Les forums / [Festival] Angoulême 2012
Un petit coucou à la team bdtheque avec qui j'ai partagé de trés bon moment... Je découvre votre site car jusqu'ici je tombé sur bdgest.com! Bon la couleur fais pensé à une pub avant l'utilisation d'un dentifrice spéciale blancheur! Faudra me changer ça les gars! Je regarderais plus avant tout ça! histoire de vous pourrir un peu le truc.... A très bientôt en tout cas!
>>Superjé avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>Pol avait écrit: >>>>>>>>Ben comme souvent j'en ai lu aucun... >>>>>>>> >>>>>>>>Sinon les gens de BDT, c'était bien ?? J'ai bien Pensé à vous en tout cas. >>>>>> >>>>>>Yeah c'était coolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll (s'endort sur son clavier) ! >>>> >>>>Des preuves ! Des photos ! >> >>y zont l'air de faire la gueule ? (j'ai quasiment que ça moi, mais Spooky et d'autres ont mitraillé) >> là
>>Alix avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Pol avait écrit: >>>>>>Ben comme souvent j'en ai lu aucun... >>>>>> >>>>>>Sinon les gens de BDT, c'était bien ?? J'ai bien Pensé à vous en tout cas. >>>> >>>>Yeah c'était coolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll (s'endort sur son clavier) ! >> >>Des preuves ! Des photos ! y zont l'air de faire la gueule ? (j'ai quasiment que ça moi, mais Spooky et d'autres ont mitraillé) " rel="nofollow">http://profile.imageshack.us/user/superje_]superje_">
>>Superjé avait écrit: >>>>Pol avait écrit: >>>>Ben comme souvent j'en ai lu aucun... >>>> >>>>Sinon les gens de BDT, c'était bien ?? J'ai bien Pensé à vous en tout cas. >> >>Yeah c'était coolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll (s'endort sur son clavier) ! Des preuves ! Des photos !
>>Pol avait écrit: >>Ben comme souvent j'en ai lu aucun... >> >>Sinon les gens de BDT, c'était bien ?? J'ai bien Pensé à vous en tout cas. Yeah c'était coolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll (s'endort sur son clavier) !
>>Alix avait écrit: >>J'avais oublié le prix du jury : >> >>Prix du jury : Frank et le congrès des bêtes (L’Association) de Jim Woodring >>Fauve d’Angoulême - Prix du Meilleur Album : Chroniques de Jérusalem. Par Guy Delisle (Delcourt) >>Fauve d’Angoulême - Prix Spécial du Jury : La Faute aux Chinois - Par François Ravard et Aurélien Ducoudray (Futuropolis) >>Fauve d’Angoulême - Prix du Polar - SCNF Intrus à l'Etrange - Par Simon Hureau (La Boîte à bulles) >>Fauve d’Angoulême - Prix de la série : Cité 14 - Par Romuald Reutimann et Pierre Gabus (Les Humanoïdes Associés) >>Fauve d’Angoulême – Prix Révélation : "T.M.L.P. (Ta mère la pute)" - Par Gilles Rochier (6 pieds sous terre) >>Fauve d’Angoulême – Prix Regards sur le Monde : Une Vie dans les Marges T1 - Par Yoshihiro Tatsumi (Cornélius) >>Fauve d’Angoulême – Prix de l’Audace : Teddy beat - Par Morgan Navarro (Les Requins Marteaux) >>Fauve d’Angoulême – Prix Intergénerations : Bride Stories T1. Par Kaoru Mori (Ki-Oon) >>Fauve d’Angoulême – Prix du Patrimoine : La Dynastie Donald Duck – Intégrale Carl Barks T4 - Par Carl Barks (Glénat) >>Fauve d’Angoulême – Prix du Public Fnac : Portugal - Par Cyril Pedrosa (Dupuis) >>Fauve d’Angoulême – Prix Jeunesse : Zombillénium T2 : Ressources Humaines - Par Arthur de Pins (Dupuis) >>Fauve d’Angoulême – Prix de la Bande Dessinée Alternative : La revue Kus !, un fanzine letton entièrement dédiée aux femmes. Les Ignorants à rien remporté ? oO Pronostics foiré pour moi en tout cas
