Les forums / [Interview] Arthur de Pins
>>Mac Arthur avait écrit: >>L'interview d'Arthur de Pins est publiée le jour de la sortie du deuxième tome de La Marche du crabe, si c'est pas classe, ça Oh génial j'ai adoré le premier tome ! Je file me prendre celui là !
>>Michelmichel avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>L'interview d'Arthur de Pins est publiée le jour de la sortie du deuxième tome de La Marche du crabe, si c'est pas classe, ça >> >>Waaaaaouh !! >>Génial mec, merci ! >> >>et même si j'ai rien foutu, je suis très touché que mon pseudo apparaisse à la fin de l'interviex ! >> (dans le nord, on dit "interviex" et pas "interview", c'est du patois ch'ti...
>>Mac Arthur avait écrit: >>L'interview d'Arthur de Pins est publiée le jour de la sortie du deuxième tome de La Marche du crabe, si c'est pas classe, ça Waaaaaouh !! Génial mec, merci ! et même si j'ai rien foutu, je suis très touché que mon pseudo apparaisse à la fin de l'interviex !
L'interview d'Arthur de Pins est publiée le jour de la sortie du deuxième tome de La Marche du crabe, si c'est pas classe, ça
>>Mac Arthur avait écrit: >>Arthur de Pins, l'auteur de Zombillénium, Péchés mignons et La Marche du crabe a accepté de répondre à nos questions. >> >>Vous avez jusqu'au 13 novembre pour ce faire.
Dans Zombillénium, on sait que le personnage de Gretchen est inspiré de quelqu'un d'authentique. D'autres personnages annexes (comme le tenancier du café, par exemple) sont-ils eux aussi inspirés de personnages réels? Comment t'es venue l'idée de faire un ex-libris sous forme d'une manchette de "La voix du nord" pour le tome 2; As tu reçu de l'aide sous forme quelconque de la part de l'équipe de ce quotidien? :: merci
>>Mac Arthur avait écrit: >>Arthur de Pins, l'auteur de Zombillénium, Péchés mignons et La Marche du crabe a accepté de répondre à nos questions. >> >>Vous avez jusqu'au 13 novembre pour ce faire. Où en est-il de son projet de long métrage de La Marche du crabe ? Et est-ce qu'il compte réaliser un court ou long métrage d'animation à partir de Zombillénium ?
Arthur de Pins, l'auteur de Zombillénium, Péchés mignons et La Marche du crabe a accepté de répondre à nos questions. Vous avez jusqu'au 13 novembre pour ce faire.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site