Les forums / Déguisement BD
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Une copine doit se déguiser en héroïne de BD pour une soirée. Petite contrainte, elle est "caramel" Je lui ai proposé le Major Jones de XIII, ou bien Tornade des "X-Men" ; vous auriez d'autres idées ? >> >>Y a la copine de Papyrus, aussi... >> et Yoko Tsuno, mais faut les yeux bridés
Michonne de Walking Dead ? un coupe-vent, un sabre et le tour est joué >>Spooky avait écrit: >>Une copine doit se déguiser en héroïne de BD pour une soirée. Petite contrainte, elle est "caramel" Je lui ai proposé le Major Jones de XIII, ou bien Tornade des "X-Men" ; vous auriez d'autres idées ?
>>Spooky avait écrit: >>Une copine doit se déguiser en héroïne de BD pour une soirée. Petite contrainte, elle est "caramel" Je lui ai proposé le Major Jones de XIII, ou bien Tornade des "X-Men" ; vous auriez d'autres idées ? Peut-être pas connue, mais il y a Méléryle de "Tärhn, prince des étoiles". Sinon Chinook de Buddy Longway
dur dur effectivement... Becassine ? Ah non, merdoum ! Aya de Yopougon ou Akissi ? Mézoké dans Orbital ? Apres, je seche... Bon pas e trop le temps de mater non plus.
>>Spooky avait écrit: >>Une copine doit se déguiser en héroïne de BD pour une soirée. Petite contrainte, elle est "caramel" Je lui ai proposé le Major Jones de XIII, ou bien Tornade des "X-Men" ; vous auriez d'autres idées ? hey ! Le roi de la création de thème, t'as pas de thème "héroïnes caramel" dans tes tiroirs ??? je cherche dans mes tablettes...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site