Les forums / [Festival] Angoulême 2012
>>bab avait écrit: >> >>>>Mais qu'est ce que vous avez foutu serieux >> >> >>règle n°1 : Ce qui se passe à Angoulême, reste à Angoulême. >>règle n°2 : Personne n'a jamais mis les pieds à Angoulême. C'est un pacte de..... Vous voyez ce que je veux dire
c'était hyper sympa... Par contre, ne parlez pas trop à Big Punisher, il a la vanne facile et alerte, à part lorsqu'on parle du site de BD où il fait ses "chroniques" ! Bon alors PACo, c'était bien l'expo Spiegelman ? La photo que tu as prise ne marche pas ? C'est dommage, c'était marrant
>>PAco avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: et toutes les photos du festival d ' Angoulème 2012 sur mon BLOG , http://dedicacedebd.blogspot.com TEXTE_ICI
>>PAco avait écrit: >>Hey! Here I am ! >>Bien rentré aussi ! >>Merci à tous pour ce bon WE et l'ambiance chaleureuse de cette rencontre. Ca fait toujours plaisir de mettre une tête sur un pseudo et de pouvoir échanger IRL et de rencontrer de nouvelles têtes qui partagent la même passion. >>Bon, sinon, j'ai un slip taille MP qui me reste sur les bras, je pense savoir à qui c'est... J'ai une fille, donc je pense que c'est à un conducteur de voiture électrique.
>>PAco avait écrit: >>>>Big Punisher avait écrit: >>>>Un petit coucou à la team bdtheque avec qui j'ai partagé de trés bon moment... >>>> >>>>Je découvre votre site car jusqu'ici je tombé sur bdgest.com! >>>> >>>>Bon la couleur fais pensé à une pub avant l'utilisation d'un dentifrice spéciale blancheur! Faudra me changer ça les gars! >>>> >>>>Je regarderais plus avant tout ça! histoire de vous pourrir un peu le truc.... >>>> >>>>A très bientôt en tout cas! >>>> >>>> >> >>Hey! Here I am ! >>Bien rentré aussi ! >>Merci à tous pour ce bon WE et l'ambiance chaleureuse de cette rencontre. Ca fait toujours plaisir de mettre une tête sur un pseudo et de pouvoir échanger IRL et de rencontrer de nouvelles têtes qui partagent la même passion. >>Bon, sinon, j'ai un slip taille MP qui me reste sur les bras, je pense savoir à qui c'est... Au hasard Spooky pour changer ?
>>Big Punisher avait écrit: >>Un petit coucou à la team bdtheque avec qui j'ai partagé de trés bon moment... >> >>Je découvre votre site car jusqu'ici je tombé sur bdgest.com! >> >>Bon la couleur fais pensé à une pub avant l'utilisation d'un dentifrice spéciale blancheur! Faudra me changer ça les gars! >> >>Je regarderais plus avant tout ça! histoire de vous pourrir un peu le truc.... >> >>A très bientôt en tout cas! >> >> Hey! Here I am ! Bien rentré aussi ! Merci à tous pour ce bon WE et l'ambiance chaleureuse de cette rencontre. Ca fait toujours plaisir de mettre une tête sur un pseudo et de pouvoir échanger IRL et de rencontrer de nouvelles têtes qui partagent la même passion. Bon, sinon, j'ai un slip taille MP qui me reste sur les bras, je pense savoir à qui c'est...
