Les forums / [Festival] Angoulême 2012
>>Spooky avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Bon alors ? Bab, tu as du neuf du côté de sousoune et PAco, de ton frère ? >>>>>> >>>>>>Parce que j'ai une candidate de plus... >>>> >>>>non pas de news, mais de toute façon on est complet quel que soit leur reponse... >> >>Ok. Bon sinon la candidate c'est une bombe. On met Mac Arthur dehors, dans la neige ? J'veux bien me serrer pour lui faire de la place Pour mon frangin, j'ai pas de news... sinon ça sera matelas mousse
>>bab avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Bon alors ? Bab, tu as du neuf du côté de sousoune et PAco, de ton frère ? >>>> >>>>Parce que j'ai une candidate de plus... >> >>non pas de news, mais de toute façon on est complet quel que soit leur reponse... Ok. Bon sinon la candidate c'est une bombe. On met Mac Arthur dehors, dans la neige ?
>>Spooky avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>de notre gentil hébergeur: >>>> >>>>Bonjour et merci pour votre mail. Bien que Gîte de France ne soit pas favorable à un dépassement d'effectif lié aux assurances, s'agissant d'un dépannage pour des clients, je peux vous dire que nous disposons d'un lit pliant mais il manque le couchage du 10éme participant. Ainsi donc comme vous le proposez vous devrez venir avec un nécessaire de couchage gonflable et il n'y aura pas de problème. En ce qui concerne le prix 300€ : 8 X 10 = 375€ + un peu de gaz propane et d'électricité. Cerise sur le gâteau pour les non frileux et les plus courageux la piscine sera ouverte... Cordialement André et Dominique. >> >>Pas de problème pour du matériel de couchage, je pense qu'on a de quoi. >> >>A l'heure actuelle seraient "sûrs" de venir... >> >>Bab >>Spooky >>Little Miss Giggles >>Ryle >>Mac Arthur >>Sébastien >>Caliméranne >>Sousoune ? >>PAco >>frère de PAco ? >>Stef >>Alain >> >>12 au maximum donc. Je tache d'avoir la réponse de mon frangin adns la journée, sachant que comme il y a 2 ans, pour nous ça serait sûrement une arrivée dans la nuit de vendredi et redecollage le dimanche.
>>bab avait écrit: >>de notre gentil hébergeur: >> >>Bonjour et merci pour votre mail. Bien que Gîte de France ne soit pas favorable à un dépassement d'effectif lié aux assurances, s'agissant d'un dépannage pour des clients, je peux vous dire que nous disposons d'un lit pliant mais il manque le couchage du 10éme participant. Ainsi donc comme vous le proposez vous devrez venir avec un nécessaire de couchage gonflable et il n'y aura pas de problème. En ce qui concerne le prix 300€ : 8 X 10 = 375€ + un peu de gaz propane et d'électricité. Cerise sur le gâteau pour les non frileux et les plus courageux la piscine sera ouverte... Cordialement André et Dominique. Pas de problème pour du matériel de couchage, je pense qu'on a de quoi. A l'heure actuelle seraient "sûrs" de venir... Bab Spooky Little Miss Giggles Ryle Mac Arthur Sébastien Caliméranne Sousoune ? PAco frère de PAco ? Stef Alain 12 au maximum donc.
de notre gentil hébergeur: Bonjour et merci pour votre mail. Bien que Gîte de France ne soit pas favorable à un dépassement d'effectif lié aux assurances, s'agissant d'un dépannage pour des clients, je peux vous dire que nous disposons d'un lit pliant mais il manque le couchage du 10éme participant. Ainsi donc comme vous le proposez vous devrez venir avec un nécessaire de couchage gonflable et il n'y aura pas de problème. En ce qui concerne le prix 300€ : 8 X 10 = 375€ + un peu de gaz propane et d'électricité. Cerise sur le gâteau pour les non frileux et les plus courageux la piscine sera ouverte... Cordialement André et Dominique.
>>pol avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Bon, on en est où ? >>>> >>>>pol, PAco, vous savez si vous venez ? Bab, des nouvelles de notre hébergeur quant à l'augmentation de l'accueil (et donc du tarif) ou un gîte voisin ? >>>> >>>> >> >>Bon ben c'est mort pour nous. Polette bosse ce week end là. Ben, tu peux pas y aller tout seul ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site