Les forums / [Festival] Angoulême 2012

Par Superjé Le 26/01/2012 - 23:42 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>L'oeuvre de Boulet pour les 24h de la BD de cette année, c'est... comme on dit dans le milieu de la critique littéraire... c'est de la bombe bébé ! c'est quasiment toujours génial ce qu'il fait pour cet évènement

Par Ro Le 26/01/2012 - 21:25 (Modifier)
Ro

L'oeuvre de Boulet pour les 24h de la BD de cette année, c'est... comme on dit dans le milieu de la critique littéraire... c'est de la bombe bébé !

Par Spooky Le 04/01/2012 - 15:56 (Modifier)
Spooky

>>PAco avait écrit: >>Bon, il ne sera pas de la partie cette fois-ci Ok, mail commun parti Sourire

Par PAco Le 04/01/2012 - 15:01 (Modifier)
PAco

>>PAco avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>bab avait écrit: >>>>>>On a des news du frère de Paco? >>>> >>>>PAco ? >> >>Je vous dis ça dans la journée Bon, il ne sera pas de la partie cette fois-ci

Par PAco Le 04/01/2012 - 09:44 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>On a des news du frère de Paco? >> >>PAco ? Je vous dis ça dans la journée

Par Superjé Le 03/01/2012 - 18:00 (Modifier)

moi c'est confirmé, je viens...enfin, pas dormir avec Mac Arthur ou Sousoune, mais au festival :::: Alors, à nos éventuelles rencontres BisouBisou

Par bab Le 03/01/2012 - 17:19 (Modifier)
bab

>>Spooky avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>On a des news du frère de Paco? >> >>PAco ? >> >>>>Le gars m'a dit 10 ok sans soucis. Si on fait 11, je pense pas qu'il dira quelque chose. >>>>Après, il faut pas trop lui tirer sur le sboub non plus.... >> >>Ok. Sourire >> >>>>Et puis c'est qui Alain?! Sourire >> >>C'est un membre de Bulle d'Encre qui m'avait répondu très vite quand j'avais lancé l'appel sur d'autres réseaux... Sourire >>Je pensais faire demain un mail général pour qu'on commence à s'organiser (voitures, bouffe, etc), qu'en penses-tu ? ouaip, pas de soucis. ça me semble parfait. Et puis : BONNE ANNéE COPAIN!!! PLEINS DE BELLES CHOSES POUR 2012 Clin dClin dClin dClin d

Par Spooky Le 03/01/2012 - 17:16 (Modifier)
Spooky

>>bab avait écrit: >>On a des news du frère de Paco? PAco ? >>Le gars m'a dit 10 ok sans soucis. Si on fait 11, je pense pas qu'il dira quelque chose. >>Après, il faut pas trop lui tirer sur le sboub non plus.... Ok. Sourire >>Et puis c'est qui Alain?! Sourire C'est un membre de Bulle d'Encre qui m'avait répondu très vite quand j'avais lancé l'appel sur d'autres réseaux... Sourire Je pensais faire demain un mail général pour qu'on commence à s'organiser (voitures, bouffe, etc), qu'en penses-tu ?

Par bab Le 03/01/2012 - 16:19 (Modifier)
bab

>>Spooky avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>> >>>>A l'heure actuelle seraient "sûrs" de venir... >>>> >>>>>>Bab >>>>>>Spooky >>>>>>Little Miss Giggles >>>>>>Ryle >>>>>>Mac Arthur >>>>>>Sébastien >>>>>>Caliméranne >>>>>>Sousoune ? >>>>>>PAco >>>>>>frère de PAco ? >>>>>>Stef >>>>>>Alain >>>>>> >>>>>>12 au maximum donc. >>>> >>>>Sousoune vient de me confirmer sa présence parmis nous. LMG et Calméranne ne seront donc pas les seuls filles. Moi, je veux bien partager ma chambre avec les filles parce qu'elles ne ronflent pas. En générale... Clin d >> >>Mais on peut venir à 12 ? Ca pose pas de soucis en termes de sécurité ? On a des news du frère de Paco? Le gars m'a dit 10 ok sans soucis. Si on fait 11, je pense pas qu'il dira quelque chose. Après, il faut pas trop lui tirer sur le sboub non plus.... Et puis c'est qui Alain?! Sourire

