Les forums / [Festival] Angoulême 2012

Par Enfin Libre Le 02/02/2012 - 21:13 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Hop, publication d'un petit photo-reportage sur le blog bdtheque. Ah ben mince, on ne voit que Libre (ou Enfin, je ne sais plus) ! L'autre moitié à réussi à se cacher sous la nappe.

Par Spooky Le 02/02/2012 - 10:28 (Modifier)
Spooky

Hop, publication d'un petit photo-reportage sur le blog bdtheque.

Par pol Le 01/02/2012 - 07:33 (Modifier)
pol

>>PAco avait écrit: >>>>Pol avait écrit: >>>>J'ai encore raté tout ça ..... PleurePleure >>>>Quand c'est qu'on refait une fête BDT ???Rire >> >>samedi, chez toi ? Lunettes de soleil OK !!Lunettes de soleil

Par PAco Le 31/01/2012 - 20:58 (Modifier)
PAco

>>Pol avait écrit: >>J'ai encore raté tout ça ..... PleurePleure >>Quand c'est qu'on refait une fête BDT ???Rire samedi, chez toi ? Lunettes de soleil

Par pol Le 31/01/2012 - 20:30 (Modifier)
pol

J'ai encore raté tout ça ..... PleurePleure Quand c'est qu'on refait une fête BDT ???Rire

Par Superjé Le 31/01/2012 - 16:35 (Modifier)

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>L'année prochaine, je viens la boule à zéro, car tu es au moins...pfff... le 4ème du site à bloquer sur mes cheveux. >>>>Bon et alors, tu as lu mes avis, c'est bon ? Impossible de trouver les tiens par contre, moi (ah non, oui, mince, c'est vrai que c'est plutôt des chroniques) >> >>Ne fais pas de conneries ! Ils sont très bien tes cheveux, ils sont juste tous jaloux parce qu'ils n'en ont plus autant que toi Clin d Ah ben merci Bisou

Par Little Miss Giggles Le 31/01/2012 - 16:10 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>PAco avait écrit: >> >>Il vous restait des bières pour le voyage ou c'est moi qui vois double :p ??? Euh... c'est plutôt la connexion dans le train qui déconne Clin d En tout cas c'est terminé, on est rentrés sans aucun problème, dans un paysage tout blanc Sourire

Par PAco Le 31/01/2012 - 14:00 (Modifier)
PAco

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>L'année prochaine, je viens la boule à zéro, car tu es au moins...pfff... le 4ème du site à bloquer sur mes cheveux. >>>>Bon et alors, tu as lu mes avis, c'est bon ? Impossible de trouver les tiens par contre, moi (ah non, oui, mince, c'est vrai que c'est plutôt des chroniques) >> >>Ne fais pas de conneries ! Ils sont très bien tes cheveux, ils sont juste tous jaloux parce qu'ils n'en ont plus autant que toi Clin d Il vous restait des bières pour le voyage ou c'est moi qui vois double :p ???

Par Little Miss Giggles Le 31/01/2012 - 13:56 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>L'année prochaine, je viens la boule à zéro, car tu es au moins...pfff... le 4ème du site à bloquer sur mes cheveux. >>Bon et alors, tu as lu mes avis, c'est bon ? Impossible de trouver les tiens par contre, moi (ah non, oui, mince, c'est vrai que c'est plutôt des chroniques) Ne fais pas de conneries ! Ils sont très bien tes cheveux, ils sont juste tous jaloux parce qu'ils n'en ont plus autant que toi Clin d

Par Little Miss Giggles Le 31/01/2012 - 13:55 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>L'année prochaine, je viens la boule à zéro, car tu es au moins...pfff... le 4ème du site à bloquer sur mes cheveux. >>Bon et alors, tu as lu mes avis, c'est bon ? Impossible de trouver les tiens par contre, moi (ah non, oui, mince, c'est vrai que c'est plutôt des chroniques) Ne fais pas de conneries ! Ils sont très bien tes cheveux, ils sont juste tous jaloux parce qu'ils n'en ont plus autant que toi Clin d

Par Superjé Le 30/01/2012 - 18:11 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>c'était hyper sympa... Par contre, ne parlez pas trop à Big Punisher, il a la vanne facile et alerte, à part lorsqu'on parle du site de BD où il fait ses "chroniques" Rire ! >>>>>> >>>>>>Bon alors PACo, c'était bien l'expo Spiegelman ? La photo que tu as prise ne marche pas ? C'est dommage, c'était marrant Sourire >>>> >>>>Trouvé une solution Tire la langue >>>> >>>> >>>> >>>>look down... >> >>mdr ! A l'origine, voici l'image Sourire :

Par Alix Le 30/01/2012 - 18:04 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>c'était hyper sympa... Par contre, ne parlez pas trop à Big Punisher, il a la vanne facile et alerte, à part lorsqu'on parle du site de BD où il fait ses "chroniques" Rire ! >>>> >>>>Bon alors PACo, c'était bien l'expo Spiegelman ? La photo que tu as prise ne marche pas ? C'est dommage, c'était marrant Sourire >> >>Trouvé une solution Tire la langue >> >> >> >>look down... mdr !

Par PAco Le 30/01/2012 - 17:48 (Modifier)
PAco

>>Superjé avait écrit: >>c'était hyper sympa... Par contre, ne parlez pas trop à Big Punisher, il a la vanne facile et alerte, à part lorsqu'on parle du site de BD où il fait ses "chroniques" Rire ! >> >>Bon alors PACo, c'était bien l'expo Spiegelman ? La photo que tu as prise ne marche pas ? C'est dommage, c'était marrant Sourire Trouvé une solution Tire la langue look down...

Par Superjé Le 30/01/2012 - 15:49 (Modifier)

>>Big Punisher avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>c'était hyper sympa... Par contre, ne parlez pas trop à Big Punisher, il a la vanne facile et alerte, à part lorsqu'on parle du site de BD où il fait ses "chroniques" Rire ! >>>> >>>>Bon alors PACo, c'était bien l'expo Spiegelman ? La photo que tu as prise ne marche pas ? C'est dommage, c'était marrant Sourire >> >> >>Ouais ne me parlez pas dans tout les cas je reviendrais sur ce site quand il se sera lavez les dents... >> >>A toute petit playmobile... >> >> L'année prochaine, je viens la boule à zéro, car tu es au moins...pfff... le 4ème du site à bloquer sur mes cheveux. Bon et alors, tu as lu mes avis, c'est bon ? Impossible de trouver les tiens par contre, moi (ah non, oui, mince, c'est vrai que c'est plutôt des chroniques)

Par Big Punisher Le 30/01/2012 - 15:36 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>c'était hyper sympa... Par contre, ne parlez pas trop à Big Punisher, il a la vanne facile et alerte, à part lorsqu'on parle du site de BD où il fait ses "chroniques" Rire ! >> >>Bon alors PACo, c'était bien l'expo Spiegelman ? La photo que tu as prise ne marche pas ? C'est dommage, c'était marrant Sourire Ouais ne me parlez pas dans tout les cas je reviendrais sur ce site quand il se sera lavez les dents... A toute petit playmobile...