>>Rody avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>C'est con que tu n'aies pas prévenu avant que tu passerais à Angoulême (ou alors tu l'as fait et j'ai zappé), ça m'aurait fait plaisir de te rencontrer "en vrai", Rody >> >>En fait, ça s'est décidé un peu au dernier moment. Désolé ! Pas grave, il y aura peut-être d'autres occasions
>>Rody avait écrit: >>Enfin un palmarès qui ressemble un peu (enfin, plus que d'habitude) à ce que les librairies vendent réellement. Ça fera peut-être un peu moins peur au passant qui passe. >> >>Bref, je m'y retrouve un peu plus que les années précédentes (même si les 3/4 des œuvres primées me sont inconnues) : >> >>. Un Fauve d'Or qui récompense enfin Guy Delisle (même si ces Chroniques de Jérusalem ne sont pas ce qu'il a fait de mieux). >>. Un Fauve Jeunesse au très amusant Zombillénium. >>. Un Prix Intergénérations à l'excellent manga Bride Stories. >>. Un Fauve Patrimoine à la formidable édition qu'est la "Dynastie Donald Duck". Et JC Denis en Grand Prix, j'aurais dû le parier
>>Spooky avait écrit: >>C'est con que tu n'aies pas prévenu avant que tu passerais à Angoulême (ou alors tu l'as fait et j'ai zappé), ça m'aurait fait plaisir de te rencontrer "en vrai", Rody En fait, ça s'est décidé un peu au dernier moment. Désolé !
>>Rody avait écrit: >>Enfin un palmarès qui ressemble un peu (enfin, plus que d'habitude) à ce que les librairies vendent réellement. Ça fera peut-être un peu moins peur au passant qui passe. >> >>Bref, je m'y retrouve un peu plus que les années précédentes (même si les 3/4 des œuvres primées me sont inconnues) : >> >>. Un Fauve d'Or qui récompense enfin Guy Delisle (même si ces Chroniques de Jérusalem ne sont pas ce qu'il a fait de mieux). >>. Un Fauve Jeunesse au très amusant Zombillenium. >>. Un Prix Intergénérations à l'excellent manga Bride Stories. >>. Un Fauve Patrimoine à la formidable édition qu'est la Dynastie Donald Duck. >> >>J'y étais le samedi et il y a toujours trop de monde, les dédicaces sont toujours du grand n'importe quoi. Bref, ça n'a pas vraiment changé depuis ma précédente édition, il y a 12 ans. Mais cette année, j'y suis allée avec ma chérie (qui ne connaissait le "festival"), alors on a pu visité la ville (que je n'avais pas vraiment visitée avant). >> >>On y retournera hors festival pour le musée, mais bon, le festival en lui-même... hummmmmm... je ne pense pas... ou alors le jeudi ou le vendredi pour que ma petiote puisse profiter de quelques ateliers jeunesse. C'est con que tu n'aies pas prévenu avant que tu passerais à Angoulême (ou alors tu l'as fait et j'ai zappé), ça m'aurait fait plaisir de te rencontrer "en vrai", Rody
Enfin un palmarès qui ressemble un peu (enfin, plus que d'habitude) à ce que les librairies vendent réellement. Ça fera peut-être un peu moins peur au passant qui passe. Bref, je m'y retrouve un peu plus que les années précédentes (même si les 3/4 des œuvres primées me sont inconnues) : . Un Fauve d'Or qui récompense enfin Guy Delisle (même si ces Chroniques de Jérusalem ne sont pas ce qu'il a fait de mieux). . Un Fauve Jeunesse au très amusant Zombillenium. . Un Prix Intergénérations à l'excellent manga Bride Stories. . Un Fauve Patrimoine à la formidable édition qu'est la Dynastie Donald Duck. J'y étais le samedi et il y a toujours trop de monde, les dédicaces sont toujours du grand n'importe quoi. Bref, ça n'a pas vraiment changé depuis ma précédente édition, il y a 12 ans. Mais cette année, j'y suis allée avec ma chérie (qui ne connaissait le "festival"), alors on a pu visité la ville (que je n'avais pas vraiment visitée avant). On y retournera hors festival pour le musée, mais bon, le festival en lui-même... hummmmmm... je ne pense pas... ou alors le jeudi ou le vendredi pour que ma petiote puisse profiter de quelques ateliers jeunesse.
>>Big Punisher avait écrit: >>Un petit coucou à la team bdtheque avec qui j'ai partagé de trés bon moment... >> >>Je découvre votre site car jusqu'ici je tombé sur bdgest.com! >> >>Bon la couleur fais pensé à une pub avant l'utilisation d'un dentifrice spéciale blancheur! Faudra me changer ça les gars! >> >>Je regarderais plus avant tout ça! histoire de vous pourrir un peu le truc.... >> >>A très bientôt en tout cas! >> >> Et merde il nous a trouvés...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site