Les forums / [Festival] Angoulême 2012
>>Spooky avait écrit: >>Hop, publication d'un petit photo-reportage sur le blog bdtheque. Ah ben mince, on ne voit que Libre (ou Enfin, je ne sais plus) ! L'autre moitié à réussi à se cacher sous la nappe.
>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>L'année prochaine, je viens la boule à zéro, car tu es au moins...pfff... le 4ème du site à bloquer sur mes cheveux. >>>>Bon et alors, tu as lu mes avis, c'est bon ? Impossible de trouver les tiens par contre, moi (ah non, oui, mince, c'est vrai que c'est plutôt des chroniques) >> >>Ne fais pas de conneries ! Ils sont très bien tes cheveux, ils sont juste tous jaloux parce qu'ils n'en ont plus autant que toi Ah ben merci
>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>L'année prochaine, je viens la boule à zéro, car tu es au moins...pfff... le 4ème du site à bloquer sur mes cheveux. >>>>Bon et alors, tu as lu mes avis, c'est bon ? Impossible de trouver les tiens par contre, moi (ah non, oui, mince, c'est vrai que c'est plutôt des chroniques) >> >>Ne fais pas de conneries ! Ils sont très bien tes cheveux, ils sont juste tous jaloux parce qu'ils n'en ont plus autant que toi Il vous restait des bières pour le voyage ou c'est moi qui vois double :p ???
>>L'année prochaine, je viens la boule à zéro, car tu es au moins...pfff... le 4ème du site à bloquer sur mes cheveux. >>Bon et alors, tu as lu mes avis, c'est bon ? Impossible de trouver les tiens par contre, moi (ah non, oui, mince, c'est vrai que c'est plutôt des chroniques) Ne fais pas de conneries ! Ils sont très bien tes cheveux, ils sont juste tous jaloux parce qu'ils n'en ont plus autant que toi
>>L'année prochaine, je viens la boule à zéro, car tu es au moins...pfff... le 4ème du site à bloquer sur mes cheveux. >>Bon et alors, tu as lu mes avis, c'est bon ? Impossible de trouver les tiens par contre, moi (ah non, oui, mince, c'est vrai que c'est plutôt des chroniques) Ne fais pas de conneries ! Ils sont très bien tes cheveux, ils sont juste tous jaloux parce qu'ils n'en ont plus autant que toi
>>Alix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>c'était hyper sympa... Par contre, ne parlez pas trop à Big Punisher, il a la vanne facile et alerte, à part lorsqu'on parle du site de BD où il fait ses "chroniques" ! >>>>>> >>>>>>Bon alors PACo, c'était bien l'expo Spiegelman ? La photo que tu as prise ne marche pas ? C'est dommage, c'était marrant >>>> >>>>Trouvé une solution >>>> >>>> >>>> >>>>look down... >> >>mdr ! A l'origine, voici l'image :
>>PAco avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>c'était hyper sympa... Par contre, ne parlez pas trop à Big Punisher, il a la vanne facile et alerte, à part lorsqu'on parle du site de BD où il fait ses "chroniques" ! >>>> >>>>Bon alors PACo, c'était bien l'expo Spiegelman ? La photo que tu as prise ne marche pas ? C'est dommage, c'était marrant >> >>Trouvé une solution >> >> >> >>look down... mdr !
>>Superjé avait écrit: >>c'était hyper sympa... Par contre, ne parlez pas trop à Big Punisher, il a la vanne facile et alerte, à part lorsqu'on parle du site de BD où il fait ses "chroniques" ! >> >>Bon alors PACo, c'était bien l'expo Spiegelman ? La photo que tu as prise ne marche pas ? C'est dommage, c'était marrant Trouvé une solution look down...
>>Big Punisher avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>c'était hyper sympa... Par contre, ne parlez pas trop à Big Punisher, il a la vanne facile et alerte, à part lorsqu'on parle du site de BD où il fait ses "chroniques" ! >>>> >>>>Bon alors PACo, c'était bien l'expo Spiegelman ? La photo que tu as prise ne marche pas ? C'est dommage, c'était marrant >> >> >>Ouais ne me parlez pas dans tout les cas je reviendrais sur ce site quand il se sera lavez les dents... >> >>A toute petit playmobile... >> >> L'année prochaine, je viens la boule à zéro, car tu es au moins...pfff... le 4ème du site à bloquer sur mes cheveux. Bon et alors, tu as lu mes avis, c'est bon ? Impossible de trouver les tiens par contre, moi (ah non, oui, mince, c'est vrai que c'est plutôt des chroniques)
>>Superjé avait écrit: >>c'était hyper sympa... Par contre, ne parlez pas trop à Big Punisher, il a la vanne facile et alerte, à part lorsqu'on parle du site de BD où il fait ses "chroniques" ! >> >>Bon alors PACo, c'était bien l'expo Spiegelman ? La photo que tu as prise ne marche pas ? C'est dommage, c'était marrant Ouais ne me parlez pas dans tout les cas je reviendrais sur ce site quand il se sera lavez les dents... A toute petit playmobile...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site