Les forums / [Festival] Angoulême 2012

Par Spooky Le 30/11/2011 - 11:38 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>Le même que l'année passée ? Ou tu nous as trouvé encore mieux ? C'est le même je crois Sourire

Par Mac Arthur Le 30/11/2011 - 11:21 (Modifier)
Mac Arthur

>>bab avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Je relance un peu la machine... bab, du neuf du côté de l'hébergement ? >>>>Qui serait susceptible de venir, en-dehors de ceux qui se sont déjà manifestés ? >>>> >> >>Je parle au gars du gite par répondeur interposé...C'est un peu compliqué, mais j'ai bon espoir de l'avoir aujourd'hui. Sourire Le même que l'année passée ? Ou tu nous as trouvé encore mieux ?

Par bab Le 30/11/2011 - 11:14 (Modifier)
bab

>>Spooky avait écrit: >>Je relance un peu la machine... bab, du neuf du côté de l'hébergement ? >>Qui serait susceptible de venir, en-dehors de ceux qui se sont déjà manifestés ? >> Je parle au gars du gite par répondeur interposé...C'est un peu compliqué, mais j'ai bon espoir de l'avoir aujourd'hui. Sourire

Par Spooky Le 30/11/2011 - 11:01 (Modifier)
Par Spooky Le 30/11/2011 - 10:39 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>Oui, ou du moins en toucher un mot sur bdtheque/face bouc Ok je fais la newsletter aujourd'hui de toute façon.

Par Mac Arthur Le 30/11/2011 - 10:36 (Modifier)
Mac Arthur

>>Spooky avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Je relance un peu la machine... bab, du neuf du côté de l'hébergement ? >>>>>>Qui serait susceptible de venir, en-dehors de ceux qui se sont déjà manifestés ? >>>>>> >>>>On essaierait pas de lancer le truc via Face de bouc ? >> >>Tu veux dire, créer un évènement de groupe ? Oui, ou du moins en toucher un mot sur bdtheque/face bouc

Par Spooky Le 30/11/2011 - 09:59 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Je relance un peu la machine... bab, du neuf du côté de l'hébergement ? >>>>Qui serait susceptible de venir, en-dehors de ceux qui se sont déjà manifestés ? >>>> >>On essaierait pas de lancer le truc via Face de bouc ? Tu veux dire, créer un évènement de groupe ?

Par PAco Le 30/11/2011 - 09:49 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>Je relance un peu la machine... bab, du neuf du côté de l'hébergement ? >>Qui serait susceptible de venir, en-dehors de ceux qui se sont déjà manifestés ? >> je suis en train de négocier pour inverser mon samedi de boulot, car forcément ça tombe pas le bon :/ Et j'ai fais passer le message à mes comparses de la dernière virée... To be continued, comme ils disaient...

Par Mac Arthur Le 30/11/2011 - 09:47 (Modifier)
Mac Arthur

>>Spooky avait écrit: >>Je relance un peu la machine... bab, du neuf du côté de l'hébergement ? >>Qui serait susceptible de venir, en-dehors de ceux qui se sont déjà manifestés ? >> On essaierait pas de lancer le truc via Face de bouc ?

Par Spooky Le 29/11/2011 - 16:34 (Modifier)
Spooky

Je relance un peu la machine... bab, du neuf du côté de l'hébergement ? Qui serait susceptible de venir, en-dehors de ceux qui se sont déjà manifestés ?

Par Superjé Le 15/11/2011 - 17:31 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>en (re)voir certains, mais je crois bien que j'aurais juste le dimanche de libre, donc, comme la dernière fois le dimanche était une journée bien speed (même pas pu faire un repas avec les autres bdthéquiens Pleure ), à mon avis, ça va encore être des rencontres éclair (si je peux venir)... >> >>En général le dimanche on repart, et relativement tôt... Bah oui, je me souviens de l'année dernière, c'est bien pour ça que je parle de rencontres éclaires (si rencontres il y a).

Par Superjé Le 15/11/2011 - 17:30 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: (même si cette année j'ai merdouillé je crois) Sourire ouaipEn colère..... Clin d

Par Spooky Le 15/11/2011 - 17:28 (Modifier)
Spooky

>>Superjé avait écrit: >>en (re)voir certains, mais je crois bien que j'aurais juste le dimanche de libre, donc, comme la dernière fois le dimanche était une journée bien speed (même pas pu faire un repas avec les autres bdthéquiens Pleure ), à mon avis, ça va encore être des rencontres éclair (si je peux venir)... En général le dimanche on repart, et relativement tôt...

Par Spooky Le 15/11/2011 - 17:13 (Modifier)
Spooky

>>js avait écrit: >>Sinon, pour revenir au festival : allez-vous prendre quelques photos et les mettre sur le blog ou pas ? Il y a de fortes chances, oui, comme chaque année (même si cette année j'ai merdouillé je crois) Sourire

Par js Le 15/11/2011 - 16:49 (Modifier)

>>Michelmichel avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Tu veux qu'on te fasse un mot d'excuse du staff BDT ? >>>> >>>>Sinon tu mises tout sur les rattrapages ... Sourire >> >>Si tu veux, je te fais bachoter ta néphro. La néphro.... Mon Dieu... Cette matière est compliquée.... J'espère que mon stage décembre-janvier dans ce service m'aidera... ! Je veux bien un mot du staff BDT. Ou alors, si j'ai des repêches, je compte sur vous pour m'aider à réviser pdt l'été !!! Sinon, pour revenir au festival : allez-vous prendre quelques photos et les mettre sur le blog ou pas ?