J'avais oublié le prix du jury : Prix du jury : Frank et le congrès des bêtes (L’Association) de Jim Woodring Fauve d’Angoulême - Prix du Meilleur Album : Chroniques de Jérusalem. Par Guy Delisle (Delcourt) Fauve d’Angoulême - Prix Spécial du Jury : La Faute aux Chinois - Par François Ravard et Aurélien Ducoudray (Futuropolis) Fauve d’Angoulême - Prix du Polar - SCNF Intrus à l'Etrange - Par Simon Hureau (La Boîte à bulles) Fauve d’Angoulême - Prix de la série : Cité 14 - Par Romuald Reutimann et Pierre Gabus (Les Humanoïdes Associés) Fauve d’Angoulême – Prix Révélation : "T.M.L.P. (Ta mère la pute)" - Par Gilles Rochier (6 pieds sous terre) Fauve d’Angoulême – Prix Regards sur le Monde : Une Vie dans les Marges T1 - Par Yoshihiro Tatsumi (Cornélius) Fauve d’Angoulême – Prix de l’Audace : Teddy beat - Par Morgan Navarro (Les Requins Marteaux) Fauve d’Angoulême – Prix Intergénerations : Bride Stories T1. Par Kaoru Mori (Ki-Oon) Fauve d’Angoulême – Prix du Patrimoine : La Dynastie Donald Duck – Intégrale Carl Barks T4 - Par Carl Barks (Glénat) Fauve d’Angoulême – Prix du Public Fnac : Portugal - Par Cyril Pedrosa (Dupuis) Fauve d’Angoulême – Prix Jeunesse : Zombillénium T2 : Ressources Humaines - Par Arthur de Pins (Dupuis) Fauve d’Angoulême – Prix de la Bande Dessinée Alternative : La revue Kus !, un fanzine letton entièrement dédiée aux femmes.
>>Tombée avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Fauve d’Angoulême - Prix du Meilleur Album : Chroniques de Jérusalem. Par Guy Delisle (Delcourt) >>>>Fauve d’Angoulême - Prix Spécial du Jury : La Faute aux Chinois - Par François Ravard et Aurélien Ducoudray (Futuropolis) >>>>Fauve d’Angoulême - Prix du Polar - SCNF Intrus à l'Etrange - Par Simon Hureau (La Boîte à bulles) >>>>Fauve d’Angoulême - Prix de la série : Cité 14 - Par Romuald Reutimann et Pierre Gabus (Les Humanoïdes Associés) >>>>Fauve d’Angoulême – Prix Révélation : "T.M.L.P. (Ta mère la pute)" - Par Gilles Rochier (6 pieds sous terre) >>>>Fauve d’Angoulême – Prix Regards sur le Monde : Une Vie dans les Marges T1 - Par Yoshihiro Tatsumi (Cornélius) >>>>Fauve d’Angoulême – Prix de l’Audace : Teddy beat - Par Morgan Navarro (Les Requins Marteaux) >>>>Fauve d’Angoulême – Prix Intergénerations : Bride Stories T1. Par Kaoru Mori (Ki-Oon) >>>>Fauve d’Angoulême – Prix du Patrimoine : La Dynastie Donald Duck – Intégrale Carl Barks T4 - Par Carl Barks (Glénat) >>>>Fauve d’Angoulême – Prix du Public Fnac : Portugal - Par Cyril Pedrosa (Dupuis) >>>>Fauve d’Angoulême – Prix Jeunesse : Zombillénium T2 : Ressources Humaines - Par Arthur de Pins (Dupuis) >>>>Fauve d’Angoulême – Prix de la Bande Dessinée Alternative : La revue Kus !, un fanzine letton entièrement dédiée aux femmes. >> >>Le prix du jury, c'est pas le congrès des bêtes? >> >>Sinon, félicitations aux lauréats même si cela ne correspond pas trop à mes goûts... Saloperie de saisie auto
