Les forums / [Festival] Angoulême 2012

Par pol Le 14/12/2011 - 14:19 (Modifier)
pol

>>Spooky avait écrit: >>Bon, on en est où ? >> >>pol, PAco, vous savez si vous venez ? Bab, des nouvelles de notre hébergeur quant à l'augmentation de l'accueil (et donc du tarif) ou un gîte voisin ? >> >>Clin d Bon ben c'est mort pour nous. Polette bosse ce week end là. Pleure

Par PAco Le 14/12/2011 - 13:56 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>Bon, on en est où ? >> >>pol, PAco, vous savez si vous venez ? Bab, des nouvelles de notre hébergeur quant à l'augmentation de l'accueil (et donc du tarif) ou un gîte voisin ? >> >>Clin d so, a priori on serait 2 sûr avec le grand Stef d'il y a 2 ans, voire 3 si je chope mon frangin -mais là c'est optionnel-

Par bab Le 13/12/2011 - 13:59 (Modifier)
bab

>>Spooky avait écrit: >>Bon, on en est où ? >> >>pol, PAco, vous savez si vous venez ? Bab, des nouvelles de notre hébergeur quant à l'augmentation de l'accueil (et donc du tarif) ou un gîte voisin ? >> >>Clin d Le mail est parti, j'attends sa réponse....

Par Little Miss Giggles Le 13/12/2011 - 11:00 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>Mac Arthur avait écrit: >>je vous nique !!! >> >> >>4 Gêné Idem... sûrement les 4 mêmes Clin d

Par Spooky Le 13/12/2011 - 10:39 (Modifier)
Spooky

Bon, on en est où ? pol, PAco, vous savez si vous venez ? Bab, des nouvelles de notre hébergeur quant à l'augmentation de l'accueil (et donc du tarif) ou un gîte voisin ? Clin d

Par pol Le 07/12/2011 - 14:47 (Modifier)
pol

Nous on est sur de rien. Polette attends des dates d'examen qui risquent te tomber en même temps et ça nous empêcherait de venir. Je sais ça aide pas pour l'organisation, mais je peux pas dire mieux pour le moment, désolé. Triste

Par Mac Arthur Le 07/12/2011 - 14:04 (Modifier)
Mac Arthur

>>bab avait écrit: >>Salut, >> >>j'ai eu une idée dans ma douche ce matin en me lavant le zizi: >>je vais faire une proposition alternative à nos hôtes de Edon pour savoir s'ils connaissent un gîte TRES proche du leur pour que nous puissions diner et petit déjeuner tous ensemble, ou bien leur proposer d'augmenter un peu leur tarif (au prorata du surnombre genre 8-->300€, 12-->450€, ce qui me parait logique, les conso d'eau (comprise) ne sont pas les mêmes) et après on gère nous avec matelas et duvets. >>Qu'en pensez vous? L'idéal, c'est bien sûr le gîte très proche. Sinon, oui pour l'augmentation mais pas à 450 €. Le confort pour 12 ne sera pas pareil (matelas au salon au lieu de lits en chambre) dont négocier vers le bas (380 à 400 € max) (mais là, c'est Boulier le comptable qui parle Clin d )

Par PAco Le 07/12/2011 - 13:39 (Modifier)
PAco

>>bab avait écrit: >>Salut, >> >>j'ai eu une idée dans ma douche ce matin en me lavant le zizi: >>je vais faire une proposition alternative à nos hôtes de Edon pour savoir s'ils connaissent un gîte TRES proche du leur pour que nous puissions diner et petit déjeuner tous ensemble, ou bien leur proposer d'augmenter un peu leur tarif (au prorata du surnombre genre 8-->300€, 12-->450€, ce qui me parait logique, les conso d'eau (comprise) ne sont pas les mêmes) et après on gère nous avec matelas et duvets. >>Qu'en pensez vous? Continue de te brosser le sboug' : ça fait sortir les bonnes idées !

Par Spooky Le 07/12/2011 - 13:38 (Modifier)
Spooky

>>bab avait écrit: >>Salut, >> >>j'ai eu une idée dans ma douche ce matin en me lavant le zizi: >>je vais faire une proposition alternative à nos hôtes de Edon pour savoir s'ils connaissent un gîte TRES proche du leur pour que nous puissions diner et petit déjeuner tous ensemble, ou bien leur proposer d'augmenter un peu leur tarif (au prorata du surnombre genre 8-->300€, 12-->450€, ce qui me parait logique, les conso d'eau (comprise) ne sont pas les mêmes) et après on gère nous avec matelas et duvets. >>Qu'en pensez vous? 100% pour, ça serait bien qu'on trouve une solution...

Par bab Le 07/12/2011 - 13:34 (Modifier)
bab

Salut, j'ai eu une idée dans ma douche ce matin en me lavant le zizi: je vais faire une proposition alternative à nos hôtes de Edon pour savoir s'ils connaissent un gîte TRES proche du leur pour que nous puissions diner et petit déjeuner tous ensemble, ou bien leur proposer d'augmenter un peu leur tarif (au prorata du surnombre genre 8-->300€, 12-->450€, ce qui me parait logique, les conso d'eau (comprise) ne sont pas les mêmes) et après on gère nous avec matelas et duvets. Qu'en pensez vous?

Par Spooky Le 07/12/2011 - 13:27 (Modifier)
Par PAco Le 07/12/2011 - 12:01 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>marche po ton lien spooky Tire la langue >> >>Ah merdouille. Et là ? yep, ça marche ton lien vers les albums à colorier Rire

Par Spooky Le 07/12/2011 - 11:50 (Modifier)
Spooky

>>PAco avait écrit: >>marche po ton lien spooky Tire la langue Ah merdouille. Et là ?

Par PAco Le 07/12/2011 - 11:34 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>>>cac avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Selection polar ?? >>>>>>Pourquoi mettre les polars à part ? >>>> >>>>parce que c'est un "sous-genre", généralement moins considéré (en littérature cf. SAS etc.). Tiens je pensai avoir avisé il y a des trucs rigolos dans la sélection, hein. marche po ton lien spooky Tire la langue

Par Spooky Le 07/12/2011 - 11:19 (Modifier)
Spooky

>>cac avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Selection polar ?? >>>>Pourquoi mettre les polars à part ? >> >>parce que c'est un "sous-genre", généralement moins considéré (en littérature cf. SAS etc.). Tiens je pensai avoir avisé il y a des trucs rigolos dans la sélection, hein.