Les forums / [Festival] Angoulême 2012
>>Spooky avait écrit: >>Bon, on en est où ? >> >>pol, PAco, vous savez si vous venez ? Bab, des nouvelles de notre hébergeur quant à l'augmentation de l'accueil (et donc du tarif) ou un gîte voisin ? >> >> so, a priori on serait 2 sûr avec le grand Stef d'il y a 2 ans, voire 3 si je chope mon frangin -mais là c'est optionnel-
>>bab avait écrit: >>Salut, >> >>j'ai eu une idée dans ma douche ce matin en me lavant le zizi: >>je vais faire une proposition alternative à nos hôtes de Edon pour savoir s'ils connaissent un gîte TRES proche du leur pour que nous puissions diner et petit déjeuner tous ensemble, ou bien leur proposer d'augmenter un peu leur tarif (au prorata du surnombre genre 8-->300€, 12-->450€, ce qui me parait logique, les conso d'eau (comprise) ne sont pas les mêmes) et après on gère nous avec matelas et duvets. >>Qu'en pensez vous? L'idéal, c'est bien sûr le gîte très proche. Sinon, oui pour l'augmentation mais pas à 450 €. Le confort pour 12 ne sera pas pareil (matelas au salon au lieu de lits en chambre) dont négocier vers le bas (380 à 400 € max) (mais là, c'est Boulier le comptable qui parle )
>>bab avait écrit: >>Salut, >> >>j'ai eu une idée dans ma douche ce matin en me lavant le zizi: >>je vais faire une proposition alternative à nos hôtes de Edon pour savoir s'ils connaissent un gîte TRES proche du leur pour que nous puissions diner et petit déjeuner tous ensemble, ou bien leur proposer d'augmenter un peu leur tarif (au prorata du surnombre genre 8-->300€, 12-->450€, ce qui me parait logique, les conso d'eau (comprise) ne sont pas les mêmes) et après on gère nous avec matelas et duvets. >>Qu'en pensez vous? Continue de te brosser le sboug' : ça fait sortir les bonnes idées !
>>bab avait écrit: >>Salut, >> >>j'ai eu une idée dans ma douche ce matin en me lavant le zizi: >>je vais faire une proposition alternative à nos hôtes de Edon pour savoir s'ils connaissent un gîte TRES proche du leur pour que nous puissions diner et petit déjeuner tous ensemble, ou bien leur proposer d'augmenter un peu leur tarif (au prorata du surnombre genre 8-->300€, 12-->450€, ce qui me parait logique, les conso d'eau (comprise) ne sont pas les mêmes) et après on gère nous avec matelas et duvets. >>Qu'en pensez vous? 100% pour, ça serait bien qu'on trouve une solution...
Salut, j'ai eu une idée dans ma douche ce matin en me lavant le zizi: je vais faire une proposition alternative à nos hôtes de Edon pour savoir s'ils connaissent un gîte TRES proche du leur pour que nous puissions diner et petit déjeuner tous ensemble, ou bien leur proposer d'augmenter un peu leur tarif (au prorata du surnombre genre 8-->300€, 12-->450€, ce qui me parait logique, les conso d'eau (comprise) ne sont pas les mêmes) et après on gère nous avec matelas et duvets. Qu'en pensez vous?
>>Spooky avait écrit: >>>>cac avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Selection polar ?? >>>>>>Pourquoi mettre les polars à part ? >>>> >>>>parce que c'est un "sous-genre", généralement moins considéré (en littérature cf. SAS etc.). Tiens je pensai avoir avisé il y a des trucs rigolos dans la sélection, hein. marche po ton lien spooky
>>cac avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Selection polar ?? >>>>Pourquoi mettre les polars à part ? >> >>parce que c'est un "sous-genre", généralement moins considéré (en littérature cf. SAS etc.). Tiens je pensai avoir avisé il y a des trucs rigolos dans la sélection, hein.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site