>>Alix avait écrit: >>Fauve d’Angoulême - Prix du Meilleur Album : Chroniques de Jérusalem. Par Guy Delisle (Delcourt) >>Fauve d’Angoulême - Prix Spécial du Jury : La Faute aux Chinois - Par François Ravard et Aurélien Ducoudray (Futuropolis) >>Fauve d’Angoulême - Prix du Polar - SCNF Intrus à l'Etrange - Par Simon Hureau (La Boîte à bulles) >>Fauve d’Angoulême - Prix de la série : Cité 14 - Par Romuald Reutimann et Pierre Gabus (Les Humanoïdes Associés) >>Fauve d’Angoulême – Prix Révélation : "T.M.L.P. (Ta mère la pute)" - Par Gilles Rochier (6 pieds sous terre) >>Fauve d’Angoulême – Prix Regards sur le Monde : Une Vie dans les Marges T1 - Par Yoshihiro Tatsumi (Cornélius) >>Fauve d’Angoulême – Prix de l’Audace : Teddy beat - Par Morgan Navarro (Les Requins Marteaux) >>Fauve d’Angoulême – Prix Intergénerations : Bride Stories T1. Par Kaoru Mori (Ki-Oon) >>Fauve d’Angoulême – Prix du Patrimoine : La Dynastie Donald Duck – Intégrale Carl Barks T4 - Par Carl Barks (Glénat) >>Fauve d’Angoulême – Prix du Public Fnac : Portugal - Par Cyril Pedrosa (Dupuis) >>Fauve d’Angoulême – Prix Jeunesse : Zombillénium T2 : Ressources Humaines - Par Arthur de Pins (Dupuis) >>Fauve d’Angoulême – Prix de la Bande Dessinée Alternative : La revue Kus !, un fanzine letton entièrement dédiée aux femmes. Le prix du jury, c'est pas le congrès des bêtes? Sinon, félicitations aux lauréats même si cela ne correspond pas trop à mes goûts...
Deux remarques en ce qui me concerne : - Trop content pour Intrus à l'Etrange ! - Il faut poster T.M.L.P. (Ta mère la pute) !
Fauve d’Angoulême - Prix du Meilleur Album : Chroniques de Jérusalem. Par Guy Delisle (Delcourt) Fauve d’Angoulême - Prix Spécial du Jury : La Faute aux Chinois - Par François Ravard et Aurélien Ducoudray (Futuropolis) Fauve d’Angoulême - Prix du Polar - SCNF Intrus à l'Etrange - Par Simon Hureau (La Boîte à bulles) Fauve d’Angoulême - Prix de la série : Cité 14 - Par Romuald Reutimann et Pierre Gabus (Les Humanoïdes Associés) Fauve d’Angoulême – Prix Révélation : "T.M.L.P. (Ta mère la pute)" - Par Gilles Rochier (6 pieds sous terre) Fauve d’Angoulême – Prix Regards sur le Monde : Une Vie dans les Marges T1 - Par Yoshihiro Tatsumi (Cornélius) Fauve d’Angoulême – Prix de l’Audace : Teddy beat - Par Morgan Navarro (Les Requins Marteaux) Fauve d’Angoulême – Prix Intergénerations : Bride Stories T1. Par Kaoru Mori (Ki-Oon) Fauve d’Angoulême – Prix du Patrimoine : La Dynastie Donald Duck – Intégrale Carl Barks T4 - Par Carl Barks (Glénat) Fauve d’Angoulême – Prix du Public Fnac : Portugal - Par Cyril Pedrosa (Dupuis) Fauve d’Angoulême – Prix Jeunesse : Zombillénium T2 : Ressources Humaines - Par Arthur de Pins (Dupuis) Fauve d’Angoulême – Prix de la Bande Dessinée Alternative : La revue Kus !, un fanzine letton entièrement dédiée aux femmes.
Profitez de ce week-end à Angoulême ! Ah oui : pas de soucis, vous pouvez me ramener ce que vous voulez de là-bas Have fun
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site