Par Spooky Le 03/01/2012 - 16:08 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>Comme LMG partagera ma chambre, Sousoune et Caliméranne peuvent dormir ensemble. Pas de soucis de ce côté Ah ouf je ne dormirai plus avec toi Sourire

Par Mac Arthur Le 03/01/2012 - 15:46 (Modifier)
Mac Arthur

>>bab avait écrit: >>Sousoune vient de me confirmer sa présence parmis nous. LMG et Calméranne ne seront donc pas les seuls filles. Moi, je veux bien partager ma chambre avec les filles parce qu'elles ne ronflent pas. En générale... Clin d Comme LMG partagera ma chambre, Sousoune et Caliméranne peuvent dormir ensemble. Pas de soucis de ce côté

Par PAco Le 03/01/2012 - 15:44 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>> >>>>A l'heure actuelle seraient "sûrs" de venir... >>>> >>>>>>Bab >>>>>>Spooky >>>>>>Little Miss Giggles >>>>>>Ryle >>>>>>Mac Arthur >>>>>>Sébastien >>>>>>Caliméranne >>>>>>Sousoune ? >>>>>>PAco >>>>>>frère de PAco ? >>>>>>Stef >>>>>>Alain >>>>>> >>>>>>12 au maximum donc. >>>> >>>>Sousoune vient de me confirmer sa présence parmis nous. LMG et Calméranne ne seront donc pas les seuls filles. Moi, je veux bien partager ma chambre avec les filles parce qu'elles ne ronflent pas. En générale... Clin d >> >>Mais on peut venir à 12 ? Ca pose pas de soucis en termes de sécurité ? Pas de soucis, j'ai un gilet parre-balle et taxé le bouclier de Captain America ! Tire la langue

Par Spooky Le 03/01/2012 - 15:25 (Modifier)
Spooky

>>bab avait écrit: >> >>A l'heure actuelle seraient "sûrs" de venir... >> >>>>Bab >>>>Spooky >>>>Little Miss Giggles >>>>Ryle >>>>Mac Arthur >>>>Sébastien >>>>Caliméranne >>>>Sousoune ? >>>>PAco >>>>frère de PAco ? >>>>Stef >>>>Alain >>>> >>>>12 au maximum donc. >> >>Sousoune vient de me confirmer sa présence parmis nous. LMG et Calméranne ne seront donc pas les seuls filles. Moi, je veux bien partager ma chambre avec les filles parce qu'elles ne ronflent pas. En générale... Clin d Mais on peut venir à 12 ? Ca pose pas de soucis en termes de sécurité ?

Par bab Le 03/01/2012 - 15:21 (Modifier)
bab

A l'heure actuelle seraient "sûrs" de venir... >>Bab >>Spooky >>Little Miss Giggles >>Ryle >>Mac Arthur >>Sébastien >>Caliméranne >>Sousoune ? >>PAco >>frère de PAco ? >>Stef >>Alain >> >>12 au maximum donc. Sousoune vient de me confirmer sa présence parmis nous. LMG et Calméranne ne seront donc pas les seuls filles. Moi, je veux bien partager ma chambre avec les filles parce qu'elles ne ronflent pas. En générale... Clin d

Par PAco Le 21/12/2011 - 15:59 (Modifier)
PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Ok. Bon sinon la candidate c'est une bombe. On met Mac Arthur dehors, dans la neige ? Rire >> >>Moi aussi, je peux être une bombe... à retardement En colère. >>Grunt ! chaude soiréeen perspective Tire la langue