Les forums / [Festival] Angoulême 2012

Par Michelmichel Le 15/11/2011 - 14:28 (Modifier)
Michelmichel

>>pol avait écrit: >>>>Tu veux qu'on te fasse un mot d'excuse du staff BDT ? >> >>Sinon tu mises tout sur les rattrapages ... Sourire Si tu veux, je te fais bachoter ta néphro.

Par pol Le 15/11/2011 - 13:40 (Modifier)
pol

>>PAco avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>js avait écrit: >>>>>>Moi qui voulais rencontrer quelques-uns d'entre vous et faire mon "dépucelage d'Angoulême" ... >>>>>>Non ... Comme chaque année, cela tombe pendant ma semaine de révisions de partiels PleurePleure >>>> >>>>C'est con. Triste >> >>Tu veux qu'on te fasse un mot d'excuse du staff BDT ? Sinon tu mises tout sur les rattrapages ... Sourire

Par PAco Le 15/11/2011 - 12:29 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>>>js avait écrit: >>>>Moi qui voulais rencontrer quelques-uns d'entre vous et faire mon "dépucelage d'Angoulême" ... >>>>Non ... Comme chaque année, cela tombe pendant ma semaine de révisions de partiels PleurePleure >> >>C'est con. Triste Tu veux qu'on te fasse un mot d'excuse du staff BDT ?

Par Spooky Le 15/11/2011 - 12:26 (Modifier)
Spooky

>>js avait écrit: >>Moi qui voulais rencontrer quelques-uns d'entre vous et faire mon "dépucelage d'Angoulême" ... >>Non ... Comme chaque année, cela tombe pendant ma semaine de révisions de partiels PleurePleure C'est con. Triste

Par js Le 14/11/2011 - 19:49 (Modifier)

Moi qui voulais rencontrer quelques-uns d'entre vous et faire mon "dépucelage d'Angoulême" ... Non ... Comme chaque année, cela tombe pendant ma semaine de révisions de partiels PleurePleure

Par Superjé Le 14/11/2011 - 19:43 (Modifier)

en (re)voir certains, mais je crois bien que j'aurais juste le dimanche de libre, donc, comme la dernière fois le dimanche était une journée bien speed (même pas pu faire un repas avec les autres bdthéquiens Pleure ), à mon avis, ça va encore être des rencontres éclair (si je peux venir)... Mais je vais tout faire pour Sourire

Par Little Miss Giggles Le 14/11/2011 - 16:50 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>Mac Arthur avait écrit: >>Date chopée sur le site officiel : du 26 au 29 janvier 2012. >> >>On refait un groupe bdthèque, cette année encore ? Si oui, j'en suis !!!! Hèhè, moi aussi bien sûr Sourire

Par Spooky Le 14/11/2011 - 16:37 (Modifier)
Spooky

>>bab avait écrit: >>moi aussi, j'irais bien y trainer mes guêtres.... >>Parce que mes potes de bdtheques me manquent (un peu!) Gros bisouGros bisouGros bisouGros bisouGros bisouGros bisouGros bisouGros bisouGros bisou

Par bab Le 14/11/2011 - 16:33 (Modifier)
bab

moi aussi, j'irais bien y trainer mes guêtres.... Parce que mes potes de bdtheques me manquent (un peu!) Sourire >>Mac Arthur avait écrit: >>Date chopée sur le site officiel : du 26 au 29 janvier 2012. >> >>On refait un groupe bdthèque, cette année encore ? Si oui, j'en suis !!!!

Par PAco Le 14/11/2011 - 14:31 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Date chopée sur le site officiel : du 26 au 29 janvier 2012. >>>> >>>>On refait un groupe bdthèque, cette année encore ? Si oui, j'en suis !!!! >> >>Ouais, j'aimerais bien y aller aussi Sourire je scrute mon agenda et ceux de mes comparses d'il y a 2 ans pour voir si on peut refaire une virée là-bas.

Par Spooky Le 14/11/2011 - 14:07 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>Date chopée sur le site officiel : du 26 au 29 janvier 2012. >> >>On refait un groupe bdthèque, cette année encore ? Si oui, j'en suis !!!! Ouais, j'aimerais bien y aller aussi Sourire

Par Michelmichel Le 14/11/2011 - 12:52 (Modifier)
Michelmichel

>>Mac Arthur avait écrit: >>Date chopée sur le site officiel : du 26 au 29 janvier 2012. >> >>On refait un groupe bdthèque, cette année encore ? Si oui, j'en suis !!!! et meeeeeeeeerde ! Y'a de fortes chance pour que je puisse pas y aller...Je dois passer un concours pile dans cette période là...Enfin...on verra bien ! Confus

Par Mac Arthur Le 14/11/2011 - 12:49 (Modifier)
Mac Arthur

Date chopée sur le site officiel : du 26 au 29 janvier 2012. On refait un groupe bdthèque, cette année encore ? Si oui, j'en suis !!!!