Les forums / [Festival] Angoulême 2012
>>PAco avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>js avait écrit: >>>>>>Moi qui voulais rencontrer quelques-uns d'entre vous et faire mon "dépucelage d'Angoulême" ... >>>>>>Non ... Comme chaque année, cela tombe pendant ma semaine de révisions de partiels >>>> >>>>C'est con. >> >>Tu veux qu'on te fasse un mot d'excuse du staff BDT ? Sinon tu mises tout sur les rattrapages ...
Moi qui voulais rencontrer quelques-uns d'entre vous et faire mon "dépucelage d'Angoulême" ... Non ... Comme chaque année, cela tombe pendant ma semaine de révisions de partiels
en (re)voir certains, mais je crois bien que j'aurais juste le dimanche de libre, donc, comme la dernière fois le dimanche était une journée bien speed (même pas pu faire un repas avec les autres bdthéquiens ), à mon avis, ça va encore être des rencontres éclair (si je peux venir)... Mais je vais tout faire pour
>>Spooky avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Date chopée sur le site officiel : du 26 au 29 janvier 2012. >>>> >>>>On refait un groupe bdthèque, cette année encore ? Si oui, j'en suis !!!! >> >>Ouais, j'aimerais bien y aller aussi je scrute mon agenda et ceux de mes comparses d'il y a 2 ans pour voir si on peut refaire une virée là-bas.
>>Mac Arthur avait écrit: >>Date chopée sur le site officiel : du 26 au 29 janvier 2012. >> >>On refait un groupe bdthèque, cette année encore ? Si oui, j'en suis !!!! et meeeeeeeeerde ! Y'a de fortes chance pour que je puisse pas y aller...Je dois passer un concours pile dans cette période là...Enfin...on verra bien !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site