Les forums / Déguisement BD

Par Pasukare Le 05/11/2011 - 13:14 (Modifier)
Pasukare

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Une copine doit se déguiser en héroïne de BD pour une soirée. Petite contrainte, elle est "caramel" Sourire Je lui ai proposé le Major Jones de XIII, ou bien Tornade des "X-Men" ; vous auriez d'autres idées ? Sourire >> >>Y a la copine de Papyrus, aussi... >> et Yoko Tsuno, mais faut les yeux bridés

Par Mac Arthur Le 05/11/2011 - 13:01 (Modifier)
Mac Arthur

>>Spooky avait écrit: >>Une copine doit se déguiser en héroïne de BD pour une soirée. Petite contrainte, elle est "caramel" Sourire Je lui ai proposé le Major Jones de XIII, ou bien Tornade des "X-Men" ; vous auriez d'autres idées ? Sourire Y a la copine de Papyrus, aussi...

Par Steph Le 05/11/2011 - 12:12 (Modifier)

Michonne de Walking Dead ? un coupe-vent, un sabre et le tour est joué Sourire >>Spooky avait écrit: >>Une copine doit se déguiser en héroïne de BD pour une soirée. Petite contrainte, elle est "caramel" Sourire Je lui ai proposé le Major Jones de XIII, ou bien Tornade des "X-Men" ; vous auriez d'autres idées ? Sourire

Par Pasukare Le 04/11/2011 - 22:20 (Modifier)
Pasukare

>>Spooky avait écrit: >>Une copine doit se déguiser en héroïne de BD pour une soirée. Petite contrainte, elle est "caramel" Sourire Je lui ai proposé le Major Jones de XIII, ou bien Tornade des "X-Men" ; vous auriez d'autres idées ? Sourire Peut-être pas connue, mais il y a Méléryle de "Tärhn, prince des étoiles". Sinon Chinook de Buddy Longway

Par Spooky Le 04/11/2011 - 21:10 (Modifier)
Spooky

>>pol avait écrit: >>En asterix ça le fait. >>Avec une perruque blonde et des grosses moustaches personne ne fera plus attention à sa couleur de peau ! Rire Bon pol, t'as pas un peu de modération à faire ? genre euh... des avis à corriger ? Sourire

Par Spooky Le 04/11/2011 - 21:10 (Modifier)
Spooky

>>pol avait écrit: >>En asterix ça le fait. >>Avec une perruque blonde et des grosses moustaches personne ne fera plus attention à sa couleur de peau ! Rire Bon pol, t'as pas un peu de modération à faire ? genre euh... des avis à corriger ? Sourire

Par pol Le 04/11/2011 - 18:00 (Modifier)
pol

En asterix ça le fait. Avec une perruque blonde et des grosses moustaches personne ne fera plus attention à sa couleur de peau ! Rire

Par PAco Le 04/11/2011 - 17:37 (Modifier)
PAco

dur dur effectivement... Becassine ? Ah non, merdoum ! Aya de Yopougon ou Akissi ? Mézoké dans Orbital ? Apres, je seche... Bon pas e trop le temps de mater non plus.

Par Pierig Le 04/11/2011 - 17:03 (Modifier)
Pierig

c'est obligatoire d'user de sa couleur de peau? Je la verrai bien en groom ... Sourire

Par PAco Le 04/11/2011 - 16:39 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>Une copine doit se déguiser en héroïne de BD pour une soirée. Petite contrainte, elle est "caramel" Sourire Je lui ai proposé le Major Jones de XIII, ou bien Tornade des "X-Men" ; vous auriez d'autres idées ? Sourire hey ! Le roi de la création de thème, t'as pas de thème "héroïnes caramel" dans tes tiroirs ??? Bisou je cherche dans mes tablettes...

Par Spooky Le 04/11/2011 - 16:22 (Modifier)
Spooky

Une copine doit se déguiser en héroïne de BD pour une soirée. Petite contrainte, elle est "caramel" Sourire Je lui ai proposé le Major Jones de XIII, ou bien Tornade des "X-Men" ; vous auriez d'autres idées ? Sourire