Les forums / [Festival] Angoulême 2012

Par Mac Arthur Le 21/12/2011 - 15:45 (Modifier)
Mac Arthur

>>Spooky avait écrit: >>Ok. Bon sinon la candidate c'est une bombe. On met Mac Arthur dehors, dans la neige ? Rire Moi aussi, je peux être une bombe... à retardement En colère. Grunt !

Par PAco Le 21/12/2011 - 15:43 (Modifier)
PAco

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Ok. Bon sinon la candidate c'est une bombe. On met Mac Arthur dehors, dans la neige ? Rire >> >> >>Euh.... pas d'accord Tire la langue ba pourquoi ? Pas partante pour aller lui tenir chaud ? ^^

Par Spooky Le 21/12/2011 - 15:43 (Modifier)
Spooky

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Ok. Bon sinon la candidate c'est une bombe. On met Mac Arthur dehors, dans la neige ? Rire >> >> >>Euh.... pas d'accord Tire la langue Hum bon. On mettra Stef dehors, il prend trop de place aussi Sourire

Par Little Miss Giggles Le 21/12/2011 - 15:36 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>Spooky avait écrit: >>Ok. Bon sinon la candidate c'est une bombe. On met Mac Arthur dehors, dans la neige ? Rire Euh.... pas d'accord Tire la langue

Par PAco Le 21/12/2011 - 15:15 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Bon alors ? Bab, tu as du neuf du côté de sousoune et PAco, de ton frère ? >>>>>> >>>>>>Parce que j'ai une candidate de plus... >>>> >>>>non pas de news, mais de toute façon on est complet quel que soit leur reponse... >> >>Ok. Bon sinon la candidate c'est une bombe. On met Mac Arthur dehors, dans la neige ? Rire J'veux bien me serrer pour lui faire de la place Tire la langue Pour mon frangin, j'ai pas de news... sinon ça sera matelas mousse Tire la langue

Par Spooky Le 21/12/2011 - 15:12 (Modifier)
Spooky

>>bab avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Bon alors ? Bab, tu as du neuf du côté de sousoune et PAco, de ton frère ? >>>> >>>>Parce que j'ai une candidate de plus... >> >>non pas de news, mais de toute façon on est complet quel que soit leur reponse... Ok. Bon sinon la candidate c'est une bombe. On met Mac Arthur dehors, dans la neige ? Rire

Par bab Le 21/12/2011 - 14:47 (Modifier)
bab

>>Spooky avait écrit: >>Bon alors ? Bab, tu as du neuf du côté de sousoune et PAco, de ton frère ? >> >>Parce que j'ai une candidate de plus... non pas de news, mais de toute façon on est complet quel que soit leur reponse...

Par Mac Arthur Le 20/12/2011 - 19:10 (Modifier)
Mac Arthur

>>Spooky avait écrit: >>Bon alors ? Bab, tu as du neuf du côté de sousoune et PAco, de ton frère ? >> >>Parce que j'ai une candidate de plus... On loue un mobile home ? :S

Par Spooky Le 20/12/2011 - 17:08 (Modifier)
Spooky

Bon alors ? Bab, tu as du neuf du côté de sousoune et PAco, de ton frère ? Parce que j'ai une candidate de plus...

Par Spooky Le 15/12/2011 - 14:21 (Modifier)
Spooky

>>bab avait écrit: >>Cerise sur le gâteau pour les non frileux et les plus courageux la piscine sera ouverte... C'est dommage qu'Alix ne vienne pas, il aurait sans doute fait un bain de minuit sans slip.

Par PAco Le 15/12/2011 - 10:49 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>de notre gentil hébergeur: >>>> >>>>Bonjour et merci pour votre mail. Bien que Gîte de France ne soit pas favorable à un dépassement d'effectif lié aux assurances, s'agissant d'un dépannage pour des clients, je peux vous dire que nous disposons d'un lit pliant mais il manque le couchage du 10éme participant. Ainsi donc comme vous le proposez vous devrez venir avec un nécessaire de couchage gonflable et il n'y aura pas de problème. En ce qui concerne le prix 300€ : 8 X 10 = 375€ + un peu de gaz propane et d'électricité. Cerise sur le gâteau pour les non frileux et les plus courageux la piscine sera ouverte... Cordialement André et Dominique. >> >>Pas de problème pour du matériel de couchage, je pense qu'on a de quoi. >> >>A l'heure actuelle seraient "sûrs" de venir... >> >>Bab >>Spooky >>Little Miss Giggles >>Ryle >>Mac Arthur >>Sébastien >>Caliméranne >>Sousoune ? >>PAco >>frère de PAco ? >>Stef >>Alain >> >>12 au maximum donc. Je tache d'avoir la réponse de mon frangin adns la journée, sachant que comme il y a 2 ans, pour nous ça serait sûrement une arrivée dans la nuit de vendredi et redecollage le dimanche.

Par Spooky Le 15/12/2011 - 09:56 (Modifier)
Spooky

>>bab avait écrit: >>de notre gentil hébergeur: >> >>Bonjour et merci pour votre mail. Bien que Gîte de France ne soit pas favorable à un dépassement d'effectif lié aux assurances, s'agissant d'un dépannage pour des clients, je peux vous dire que nous disposons d'un lit pliant mais il manque le couchage du 10éme participant. Ainsi donc comme vous le proposez vous devrez venir avec un nécessaire de couchage gonflable et il n'y aura pas de problème. En ce qui concerne le prix 300€ : 8 X 10 = 375€ + un peu de gaz propane et d'électricité. Cerise sur le gâteau pour les non frileux et les plus courageux la piscine sera ouverte... Cordialement André et Dominique. Pas de problème pour du matériel de couchage, je pense qu'on a de quoi. A l'heure actuelle seraient "sûrs" de venir... Bab Spooky Little Miss Giggles Ryle Mac Arthur Sébastien Caliméranne Sousoune ? PAco frère de PAco ? Stef Alain 12 au maximum donc.

Par bab Le 15/12/2011 - 09:37 (Modifier)
bab

de notre gentil hébergeur: Bonjour et merci pour votre mail. Bien que Gîte de France ne soit pas favorable à un dépassement d'effectif lié aux assurances, s'agissant d'un dépannage pour des clients, je peux vous dire que nous disposons d'un lit pliant mais il manque le couchage du 10éme participant. Ainsi donc comme vous le proposez vous devrez venir avec un nécessaire de couchage gonflable et il n'y aura pas de problème. En ce qui concerne le prix 300€ : 8 X 10 = 375€ + un peu de gaz propane et d'électricité. Cerise sur le gâteau pour les non frileux et les plus courageux la piscine sera ouverte... Cordialement André et Dominique.

Par Miranda Le 14/12/2011 - 20:49 (Modifier)
Miranda

>>pol avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Bon, on en est où ? >>>> >>>>pol, PAco, vous savez si vous venez ? Bab, des nouvelles de notre hébergeur quant à l'augmentation de l'accueil (et donc du tarif) ou un gîte voisin ? >>>> >>>>Clin d >> >>Bon ben c'est mort pour nous. Polette bosse ce week end là. Pleure Ben, tu peux pas y aller tout seul ? Confus

Par Mac Arthur Le 14/12/2011 - 15:31 (Modifier)
Mac Arthur

>>pol avait écrit: >>Bon ben c'est mort pour nous. Polette bosse ce week end là. Pleure Pleure Pleure