011 - 14:39 (Modifier)
Mac Arthur

>>Mac Arthur avait écrit: >>Arthur de Pins, l'auteur de Zombillénium, Péchés mignons et La Marche du crabe a accepté de répondre à nos questions. >> >>Vous avez jusqu'au 13 novembre pour ce faire.

Par Jetjet Le 04/11/2011 - 13:14 (Modifier)
Jetjet

Es tu un obsédé sexuel comme ton personnage des Péchés Mignons ? D'ailleurs d'où t'es venue cette inspiration ? de ton propre vécu ou de tes observations ?

Par Michelmichel Le 04/11/2011 - 13:12 (Modifier)
Michelmichel

Dans Zombillénium, on sait que le personnage de Gretchen est inspiré de quelqu'un d'authentique. D'autres personnages annexes (comme le tenancier du café, par exemple) sont-ils eux aussi inspirés de personnages réels? Comment t'es venue l'idée de faire un ex-libris sous forme d'une manchette de "La voix du nord" pour le tome 2; As tu reçu de l'aide sous forme quelconque de la part de l'équipe de ce quotidien? :: merci Sourire

Par Little Miss Giggles Le 04/11/2011 - 12:16 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>Mac Arthur avait écrit: >>Arthur de Pins, l'auteur de Zombillénium, Péchés mignons et La Marche du crabe a accepté de répondre à nos questions. >> >>Vous avez jusqu'au 13 novembre pour ce faire. Où en est-il de son projet de long métrage de La Marche du crabe ? Et est-ce qu'il compte réaliser un court ou long métrage d'animation à partir de Zombillénium ?

Par Mac Arthur Le 04/11/2011 - 08:26 (Modifier)
Mac Arthur

Arthur de Pins, l'auteur de Zombillénium, Péchés mignons et La Marche du crabe a accepté de répondre à nos questions. Vous avez jusqu'au 13 novembre pour ce faire.